Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il oser en amour ?
L
30 août 2019 21:40
Bonjour,

Suite à de nombreuses occasions manquées, je remarque que jamais dans ma vie j'ai oser dire à un homme " tu me plais". J'ai laissé comprendre mais jamais eu le courage d'être directe ... Et je ne sais pas si une femme peut se le permettre.
Il y a un garçon que j'aime beaucoup depuis des mois. Je sais qu'il m'aime bien son ami me l'a dit. Mais rien ne se passe. Juste des messages gentils de temps en temps ... Faut il oser ? Attendre ?
P
30 août 2019 21:41
Mais oui met lui la main aux fesses ?
30 août 2019 21:47
Qui ne tente rien n'a rien !
Tu peux lui dire ce que tu ressens pour lui dans le respect.
Genre : j'aimerais te connaitre un peu plus tu ne me laisse pas indifférente et vite ses qualités que tu as remarqué chez lui
FONCE

si mon mari n'avait pas insisté auprès de moi je ne me serais pas retourné sur lui !
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Suite à de nombreuses occasions manquées, je remarque que jamais dans ma vie j'ai oser dire à un homme " tu me plais". J'ai laissé comprendre mais jamais eu le courage d'être directe ... Et je ne sais pas si une femme peut se le permettre.
Il y a un garçon que j'aime beaucoup depuis des mois. Je sais qu'il m'aime bien son ami me l'a dit. Mais rien ne se passe. Juste des messages gentils de temps en temps ... Faut il oser ? Attendre ?
30 août 2019 21:47
Ouiiiiiii (mais avec tact lol)
30 août 2019 21:48
Elle va se prendre une claque miskina elle va rien comprendre ptdr
Citation
Picatchou* a écrit:
Mais oui met lui la main aux fesses ?
E
30 août 2019 22:00
Non s'il est intéressé, il viendra. T'abaisse pas à ça
*
30 août 2019 22:21
Tu as des hommes très timides eye rolling smiley


Citation
Elyaxch a écrit:
Non s'il est intéressé, il viendra. T'abaisse pas à ça
E
30 août 2019 22:22
Bah dans ce cas prenez le rôle d'homme et portez le culotte plus tard dans votre couple aussi.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Tu as des hommes très timides eye rolling smiley
*
30 août 2019 22:23
Pas besoin de partir dans cet extrême mais il faut parfois savoir s’adapter au tempérament de l’autre winking smiley


Citation
Elyaxch a écrit:
Bah dans ce cas prenez le rôle d'homme et portez le culotte plus tard dans votre couple aussi.
M
30 août 2019 22:29
D'après ce que j'ai compris c'est quasiment toujours l'homme qui est direct genre il vient et il te le dit les femmes c'est plus genre elle le fait comprendre mais rien ne t'empêche d'aller le voir et de lui dire directement... Il vos mieux être direct , une histoire que l'on m'a raconté : un cousin et une cousine , la cousine voulait se marier avec son cousin elle lui a jamais dit directement mais essayer de lui faire comprendre ( ajout sur Facebook , parlé avec sa soeur ect...) , le cousin (homme ) lui aussi voulais se mettre avec sa cousine mais il n'a pas osé , le temps passe puis la femme poussé par c'est parent va trouver un mari au bled malgré qu'elle aime son cousin de France , puis ensuite elle a un enfant puis la soeur du cousin lui apprend quelques années après que elle voulais se marier avec lui de et lui était dégoûtée car lui aussi voulais du coup maintenant il est pas bien et a des idées malsaines enfin bref une vrais histoire que l'intéressé lui même ma raconté ....tout sa pour te dire , dit lui directement enfin bref j'espère que ta compris l'histoire. Bon courage
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Suite à de nombreuses occasions manquées, je remarque que jamais dans ma vie j'ai oser dire à un homme " tu me plais". J'ai laissé comprendre mais jamais eu le courage d'être directe ... Et je ne sais pas si une femme peut se le permettre.
Il y a un garçon que j'aime beaucoup depuis des mois. Je sais qu'il m'aime bien son ami me l'a dit. Mais rien ne se passe. Juste des messages gentils de temps en temps ... Faut il oser ? Attendre ?
30 août 2019 22:29
Si tu bouges pas tu finiras comme elle
[pbs.twimg.com]

Faut oser dans la vie ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Suite à de nombreuses occasions manquées, je remarque que jamais dans ma vie j'ai oser dire à un homme " tu me plais". J'ai laissé comprendre mais jamais eu le courage d'être directe ... Et je ne sais pas si une femme peut se le permettre.
Il y a un garçon que j'aime beaucoup depuis des mois. Je sais qu'il m'aime bien son ami me l'a dit. Mais rien ne se passe. Juste des messages gentils de temps en temps ... Faut il oser ? Attendre ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
30 août 2019 22:38
Si dans l'amour on ne pas oser? Qu'est-ce qui nous reste, la haine et le mépris ?
*
30 août 2019 22:42
Fait rien c'est a lui de se bouger
L
30 août 2019 22:42
En fait je crois que j'aurais dû poser la question "comment oser ?" ? Parce que qu' il est là le prob.
30 août 2019 23:23
Comme le disait Victor Hugo :"Qui a l'audace d'entreprendre, n'a point à rougir d'un échec".

Ou bien, comme on le dit tous, qui ne tente rien n'a rien. winking smiley

D'expérience, je te le dis, il n'y a rien de pire que les regrets, se lancer te permet d'être fixée, c'est oui ou non.

Juste, mets y l'art et la manière et pas seulement "tu me plais" smiling smiley
30 août 2019 23:27
Oui tu peux oser au moins tu seras fixée ne perdra pas de temps et ne te fera pas de films. Essaie de passer par son ami, il pourra peut être l'inciter à te dire ce qu'il "ressent" envers toi.
s
30 août 2019 23:29
oui
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Suite à de nombreuses occasions manquées, je remarque que jamais dans ma vie j'ai oser dire à un homme " tu me plais". J'ai laissé comprendre mais jamais eu le courage d'être directe ... Et je ne sais pas si une femme peut se le permettre.
Il y a un garçon que j'aime beaucoup depuis des mois. Je sais qu'il m'aime bien son ami me l'a dit. Mais rien ne se passe. Juste des messages gentils de temps en temps ... Faut il oser ? Attendre ?
s
30 août 2019 23:30
mais beurk on est pas beau comme les femmes de cette partie
Citation
Picatchou* a écrit:
Mais oui met lui la main aux fesses ?
30 août 2019 23:46
ptdr eye rolling smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
mais beurk on est pas beau comme les femmes de cette partie
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
30 août 2019 23:47
Mais si c'est non ... il va s'éloigner definivitement et je le perdrais
Citation
Backmal a écrit:
Comme le disait Victor Hugo :"Qui a l'audace d'entreprendre, n'a point à rougir d'un échec".

Ou bien, comme on le dit tous, qui ne tente rien n'a rien. winking smiley

D'expérience, je te le dis, il n'y a rien de pire que les regrets, se lancer te permet d'être fixée, c'est oui ou non.

Juste, mets y l'art et la manière et pas seulement "tu me plais" smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook