Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut que je profite de mes 22 ans today
P
11 septembre 2006 17:24
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 17:26 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 septembre 2006 17:26
ben moi aussi g t degouté de passer a 23 .... ms que veux tu c la life c coume ca !! redoua 23 apres 24 ... 25 26 27 28 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nadia
11 septembre 2006 17:26
Citation
kni_nza a écrit:
salam

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !

que feriez vous pour le marquer ?


je veux rester sur 22 crying(
Invite tous les yabiladiens chez toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 septembre 2006 17:26
lol, merci pour le message subliminal pour nous dire que demain c'est ton anniversaire, mdrrrrrrrr hihiiii

je te taquine soeurette winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
11 septembre 2006 17:27
tres subtil pour nous faire savoir que ton anniversaire c est demain tongue sticking out smileywinking smiley
Au passage le miens c est samedi et j aurais 27 alors te plainds pas trop hi hi hi
a
11 septembre 2006 17:27
on est invité ???

aller je fais le tél arabe ::
et j'envoi un mp pour préveir les autres !!
P
11 septembre 2006 17:27
Citation
nadiya_6 a écrit:
ben moi aussi g t degouté de passer a 23 .... ms que veux tu c la life c coume ca !! redoua 23 apres 24 ... 25 26 27 28 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

23 ans c 'est vieux crying(

daba mes parents je leur ai dit demain j'ai 23 ans :

"ils m'ont dit safi chrafti a benti" sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 septembre 2006 17:29
23 c'estr vieux tu veux te faire des ennemies angry smileyangry smiley lolevilevil
P
11 septembre 2006 17:29
oua looooooooooooooooooooooul

oui je me demandais si on allait s'en souvenir

hihihihihi

grinning smiley

mdrrrr

serieux je sais ce que je vais faire

3anmchi ntasara fi souika ClapClap(tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
11 septembre 2006 17:29
Citation
kni_nza a écrit:
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love


Sana saida ya jamile bonne annivesaire ya hilwa
Allah yetwlina 3angague ah pardon Allah yetwale lina 3amrake hetta tewli 222 Incha Allah
P
11 septembre 2006 17:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love


Sana saida ya jamile bonne annivesaire ya hilwa
Allah yetwlina 3angague ah pardon Allah yetwale lina 3amrake hetta tewli 222 Incha Allah

hna oui yak inchalah

daba an mchi ndour chi douira fi souika bach ndouaze had 23 ans bchi j3ima del ma ;(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
11 septembre 2006 17:33
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love


Sana saida ya jamile bonne annivesaire ya hilwa
Allah yetwlina 3angague ah pardon Allah yetwale lina 3amrake hetta tewli 222 Incha Allah

hna oui yak inchalah

daba an mchi ndour chi douira fi souika bach ndouaze had 23 ans bchi j3ima del ma ;(

Siri wechwiya 3elike hetta anya rah deztte menha rah mase3ibache iwa lmouchkila hiya dike 30 lewahde kayehsse b l'hemoragie interne
11 septembre 2006 17:34
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
ben moi aussi g t degouté de passer a 23 .... ms que veux tu c la life c coume ca !! redoua 23 apres 24 ... 25 26 27 28 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

23 ans c 'est vieux crying(

daba mes parents je leur ai dit demain j'ai 23 ans :

"ils m'ont dit safi chrafti a benti" sad smiley

PAREIL quand g eu 23 ... ma mere etait en panique ... ou mazal ma makhtoba elle ma dis .... tongue sticking out smileyconfused smiley
Nadia
j
11 septembre 2006 17:34
tu veux marquer le coup? une derniere bssala avant de devenir grande grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 septembre 2006 17:43
pendant qu'on y est moi c le 18

VIVE LES VIERGES !!!!
s
11 septembre 2006 17:53
merci kenza crying(

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
ben moi aussi g t degouté de passer a 23 .... ms que veux tu c la life c coume ca !! redoua 23 apres 24 ... 25 26 27 28 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

23 ans c 'est vieux crying(

daba mes parents je leur ai dit demain j'ai 23 ans :

"ils m'ont dit safi chrafti a benti" sad smiley
n
11 septembre 2006 17:56
Citation
kni_nza a écrit:
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love


alors j te souhaite tré bon anniversaire et une vie pleine d'amour et d reussite
j
11 septembre 2006 17:58
Citation
kni_nza a écrit:
daba mes parents je leur ai dit demain j'ai 23 ans :

"ils m'ont dit safi chrafti a benti" sad smiley

ils sont pas sympas; moi j'en ai 28 et ils me disent "baqa zghira"...mais je crois qu'ils cherchent surtout à me rassurer!

en tous les cas, très bon anniversaire et plein de bonnes choses à toi!
B
11 septembre 2006 17:59
Citation
kni_nza a écrit:
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love


si tu veux avoir 22ans à tout jamais il faut que tu creves cette année winking smiley

R.I.P tongue sticking out smiley


(Allah yrfed)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
11 septembre 2006 18:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam grinning smiley

si vous saviez que votre anniversaire c'est demain inchalah ila b9ite hia

que vous aimez le chiffre 22 !In loveIn love

que feriez vous pour le marquer ?Clap


je veux rester sur 22 crying(

22 ans = In loveIn love


si tu veux avoir 22ans à tout jamais il faut que tu creves cette année winking smiley

R.I.P tongue sticking out smiley


(Allah yrfed)

pourquoi tu lui ment? grinning smiley, meme si elle meurt à 22ans elle aura 33ans à tout jamais donc 11 ans de plus, elle peut donc attendre encore 11 ans avant de crever tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook