Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut il mettre f dfou3?
P
17 octobre 2012 16:42
Coucou les filles, j'espère que ça se passe bien pour vos préparatifs. Llah ikamel bikhir
est ce que l'une de vous peut me dire ce qu'il faut acheter pour dfou3? les cadeaux de la mariée je vx dire. j'ai pensé pr l'instant au parfum, set de bain. je sais franchement pas ce que je dois acheter.
des idées les filles?
S
17 octobre 2012 16:50
Sac , sandales ,caftans , jelaleb , un coffret de maquillage , de l'or
b
17 octobre 2012 17:06
Je tenvoie ce qui avait été posté dans un autre sujet:

*1er teyfour : caraf de lait + caraf de ma werd ou zher + fleur seche+Henne + kmissat ou mettre le henne pour donner aux proches moi ca sera un nombre limité genre 6 ou 7

*2eme teyfour : un grand coffret de maquillage chanel: phare à joue,parfum chanel madmoiselle pour cheveux,mascara,crayon khol,fond de tein et poudre compacte,gloss et rouge à levre +un coffret parfum belle d'opium+un coffret parfum miss dior cherie+coffret parfum chanel madmoiselle+coffret parfum essence ,musc de narciso rodrigues

*3eme teyfour :Tekchita rouge/dore avec sandales doree aldo + un sac guess

*4eme teyfour : Tekchita mauve/argente avec sandales argenté aldo + un sac guess

*5eme teyfour : fruits sec + chocolat

*Coffret bijoux : mes bagues et celle de mon mari + la parure en or jaune avec des emeraudes en vert et rouge+ une belle montre guess collection en ceramique blanc avec du doré

(Je pense que cest les tyafer de Nwiwira)
P
17 octobre 2012 17:21
Merci les filles

Est ce que je dois mettre les cadeaux (parfum, maquillage ...) dans seul teyfour?Je pensé les mettre avec jalaba et l9aftane. surtout que ma ghadach nkhayat la9faten, je vais juste les louer (je fais juste celle de henna mais ghada nkoune labssaha), du coup je n'aurai pas besoin des tyafer pour tkachete.
Je pense faire un pour lhanna la7lib....
un pour les cadeaux + jalaba et l9aftane
un pour les fruits secs
et le coffret des bijoux

Vous pensez que c'est suffisant comme ça ou il faut absolument mettre 5?
s
17 octobre 2012 18:13
les tyfers doivent etre impair 3,5,7.... sinon 9alek fal khayeb + boite de bijoux bon chacun fai comme il vt mai c comme ce ke t as mis zinouba 11
tefour1 hlib lma zher l3oud lmaska
tefour 2 lhénné lward
tefour 3 twab takchita jelaba kaftan belgha dial sam sandale de soirée sac de soirée
tefour4 coffret de parfum; coffert de maquillage coffret de bain ykoun zwiwn set de bain.... (MAIS Pas le lingerie)
tefour 5 temer et les furit sec
gspr t avoir aider
P
17 octobre 2012 18:59
Merci les filles!
Moi je pensais mettre juste 3:
1 pour lhanna, lait ...
1 pour jalaba, caftan et les cadeaux ( je ne sais pas si je px les mélanger) je fais uniquement takchita ta3 lhanna mais ghada nkoune labssaha
1 pour les fruits sec, tmar et chocolat
et au final le coffret ta3 les bijoux

j'ai peur ke ca ne soit pas suffisant (3 tyafer) et que si je mets jalaba et lcaftan uniquement f 1 tayfour ib9a khawi
n
17 octobre 2012 20:02
d ou est ce qu on peut acheter les coffret de bain et set de bain,,,des adresses sur rabat ou casa SVP
k
17 octobre 2012 23:24
les filles la lingerie blach yak katji chwia 7chouma wla la ?? psk mon marie bgha yjibhom mais ana ma3reftch kifach ngolih bla mayjibhom lia
18 octobre 2012 00:43
t9dri diri ta lingerie mais f des boites par ex quand tu achetes d etam o katgoulhoum cadeau kaydirou des sachets spécial oula women secret tu peux les déposé dik sa3a psk mghtyin en meme temps baynin
s
18 octobre 2012 00:53
moi aussi je suis contre la lingerie, même dans des boites. nass ghaychofo etam ghay3arfoh lingerie. ya plusieurs cadeaux à mettre prk ajouter la lingerie! c'est très intime et pas classe du tout de mettre dans les tyafers!

c'est mon avis perso faut pas se fâcher. moi je suis contre la lingerie et les sets de bains!! je trouve que ça tue le charme du dfou3!
k
18 octobre 2012 01:50
oui sibilvz moi aussi je suis contre ,sinon kesk'on peut mettre au lieu ???
S
18 octobre 2012 02:32
moi aussi contre la lingerie , je trouve que c 'est un truc intime !
P
18 octobre 2012 09:42
est ce qu'on peut remplacer la lingerie par un joli peignoir femme et des pantoufles par exemple?
moi aussi je trouve que la lingerie c'est très intime, je n'aime pas les exposer devant les gens!
vous ne m'avez pas répondu pour tyfer sad smiley j’aimerai savoir si c'est suffisant ce que je vx mettre ou pas!
s
18 octobre 2012 11:25
nn ma chèrie je suis contre tous les habits intimes: lingerie, pyjama, peignoir, serviettes de bain .... tout ça est à éviter. ce qui se met dans les tyafers sont: caftans, tkacahts, jlalab, escarpis, blighat, parfums, gammes de soins, foulards, fourrures,escarpins, sacs.... tout ce qui est hamawi tu vois? ama peignoir, pantoufles...... ca n'est pas classe du tout!

regarde mieux vaut réduire le nombre des tyafers et y poser des cadeaux hamawiyine que de multiplier les teyfours et y mettre n'importe quoi.

voilà le contenu de mes tyafers cadeaux: une tekchita, une djellaba deux pièces , coffret parfum, coffret soins, un autre parfum, un escarpin, un sac, une pochette, une bligha. allah ij3al labaraka!
j'ai d'autres cadeaux mais je ne vais pas les mettre: une deuxième djelaba, un autre escarpins, un foulard, mdema dial sem....

il faut mettre le minimum de chose pour que ça donne l'impression que c'est des trucs de valeur sinon ila bkina ghir kanhato ghaykolo rah dakchi ghi tkharbik!

allah ikamal 3lik balkhir inchalah!
P
18 octobre 2012 14:37
Merci sibilvz smiling smiley
llah ikammel 3lina kaline bikhir inchaallah!
Vous avez les filles des adresses sur casa des gens qui font tyafer? est ce que vous avez des photos?ça prend combien de temps à faire?
18 octobre 2012 15:53
Citation
Prikitossa a écrit:
Coucou les filles, j'espère que ça se passe bien pour vos préparatifs. Llah ikamel bikhir
est ce que l'une de vous peut me dire ce qu'il faut acheter pour dfou3? les cadeaux de la mariée je vx dire. j'ai pensé pr l'instant au parfum, set de bain. je sais franchement pas ce que je dois acheter.
des idées les filles?
prikitossa t9adri tl9ai hna chi 7aja ali ghada tfidekgrinning smiley
pour les tyafers il ya alakika et mme narjiss lahlou >>>>>>......
l
18 octobre 2012 16:02
salut les filles
svp eske vs presentez les escarpins dans leurs boites ou bien ka7tohom hakkak!
S
18 octobre 2012 16:24
je prefere les mettre sans boites avec un petit noeud qui les relie de derriere les deux paires
18 octobre 2012 16:44
sma7 li ana ghani nssit le lien lolllllll [www.facebook.com]
P
18 octobre 2012 17:25
Citation
Aldonialle a écrit:
sma7 li ana ghani nssit le lien lolllllll [www.facebook.com]

Merci ma cherie pour le lien!
c tres joliiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook