Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut mettre une limite d'âge ici
1 mars 2016 21:30
FATMA

Me croie pas, mahliche. smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
1 mars 2016 21:30
Salam A3leykoum,

Bientôt 18 ans pour ma part. Honnêtement, ce genre d'histoires dégueulasses sur lesquelles on peut tomber, ça me fait ni chaud ni froid. Il suffit simplement de prendre du recul sur les situations, mais bon c'est pas forcément une chose donnée à tout le monde.
Et franchement après, on va pas se mentir, y'a énormément de fakes qui postent des histoires à dormir debout...

Et puis, au fond, qu'est-ce que ça peut nous faire ? Chacun est libre de lire comme il veut, si les -18 ans comme tu dis, peuvent être choqués, tant pis. C'est eux qui ont cliqué sur tel ou tel post...

Au final, Yabi reflète l'évolution de la communauté Maghrébine, et plus globalement musulmane, donc que les jeunes découvrent de la merde ici ou dans la vie réelle, franchement, c'est la même...

Allah y hfad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 21:31 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
1 mars 2016 21:33
Salam Perlii!!

le probleme c'est que ce public tres jeune ( comme certains adultes ici) confondent le mot forum avec discussion qui ne va que dans un sens.

je m'explique on trouve des personnes qui ne sont pas ouvertes à toute discussion, qui ne supportent pas la moindre critique et qui n'attendent qu'un avis qui correspond le plus souvent à leurs avis, des gens qui prennent des mots d'inconnus pour des mots qui touchent à leur propre personne alors qu'il n'en est rien...

c'est le risque pour ce jeune public de se lancer dans un forum et de ne pas saisir qu'un forum c'est une discussion sur un sujet et que cette discussion peut en mener à un autre sujet et un autre et que les avis sont tous aussi differents les uns des autres

si une personne a besoin de conseil il faut qu'elle sache ecouter tous les avis sans se vexer

si une personne a besoin de soutient il faut qu'elle comprenne qu'un forum n'a pas de valeur therapeutique.

Pour avoir vu trop de gamins fermer des posts en 2-3 mouvements car ils ne supportaient pas qu'on dise des choses qui leur deplaisent, pour avoir vu des gamins agresser des posteurs qui ne repondaient pas à leurs attentes etc etc

les exemples trop multiples de personnes egocentriques, ou faibles, ou trop fieres ou simplement gamins etc

a double tranchant d'utiliser un forum à cet age pour raconter viols .... etc
Citation
Perlii♥ a écrit:

Salam ´aleikoum

Je ne suis pas d'accord certaines filles de 12-13 ans ont besoin de se confier et je vois pas pourquoi elle n'auraient pas le droit de venir ici surtout que la plupart du temps elles viennent ici pour raconter des histoires horribles comme les viols, maltraitance et compagnie

Y'a pas d'age pour se confier si on peut les aider c'est mieux ca peut parfois eviter des choses catastrophiques !

Et puis tu penses vraiment que les modos peuvent verifier l'age ?!
E
1 mars 2016 21:47
mais y en a qui ont 30 ans et ecrivent comme des gamins de 8 ans !
à quoi bon de limiter l age !
Citation
Diorf a écrit:
Minimum 18 ans sérieux
Y'a des post ça donne envie de gerber ça parle trop mal, de sexes, de trucs vicieux
Moi perso j'ai l'habitude mais y'en a qui doivent être choqués
L
1 mars 2016 22:47
C'est drôle que tu dises cela !!! quand je lis les post de collégiens je me dis non c'est pas possible.... ils perdent leur virginité sur yabi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2
1 mars 2016 23:01
Il nous faut un hôpital sur yabi pour les hymennoplasties.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
C'est drôle que tu dises cela !!! quand je lis les post de collégiens je me dis non c'est pas possible.... ils perdent leur virginité sur yabi....
2 mars 2016 00:19
18 ans tu rigoles! La majorité sur yabi devrait être de minimum 20, 21 ans! Lol. Je suis d'accord. Encore quand c'est des 18 ans qui racontent ça va mais des 13 ans dans cette catégorie c'est de la folie!
Citation
Diorf a écrit:
Minimum 18 ans sérieux
Y'a des post ça donne envie de gerber ça parle trop mal, de sexes, de trucs vicieux
Moi perso j'ai l'habitude mais y'en a qui doivent être choqués
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 mars 2016 19:43
PistacheS, c'est bon je sais yawning smiley t'es un vrai toi on t'apprend rien Cool
2 mars 2016 19:50
Je suis modeste. Aujourd'hui encore j'ai appris quelques choses smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 mars 2016 19:53
Quoi donc ? Ca m'intrigue ..
2 mars 2016 19:54
Ze3maa ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Quoi donc ? Ca m'intrigue ..
2 mars 2016 19:55
Je te jure que ma question est très sérieuse , je veux savoir ce qu'il a appris .eye rolling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Ze3maa ptdr
2 mars 2016 19:56
Oh rien d'intéressant smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Quoi donc ? Ca m'intrigue ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 mars 2016 19:56
Allez PISTACHES dis moi Bye
2 mars 2016 19:59
J'ai appris qu'une ville voisine avait un lac. Et j'aurai jamais cru que cette ville aurai pu avoir un lac.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Allez PISTACHES dis moi Bye
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 mars 2016 20:04
Oh c'est une bonne nouvelle : pour des promenades avec ta chéri, lui tenir la main et tout .. In love
2 mars 2016 20:06
Bon t'es la derniére a le savoir mais j'ai décidé de pas me mariée winking smiley Ma chéri sera imaginaire
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh c'est une bonne nouvelle : pour des promenades avec ta chéri, lui tenir la main et tout .. In love
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 mars 2016 20:30
Oh pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook