Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??? Faut PSG perde le retour aussi???
4 novembre 2020 22:49
???

Il partira à ce mercato d'hiver !???

Avec option contre 1 joueur du Real
Citation
Hasibbb a écrit:
Évidemment il souhaite gagner la Ldc avant son départ, mais si il ne la gagne pas cette saison il va pas rester 270ans avant de partir faut être réaliste, si le psg ne gagne pas cette année ( et il ne la gagneront pas ) Mbappe partira avec ou sans l’avoir gagné.
A
4 novembre 2020 22:50
Carton rouge sur une frappe ptdr

Paris sans mbappe et Neymar vous êtes perdus. Tuchel, le pire entraîneur d'europe ptdr

Il veut se faire licencier lui, c’est pas possible ptdr

Je me régale.
A
4 novembre 2020 22:51
C’est pas que les carottes qui sont cuites là l’ami ptdr

RIP
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Les carottes sont cuites
4 novembre 2020 22:51
Moi je suis fier qu'il n'y a pas d'équipe fr en 8eme ?
Citation
Qamary a écrit:
Carton rouge sur une frappe ptdr

Paris sans mbappe et Neymar vous êtes perdus. Tuchel, le pire entraîneur d'europe ptdr

Il veut se faire licencier lui, c’est pas possible ptdr

Je me régale.
4 novembre 2020 22:53
???

les REDCAR ne joue pas au RETOUR ?
4 novembre 2020 22:55
Mdr voir Neymar et Mbappe en europa league ce serait pire qu’une humiliation, le club dépense des milliards pour gagner la LDC et finit en C3 la honte ptdr
R
4 novembre 2020 22:56
non pas de retour ...
4 novembre 2020 22:57
???

C'était ce REVE pour le CLUB... la C3
Citation
Hasibbb a écrit:
Mdr voir Neymar et Mbappe en europa league ce serait pire qu’une humiliation, le club dépense des milliards pour gagner la LDC et finit en C3 la honte ptdr
M
5 novembre 2020 00:06
Une déception, les 3 clubs français ont perdu, le Psg n'avait pas ses "' grands attaquants '" beaucoup de remplacent et de nouveau '" KAEN '" qui a pris cette place, sauf di Maria lui il a assuré mais pas totalement a certains moments.

Un milieu discutable, mais fébrile Herrera fantomatique, Marquinhos par a sa place "' de base '" (MDC).

Seul et unique et comme depuis le début de la saison NAVAS, des performances constantes et qui aide beaucoup l'équipe.

Plusieurs millions de dépensé, pour en arriver à ce résultat-là, sa auraient pu être autre chose s'il y avait Neymar Mbappé avec Di maria
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook