Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Pensez-vous que dans une relation il faut plutôt être aux côtés de quelqu’un qui nous ressemble ou quelqu’un qui nous complète ?
Je m’explique par exemple quelqu’un qui a besoin de beaucoup d’attention d’après vous, il faudrait qu’elle soit avec quelqu’un qui lui en donne beaucoup aussi, de tres attentionné ? Par exemple avec quelqu’un de peu démonstratif , indépendant ça ne pourrait pas marcher?
D’après moi oui quelqu’un qui a besoin de ressentir de l’amour doit être avec quelqu’un pareil.
Citation
Spartoune a écrit:
Quand on est bien avec quelqu'un il faut être avec tout simplement
L'amour à ses raison enfin bref je fini pas la phrase
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Tu veux que je la finisse à ta place ?
L’amour a ses raisons que ..mon père le rifi ignore
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
D’après moi oui quelqu’un qui a besoin de ressentir de l’amour doit être avec quelqu’un pareil
Tu en connais beaucoup des couples qui n'ont pas besoin de ressentir l'amour de l'autre, de l'attention, de l'affection..
Pensez-vous que dans une relation il faut plutôt être aux côtés de quelqu’un qui nous ressemble ou quelqu’un qui nous complète ?
Plutot, avec une personne avec laquelle tu es toi-même, comme tu acceptes l'autre tel qu'il est, une personne avec laquelle tu puisses échanger sur tout dans le respect et sans fausse pudeur...
Je ne vais pas t'aider...mais un mix des deux 😁
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les deux.
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Spartoune a écrit:
Le besoin de voir les étoiles et les cœur plein la tête
Citation
~Ambre~ a écrit: