Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut prendre de bonnes décisions
b
29 novembre 2009 18:56
et oui je tenais juste à vous dire , que j'ai pris une bonne décision , pour ceux qui me conaissent un

petit peu.avec mes petites histoires ; j'ai décidé de plus fréquenter quelqu'un tant que je ne serai pas

fiancé à celui ci ....




Dieu l'as interdit et faut vraiment suivre ca car ca éviterai les peines de coeur qu'on entend de plus en plus .... dont lui ,moi et son ex etc...


faut vraiment se dire une chose si IL l'as interdit c'est pour notre bien tout simplement , c'est des fois tentant d'etre avec quelqu'un mais faut se dire qu'on finira par etre bien avec quelqu'un dans le halal incha Allah et je le souhaite a tous et toutes


on vit dans un monde ou tout le monde veut faire comme tout le monde ....et souvent ca rend aveugle on marche avec le sheytan et on oublie l'essentiel à savoir la religion et la famille et d'autres choses aussi .... mais ca je suppose que vous le savez c'étais juste un rappel ....

qu 'Allah nous guident amine !!!
y
29 novembre 2009 19:02
tout a fait daccord avec toi , d'ailleur c'est ce que je vai faire moi aussi , pas de fiancaille alor bye bye ...Angel
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
b
29 novembre 2009 19:10
woullah il le faut , , faut savoir résister et se poser les bonnes questions
-pourquoi etre avec quelqu'un dans le haram pour par aprés peut etre souffrir , et se poser des tonnes de questions sur par ex: sa sincerite etc.....


non moi je me dit Stop ,et qu'Allah nous aident à sbar plus vraiment inchaAllah
y
29 novembre 2009 19:12
tout a fait , TOUT A FAIT
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
n
29 novembre 2009 20:11
TOUT A FAIT D'ACCORD RIEN A EN REDIRE MERCI BARCELONA-LOLITA
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPANEE, DE PLUS ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE, LA PATIENCE EST UNE VERTUE ET PLACONS NOTRE CONFIANCE EN ALLAH ET ATTENDONS OULD EL HALLAL

BISOUS LES FILLES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook