Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut il pour valider un mariage en islam ?
D
18 février 2017 15:09
Bonjour j aurais une question svp je suis avec lui depuit trois ans dernièrement je me suis converti à l islam je suis française sa fait trois moi on fait plus rien je lui demande de régler la situation pour pas avoir de pêcher il me dit avent tu nest pas converti et la il me dit il a pas confience au halal et quil vas devenir imam je me suis converti pour moi mais jaime cette homme aider moi svp il a 56 et moi 57ans
O
ORS
18 janvier 2019 02:31
Salam, je suis converti à l'islam et inchaAllah je me marie religieusement fin février avec un musulman. Je n'est pas de père mais une mère converti et un frère converti mais il ne prie pas (pas de jugement sil vous plait) il est prévue inchaAllah qu'il vienne avec c parent 2 semaine avant le mariage religieux avec sa famille pour demander ma mains mais on ne c pas comment sa ce passe et si il faut qu'il ramene quelque chose ce jour là ? En sachant que moi je lui est juste demander une bague et l'apprentissage de la religion en signe de doht. Et enfin pour le jour du mariage religieux vue que je n'est pas de père j'aimerai savoir si mon frère qui est converti à l'islam mais qui ne prie pas peut être mon témoin ou alors mon beau père qui lui est née musulman mais ne prie pas non plus ?. Je vous remercie part avance pour m'avoir lue et pour votre aide qui me serra très bénéfique inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook