Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il rester vierge?
z
5 janvier 2016 12:10
Bonjour a tous,

Voila je m'explique j 'ai 32 ans et je suis toujours vierge.
Je me demande parfois si j ai fais le bon choix parce que je pense que c 'est a cause de ca que je n 'arrive pas à me marier.

J'ai l 'impression que maintenant toutes les femmes le font mème chez nous les maghrébines.

Est ce que j 'ai fais une erreur ? parce que j 'ai pas envie de finir seule toute ma vie
5 janvier 2016 12:15
Tu pense que en le fesant tu ne sera plus seul? Le probleme n est pas ta vierginité mais ton age ( sans te manquer de respect ma soeur) tu panique simplement vierge ou pas tu te serai poser la meme question. Tu va rien gagner en passant a lacte sans etre marier tu as patienter ( ce qui est remarquable) alors je ne peux que te dire patiente encor .
Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je m'explique j 'ai 32 ans et je suis toujours vierge.
Je me demande parfois si j ai fais le bon choix parce que je pense que c 'est a cause de ca que je n 'arrive pas à me marier.

J'ai l 'impression que maintenant toutes les femmes le font mème chez nous les maghrébines.

Est ce que j 'ai fais une erreur ? parce que j 'ai pas envie de finir seule toute ma vie
5 janvier 2016 12:18
Et ce n est pas parceque les gens sautent d un pont quil faut a ton tour sauter ... Reste patiente a 32 ans c est rare de trouver une femme vierge mashAllah tu devrai etre fier , meme ci ne pas etre vierge ne veut pas toujours dire etre une débauchée ,car il y a des femmes qui se sont données en pensant avoir trouver le bon :pui non malheureusement , vois le bon coter des choses
s
5 janvier 2016 12:20
Ne suis pas les gens suis la sunna et le Coran, tu es sur le bon chemin restes y ma soeur qu'Allah te facilite.
Ne cède pas au waswas du sheytan Allah y ne3leh.

Les mecs qui te veulent pas parce que tu es vierge sont des idiots.
5 janvier 2016 12:21
Salam

Peut être que les maghrébines le font mais l'Islam ainsi que la plupart des Religions, interdisent de le faire hors du cadre du mariage . Donc si tu es croyante , tu devrais patienter dans la chasteté .

Tu sais , on reste chaste non pas pour un homme ou une femme mais par crainte et adoration d'Allah.

Et si tu n'as pas mariée , ce n'est sûrement pas à cause de ton statut de "vierge ".
Par contre si tu ne l'es pas ça peut être un problème car beaucoup d'hommes accordent de l'importance à ça quand bien même ils seraient les plus grands hraymis de la planète .
M
5 janvier 2016 12:24
Salam,
En quoi le fait que tu sois vierge t'empeche de te marier? penses tu que les femmes "liberées" sont plus heureuse ou on plus de pretenadant? Je ne penses pas...
Reste comme tu es, perservere et tu trouvera ta moitier!
e
5 janvier 2016 12:24
Bonjour

La réponse est dans la religion, si tu es musulmane
Pas de MP.
5 janvier 2016 12:26
Bonjour,

Quel rapport entre ta virginité et le fait de trouver un mari ?
b
5 janvier 2016 12:33
franchement moi non je vois pas le rapport entre la virginité et trouver un mari
au contraire un reubeu quand tu dis que t'es vierge c'est pas le meme
d'un coup il devient hyper respectueux pleins de mashallah mashallah
nan vraiment y'a aucun lien fais des duaas et inchallah ça viendra
P
5 janvier 2016 12:34
salam ´aleikoum

On se préserve pas pour trouver un mari, mais par soumission a notre Créateur !

C'est pas en donnant son corps et en multipliant les conquêtes que tu trouveras un rajel !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
5 janvier 2016 12:35
on me dit que les hommes ont besoin de coucher avec la femme pour tomber amoureux et pour l'epouser par la suite
K
5 janvier 2016 12:36
Salam aleykoum

Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre chez un bon nombre de maghrébines en France, c'est l'adaptation à la demande masculine plus qu'une volonté de suivre les commandements divins.

Quand il y avait la mode des niqab, jilbab, elles étaient beaucoup à enfiler le vêtement histoire de se trouver un mari. Moi-même j'ai failli être dupé par une fille en jilbab qui à côté de ça, sortait avec un autre homme. Ta chasteté c'est censé être pour toi, pas pour te dégoter un mari.
z
5 janvier 2016 12:38
toutes les femmes que je connais ont couché avant et elle sont mariées maintenant alors que comme par hasard moi et ma soeur on reste sur nos principes pas il y a zero hommes.
Un moment faut se poser les bonnes questions???
n
5 janvier 2016 12:39
il ny aucun rapport cest juste que tu dois etre actif dans tes demarche essaye d'en parler autour de toi , va a des manifestation culturelle et puis ya part de destin a un mariage on recnontre tel personne et cest le coup de foudre . oui les maghrebine sont de moins en moins serieuse ca ce nest plsu d'actualite reste serieuse et puis au fond tes sereine d 'un cote car tu na pas leur soucis .
b
5 janvier 2016 12:42
@prendmoipouruncon
oui un peu comme vous quoi smoking smiley
5 janvier 2016 13:06
Salam,

Pour quelles raisons restes-tu vierge? C'est ça la question en fait. Si c'est pour la religion et tes principes, pourquoi les remettre en cause? Pourquoi faire en fonction des autres?

Un homme qui t'aime patientera (et dois patienter de toute façon) jusqu'au mariage. C'est une manière de te préserver et de justement faire le tri entre les gars sérieux et les autres.
5 janvier 2016 13:08
Salam aleykum

Bah non, va forniquer.. Tu te marieras plus vite!Zen
Allahy starna.
T
5 janvier 2016 13:12
Si ça peut te "réconforter", ya pleins de filles maghrébines qui ne sont pas vierges et qui sont pas mariées.

Ça vient certainement pas de la, le fait que tu sois pas mariée. Et au contraire les maghrébins dès que T vierge il te marie direct, yen a c même leur seul critère ...
P
5 janvier 2016 13:13
Arrête avec tes " on m'a dit .. on m'a dit " on te dit de te prostituer tu vas le faire aussi ????

Punaise, et dire que t'as 32 ans, et tu réfléchis comme une gamine de 13 ans !

Si t'y as envie de forniquer, grand bien te fasse mais t'étonne pas de tomber sur des crasseux qui veulent pas de relation sérieuse !

Citation
zakia75020 a écrit:
on me dit que les hommes ont besoin de coucher avec la femme pour tomber amoureux et pour l'epouser par la suite
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 13:16
ca dépend quelle genre de vierge tu es ... si t'es du genre a montrer que t'as faim et qu'ensuite tu joues la vierge ... forcément y a un soucis


Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je m'explique j 'ai 32 ans et je suis toujours vierge.
Je me demande parfois si j ai fais le bon choix parce que je pense que c 'est a cause de ca que je n 'arrive pas à me marier.

J'ai l 'impression que maintenant toutes les femmes le font mème chez nous les maghrébines.

Est ce que j 'ai fais une erreur ? parce que j 'ai pas envie de finir seule toute ma vie
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Facebook