Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut pas perdre de temps
i
8 mars 2017 23:14
Plus jamais de votre vie faut perdre du temps je vous explique c'est complexe plusieurs personnes accorde du temps a des gens qui en valent meme pas la peine ! Quand vous avez une situation difficile quand c'est un combat de sourd vaut mieux agir trouvé une solution... que d'attendre le changement parfois resté sur une échec ne permet pas de voir se que vous valez se que vous pouvez touché dans vos projet et ainsi avoir le bonheur.... Je PREFERE LE CHARME DE LA TRISTESSE QUI EST MILLE FOIS PLUS REALISTE AUX PERSONNES QUI ONT DEJA TOUS !!! UNE PERSONNE QUI PLEURE ET SE BAT POUR SAMELIORE EST MILLE FOIS PLUS BEAU QUE UNE PERSONNE QUI SE PLAIND POUR RIEN!!!! Quiconque qui a des soucis bas je te souhaite la victoire inchallah soit fort tout a une fin tkt tu y arrivera =)
F
8 mars 2017 23:18
i
8 mars 2017 23:24
Bas oui je voit des problèmes mais chaque problème a une solution je voit les gens se prendre la tete foncé.... redoublé d'effort rien est perdu la vie c'est un combat c'est dure mais faut sortir les dents est raisoné etre le plus malin possible.
m
8 mars 2017 23:25
Après 4-0 ... faire 6-1 au retour ça donne de l'espoir pour tout le monde ptdr de croire en son destin.

Hors sujet mais tellement de circonstance.
8 mars 2017 23:29
Merci pour ce message plein de vériter.
J'ai long temps perdu mon temps avec des gens qui n'ont pas su m'estimer comme je suis. J'ai du tomber plusieurs fois, manger le sol, me retrouver a terre, saliver de toute crasses et endurer des moments sombres... pour enfin, comprendre et devenir ce que je suis maintenant.
Ont a souvent peur de ce retrouver seule, peur de ne pas plaire, pleure d'etre abandonner...
Mais est ce vraiment important au fond ?
On s'oublie, pour ne pas oublier les autres
Alors que c'est notre propre personnes qui mérite tout l'or du monde.
Soyais vigilant et aimez vous.
i
8 mars 2017 23:35
Leila Wallah ta dit une phrase elle ma touché ah ouai nan la c'est du vécu moi je kiff la vérité walah mais la je la souligne je suis comme toi je me voit dans ton message comme un chat qui veut voire dans une flaque d'eau tu veut que je te dise c'est quoi le secret beh la discretion et se faire rare!
8 mars 2017 23:40
Ouais cest exactement ça.
Être discret y a rien de mieu.
T'es tranquille, a l'abris des regard et des jaloux. Des rumeurs.. des critiques.
Maintenant il vaut mieux marcher seule wAllah, tout le monde se trahis pour rien..
Qu'Allah nous facilite
Citation
le hnine a écrit:
Leila Wallah ta dit une phrase elle ma touché ah ouai nan la c'est du vécu moi je kiff la vérité walah mais la je la souligne je suis comme toi je me voit dans ton message comme un chat qui veut voire dans une flaque d'eau tu veut que je te dise c'est quoi le secret beh la discretion et se faire rare!
a
8 mars 2017 23:44
t'as bien raison, vas dire ça au PSG ^^
Citation
moss_26176 a écrit:
Après 4-0 ... faire 6-1 au retour ça donne de l'espoir pour tout le monde ptdr de croire en son destin.

Hors sujet mais tellement de circonstance.
i
8 mars 2017 23:55
Leila je t'ai envoyé un msg privé a ce sujet =)
Citation
Leilamannar a écrit:
Ouais cest exactement ça.
Être discret y a rien de mieu.
T'es tranquille, a l'abris des regard et des jaloux. Des rumeurs.. des critiques.
Maintenant il vaut mieux marcher seule wAllah, tout le monde se trahis pour rien..
Qu'Allah nous facilite
w
9 mars 2017 15:33
Merci frero ton message donne la patatethumbs up
Citation
le hnine a écrit:
Plus jamais de votre vie faut perdre du temps je vous explique c'est complexe plusieurs personnes accorde du temps a des gens qui en valent meme pas la peine ! Quand vous avez une situation difficile quand c'est un combat de sourd vaut mieux agir trouvé une solution... que d'attendre le changement parfois resté sur une échec ne permet pas de voir se que vous valez se que vous pouvez touché dans vos projet et ainsi avoir le bonheur.... Je PREFERE LE CHARME DE LA TRISTESSE QUI EST MILLE FOIS PLUS REALISTE AUX PERSONNES QUI ONT DEJA TOUS !!! UNE PERSONNE QUI PLEURE ET SE BAT POUR SAMELIORE EST MILLE FOIS PLUS BEAU QUE UNE PERSONNE QUI SE PLAIND POUR RIEN!!!! Quiconque qui a des soucis bas je te souhaite la victoire inchallah soit fort tout a une fin tkt tu y arrivera =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook