Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut mettre une limite d'âge ici
1 mars 2016 12:43
Minimum 18 ans sérieux
Y'a des post ça donne envie de gerber ça parle trop mal, de sexes, de trucs vicieux
Moi perso j'ai l'habitude mais y'en a qui doivent être choqués
1 mars 2016 12:44
Ma soeur trainerait ici je péterai un câble je pense
1 mars 2016 18:17
Ya une fillette de 13 ans qu'à poster sont désir de ce marié. Ça m'a fait un drôle d'effet sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 18:26
Je pense que ta soeur en voit beaucoup plus avec la télé, Facebook et j'en passe... whistling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Ma soeur trainerait ici je péterai un câble je pense
M
1 mars 2016 18:36
Un coup y avait une jeune de 15-16 ans qui nous racontait sa grossesse .. eye popping smiley




Suniye arz karta hoon, na lucknow da kurta na pathani salwar, mard wo hai jo dil de warna hai bekaar. In love
Citation
Pistaches a écrit:
Ya une fillette de 13 ans qu'à poster sont désir de ce marié. Ça m'a fait un drôle d'effet sad smiley
1 mars 2016 18:41
Non je crois pas

Citation
Tounsiaa a écrit:
Je pense que ta soeur en voit beaucoup plus avec la télé, Facebook et j'en passe... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 18:41 par Diorf.
1 mars 2016 18:44
Tu es bien naïf alors smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Non je crois pas
1 mars 2016 18:45
Tiens toi d'abord avant de spéculer sur les autres
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu es bien naïf alors smiling smiley
P
1 mars 2016 18:50

Salam ´aleikoum

Je ne suis pas d'accord certaines filles de 12-13 ans ont besoin de se confier et je vois pas pourquoi elle n'auraient pas le droit de venir ici surtout que la plupart du temps elles viennent ici pour raconter des histoires horribles comme les viols, maltraitance et compagnie

Y'a pas d'age pour se confier si on peut les aider c'est mieux ca peut parfois eviter des choses catastrophiques !

Et puis tu penses vraiment que les modos peuvent verifier l'age ?!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mars 2016 18:53
Ce n'était pas une critique...toujours à monter sur vos grands chevaux!

Tu dois juste avoir de belles discussions avec les enfants c'est tout.
Citation
Diorf a écrit:
Tiens toi d'abord avant de spéculer sur les autres
1 mars 2016 18:54
Mouais pour se confier c'est sur, mais y'a trop de messages mauvais pour les jeunes, c'est toxique
Faudrait mettre une vérification d'âge "Cette section contient des choses inappropriées, veuillez confirmer que vous êtes majeur" par exemple
Citation
Perlii♥ a écrit:

Salam ´aleikoum

Je ne suis pas d'accord certaines filles de 12-13 ans ont besoin de se confier et je vois pas pourquoi elle n'auraient pas le droit de venir ici surtout que la plupart du temps elles viennent ici pour raconter des histoires horribles comme les viols, maltraitance et compagnie

Y'a pas d'age pour se confier si on peut les aider c'est mieux ca peut parfois eviter des choses catastrophiques !

Et puis tu penses vraiment que les modos peuvent verifier l'age ?!
1 mars 2016 18:56
Ok j'ai cru que tu me prenais de haut peace winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ce n'était pas une critique...toujours à monter sur vos grands chevaux!

Tu dois juste avoir de belles discussions avec les enfants c'est tout.
P
1 mars 2016 18:59
tu sais ces choses toxiques comme tu dis ils peuvent les rencontrer n'importe où que ce soit au collège comme sur la Tv

Et tu crois sincèrement qu'ils vont quitter la page si un tel message s'affiche ?

Citation
Diorf a écrit:
Mouais pour se confier c'est sur, mais y'a trop de messages mauvais pour les jeunes, c'est toxique
Faudrait mettre une vérification d'âge "Cette section contient des choses inappropriées, veuillez confirmer que vous êtes majeur" par exemple
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mars 2016 19:01
Ici c'est différent que ce qu'on peut voir à la télé, j'ai pas d'exemples en tête mais je sais que c'est pas bon à lire des fois. Parce que ça parle d'une certaine réalité quand même

C'est sur ils vont pas forcément quitter la page mais bon
Citation
Perlii♥ a écrit:
tu sais ces choses toxiques comme tu dis ils peuvent les rencontrer n'importe où que ce soit au collège comme sur la Tv

Et tu crois sincèrement qu'ils vont quitter la page si un tel message s'affiche ?
P
1 mars 2016 19:06


Bref, je pense que c'est impossible de fixer une limite d'âge et je trouverai pas ça correct pour ceux qui souffrent et qui ont besoin de se confier.

Citation
Diorf a écrit:
Ici c'est différent que ce qu'on peut voir à la télé, j'ai pas d'exemples en tête mais je sais que c'est pas bon à lire des fois. Parce que ça parle d'une certaine réalité quand même

C'est sur ils vont pas forcément quitter la page mais bon
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mars 2016 19:16
Que veut dire ton texte ? C'est du pakistanais non ? perplexe
Citation
MymyHalouma a écrit:
Un coup y avait une jeune de 15-16 ans qui nous racontait sa grossesse .. eye popping smiley




Suniye arz karta hoon, na lucknow da kurta na pathani salwar, mard wo hai jo dil de warna hai bekaar. In love
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 19:40
Ouais mais ça dégoûte que les -18 puissent lire des anecdotes sexuelles, des histoires de sexes, des fois c'est vraiment la bassesse de l'homme et de la femme qu'on peut lire

J'en connais qui étaient innocent avant de venir et qui aujourd'hui ont un mauvais bagage dans leur cerveau
Citation
Perlii♥ a écrit:


Bref, je pense que c'est impossible de fixer une limite d'âge et je trouverai pas ça correct pour ceux qui souffrent et qui ont besoin de se confier.
M
1 mars 2016 19:46
Oui c'est de l'Urdou, ça veut dire " Écoutes ces quelques vers : Un Kurta de Lucknow ou un Salwar Pathani ne font pas un homme, le vrai c'est celui qui donne son cœur "
Citation
Pistaches a écrit:
Que veut dire ton texte ? C'est du pakistanais non ? perplexe
P
1 mars 2016 19:52
n'oublie pas que ça reste du virtuel, donc les personnes que tu croyais innocentes ne l'étaient peut être pas.

Après ce n'est pas aux modo de fixer une limite mais les parents.

Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais ça dégoûte que les -18 puissent lire des anecdotes sexuelles, des histoires de sexes, des fois c'est vraiment la bassesse de l'homme et de la femme qu'on peut lire

J'en connais qui étaient innocent avant de venir et qui aujourd'hui ont un mauvais bagage dans leur cerveau
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mars 2016 19:52
D'accord merci. Ça me rappel un collègues pakistanais me demande si il a eu sont cdi j'espère pour lui inch'Allah.. Oui la tenu fait pas le moine comme on dit smiling smiley
Citation
MymyHalouma a écrit:
Oui c'est de l'Urdou, ça veut dire " Écoutes ces quelques vers : Un Kurta de Lucknow ou un Salwar Pathani ne font pas un homme, le vrai c'est celui qui donne son cœur "
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook