Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut prendre un rdv aprés la visite medical ?
d
16 janvier 2012 22:30
salam

alors j'ai une question , est ce que aprés avoir passer le test de francais et la visite medical , faut reprendre un rendez vous au consulat pour poser les documents te recevoir son visa ???

merci a tous
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
16 janvier 2012 22:34
bonsoir

non tu prend le rendez vous avant parce que c'est eux après qui vont te convoque pour passe le test et ensuite la visite medical

bon courage
n
16 janvier 2012 22:41
C est quel consulat?
d
16 janvier 2012 22:42
le consulat de tanger
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
16 janvier 2012 22:48
Pour tanger pas besoin de rdv après la visite médicale tu vas direct au consulat donner ton complément de dossier. Tout sera expliquer le jour de la visite médicale et pour tanger faut attendre 5 a 7 jours environ après la visite pour avoir le Visa
d
16 janvier 2012 22:49
merci nardjess et merci aussi menara

et entre le test de francais et la visite medical ya combien de temps environ ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
16 janvier 2012 23:12
j'ai regarde sur des site
il disait que c'est ça dépend des consulat et du période après le dépôt de visa avent 20 jour tu as la convocation du test

il y a des gens qui on eu leur teste après 13 du dépôt de demande de visa et 11 jours après le teste pour la visite médical.

vous êtes sur quel consulat
bon coutage
n
16 janvier 2012 23:17
Entre 10 et 15 jours
t
17 janvier 2012 00:04
salam mon marie a attendu 23 jours entre le dépôt de dossier et le test de français, et 4 jours entre le teste de français et la visite médicale et 10 jours après ils lui ont donner le rendez vous pour avoir sont visa. C'est au consulat de Marrakech.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
y
28 février 2012 20:30
bonjour les filles
vous parler sur le regroupement familail ou bien conjoint francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook