Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut qu on parle !!!
30 janvier 2018 15:19
Salam w haleykum .
La phrase « il faut qu’on parle !! » vous fait elle’ peur ? Surtout après une énieme dispute ? Ou une énieme erreur de votre part envers votre partenaire . Perso quand une femme dit « il faut qu’on parle » il faut souvent un déclic un ras le bol général ! Et c est svt mauvais signe !? La dernière fois que j’ai dis ça c t un déclic marre de souffrir . Mais le mec à fuit la discussion je dirai une enieme fois car la communication pour certains c compliqué . J’avais essayé plusieurs moyens pour dialoguer mais rien à faire .
30 janvier 2018 15:21
Faut pas dire ça, faut ramener la conversation doucement et subtilement.
A
30 janvier 2018 15:22
Essaie de ramener cette phrase, dans un moment ou il n'y a pas de fuite possible.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 janvier 2018 15:22
Si tu savais j’ai déjà essayé mais ça n’a pas marché !!
30 janvier 2018 15:23
Justement c est ce que j avais fait .
D
30 janvier 2018 15:26
J’préfère ça que le mutisme où je dois tout deviner de A à Z Oups
30 janvier 2018 15:30
Mdrrr il me l a déjà fait après une dispute plus de news pendant 3 semaines malgres que j’ai voulu regler le probleme
Citation
Dkodeur a écrit:
J’préfère ça que le mutisme où je dois tout deviner de A à Z Oups
C
30 janvier 2018 15:30
Cette phrase me fais peur Ill
30 janvier 2018 15:32
J’ai pas eu le choix j étais perdu dans mes sentiments’ apres tout le’ mal qu’il m avait fait . J’ai essayé de dialoguer sans lui dire ça mais il fuyait
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Cette phrase me fais peur Ill
C
30 janvier 2018 15:33
Si il ta fais du mal je peux comprendre
Citation
Sherlyna a écrit:
J’ai pas eu le choix j étais perdu dans mes sentiments’ apres tout le’ mal qu’il m avait fait . J’ai essayé de dialoguer sans lui dire ça mais il fuyait
D
30 janvier 2018 15:34
J’crois avoir compris que c’est des gens qui n’ont pas confiance en eux, donc il faut y aller hyper doucement et rassurer

A part ça je vois pas comment on peut faire dans ces situations à moins d abandonner laisser couler pour se préserver Heu
Citation
Sherlyna a écrit:
Mdrrr il me l a déjà fait après une dispute plus de news pendant 3 semaines malgres que j’ai voulu regler le probleme
G
30 janvier 2018 17:14
Salam

Je n ai pas suivi ton post ....

Mais il fuit ce qu' il est incapable de te dire en face.
La décision, il te laisse la prendre en ton âme et conscience.

C est de la lâcheté pure et simple.
Citation
Sherlyna a écrit:
J’ai pas eu le choix j étais perdu dans mes sentiments’ apres tout le’ mal qu’il m avait fait . J’ai essayé de dialoguer sans lui dire ça mais il fuyait
F
30 janvier 2018 17:27
Ca se trouve c une bonne nouvelle
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam w haleykum .
La phrase « il faut qu’on parle !! » vous fait elle’ peur ? Surtout après une énieme dispute ? Ou une énieme erreur de votre part envers votre partenaire . Perso quand une femme dit « il faut qu’on parle » il faut souvent un déclic un ras le bol général ! Et c est svt mauvais signe !? La dernière fois que j’ai dis ça c t un déclic marre de souffrir . Mais le mec à fuit la discussion je dirai une enieme fois car la communication pour certains c compliqué . J’avais essayé plusieurs moyens pour dialoguer mais rien à faire .
30 janvier 2018 18:05
" Il faut qu'on parle , car on arrive jamais a communiquer comme je le voudrais .
J'ai tant de choses sur le cœur a t'expliquer mais tu ne m'en laisses pas l'opportunité ."


Je l'interprète un peu comme un appel à l'aide moi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook