Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut pas le prendre mal...
m
16 juin 2004 21:17
Faut pas le prendre mal...
...mais [www.albinoblacksheep.com]


C'était juste une blague...

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
s
16 juin 2004 21:20
salut maatin

t'a bien fait d'avertire , ça doit le chat n 2 , hein ?

siryne
s
16 juin 2004 22:26
ha c'été malin mdrr ca a tué ma musique lol
pis g partagé sur msn il été pas content mdrr
on m'a demander comment ca s'arrete je savais pas g du planter mdr
R
16 juin 2004 22:31
mdr!! c'est un truc de fou ça!

Question subsidière : Comment ça s'arretes??? grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
16 juin 2004 22:49
j'ai du me déconnecter pour les faire arrêter, c'est pire que les gremlins, ils se multiplient à une allure infernale, c'est un cauchemar mais je ne le prends pas mal.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 juin 2004 03:07
c'est drôle pareil

17 juin 2004 15:59
GRRRRRRRRRR Maatin!!!! J'ai du eteindre mon pc, donc fermer toutes mes fenetres, pour arreter ces chats!!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
N
18 juin 2004 17:30
Pas sympas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas comment j'ai fais pour les arretter mais si c a refaire je le referais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRR
h
18 juin 2004 18:32
ça c'est vraiment une bonne blague! very,very good maatin! ;o)
L
18 juin 2004 19:51
Mouais,tu nous as bien eu tout de même!
J'entend encore l'air 'idiot' dans ma tête ...qui résonne hihihihihhihi grinning smiley
Tenace le truc,impossible de le faire décamper gentiment! LOL grinning smiley
A
19 juin 2004 07:04
Eviter de cliquer sur l'URL, le site est contaminé.
A
19 juin 2004 07:05
Eviter de cliquer sur l'URL.
i
21 juin 2004 15:03
Maatin,maatin,c est pas bien....

m
21 juin 2004 15:16


VIVE LE :

ALT +CTRL +SUPP

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
h
21 juin 2004 16:38
salamm!


je peux vous dire que jai eu la honte de ma vie!!!
je lai ouvert sur mon pc au travail !!!sa le fait la meuf ki travail vraimen koi!! la honte alors je vs dit pas ke ce truc s'est multiplié !!!je savais plus koi faire éteindre le son le pc!!!!!

bref cété tt de méme marran heureusement ke la responsable nété pas la les amis!!!!!!!
je le referais chez moi et promis je vais les exterminé comme gost boster!!je sais pa si sa sécrit ainsi!!!
alé aurevoir vs tous

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
*
21 juin 2004 17:05
pk redémarrer, il suffisait de fermer la fenêtre voila c'est tout

m
21 juin 2004 17:24
la première fenetre est facile a attraper mais si tu tarde trop

nia hahaha (rire diabolique de maatin)

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
c
22 juin 2004 19:24
Au secours.... wili wili...J'ai failli devenir folle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook