Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut il porter pour aller au salon de coiffure ?
v
14 juillet 2009 21:55
vous n'allez tout de même pas déambuler en plein centre ville habillée en caftan Are you crazy
Déjà que les gens te regardent bizarre avec ton gros chignon et tes perles sur la tête ptdr

il faut mettre un truc simple et très léger pour pouvoir bouger comme on veut , une chemise en coton y'a rien de mieux pour le coté pratique et léger .
y
15 juillet 2009 02:38
oui c'est vrai pour moi heureusement il y un chic institut de beauté chez qui je compte aller inshaalah et rien que de traverser la ruelle ça va être comme un siècle winking smiley
s
15 juillet 2009 11:25
Citation
vanillacoco a écrit:
vous n'allez tout de même pas déambuler en plein centre ville habillée en caftan Are you crazy
Déjà que les gens te regardent bizarre avec ton gros chignon et tes perles sur la tête ptdr

il faut mettre un truc simple et très léger pour pouvoir bouger comme on veut , une chemise en coton y'a rien de mieux pour le coté pratique et léger .


salam

si tu habites au bled, ça se fait et s'est assez courant smiling smiley

si tu habites en france, tu y vas en survet ptdr
non une robe serais plus approprié winking smiley
n
16 juillet 2009 13:38
j'opte pour la robe ms c'est pour les premiers jours (pour les soins) ms pour le jour J je vais mettre un caftan . Et en plus prq s'amuser à se balader avec son chignon!!la voiture sera en face du salon inchhalah.
Et voili voilou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook