Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
I
17 mars 2021 19:00
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
17 mars 2021 19:03
Faut il se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?

Salam, non il faut être une bombe
Facts doesn't care about your feelings
17 mars 2021 19:04
Salam,

Attention toutefois à ce que ça n’explose pas
?


S
17 mars 2021 19:07
Je pense qu'elle a raison. Faut savoir se mettre en valeur tout simplement.

Par contre si elle te dit ça c'est pas une amie pour moi. Rigolade ou pas c'est remuer le couteau dans la plaie. Jamais je dirais ça a une personne même en rigolant.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
I
17 mars 2021 19:08
De me dire quoi exactement
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je pense qu'elle a raison. Faut savoir se mettre en valeur tout simplement.

Par contre si elle te dit ça c'est pas une amie pour moi. Rigolade ou pas c'est remuer le couteau dans la plaie. Jamais je dirais ça a une personne même en rigolant.
R
17 mars 2021 19:09
Les hommes n’aiment pas trop les bombes pour le mariage.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
D
17 mars 2021 19:10
Salam,

Pour le trouver, il faudra quand même que tu fasses le tri entre tous les crapauds smoking smiley
17 mars 2021 19:14
Salam Aleikoum,

La concurrence est rude pour vous donc ouais c’est important de se mettre en valeur et pour autant ça veut pas dire qu’il faut se mettre 10 Kg de peinture sur la face et se déambuler les fesses à l’air.
S
17 mars 2021 19:14
Te dire "tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ?"

Sans blague comme si tu t'en était pas rendu compte. La bienveillance d'une amie c'est d'être plus subtil si elle s'inquiète de ta situation. Comme demander si tu as fais de nouvelles rencontres. Bref je suis hors sujet dsl mais ça a le don de m'énerver ce genre de réflexion.
J'ai le même age que toi je suis marié depuis 5 ans et j'ai pas d'enfants. Deux fois au travail on m'a dit "ba alors tu veux pas d'enfants ou quoi?". Mon mari est stérile... qu'est ce qu'elles veulent comme réponses à ce genre de questions serieux.

Bref fin du HS.
Mais oui met toi en bombe sœur. Tant que ta pas la bague au doigt chaque sortie est une opportunité potentielle grinning smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
De me dire quoi exactement
I
17 mars 2021 19:18
La dernière fois où jme mise en bômbe lors de ma dernière rencontre jme ss fait ghoster ptdr ptetre trop fraîche pour lui ? ptetre pas assez ? Je le saurais jamais.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Te dire "tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ?"

Sans blague comme si tu t'en était pas rendu compte. La bienveillance d'une amie c'est d'être plus subtil si elle s'inquiète de ta situation. Comme demander si tu as fais de nouvelles rencontres. Bref je suis hors sujet dsl mais ça a le don de m'énerver ce genre de réflexion.
J'ai le même age que toi je suis marié depuis 5 ans et j'ai pas d'enfants. Deux fois au travail on m'a dit "ba alors tu veux pas d'enfants ou quoi?". Mon mari est stérile... qu'est ce qu'elles veulent comme réponses à ce genre de questions serieux.

Bref fin du HS.
Mais oui met toi en bombe sœur. Tant que ta pas la bague au doigt chaque sortie est une opportunité potentielle grinning smiley
I
17 mars 2021 19:20
C'est pas un concours de beauté lol. Et le jour où il me verra naturelle il va voir ailleurs ?
Citation
LeRif. a écrit:
Salam Aleikoum,

La concurrence est rude pour vous donc ouais c’est important de se mettre en valeur et pour autant ça veut pas dire qu’il faut se mettre 10 Kg de peinture sur la face et se déambuler les fesses à l’air.
S
17 mars 2021 19:21
J'ai jamais vu un mec nexté une fille parce qu'elle est trop fraîche whistling smiley

Par contre c'est sur faut pas non plus se mettre en tenue de gala avec faux cils et compagnie. Mais un minimum.
Citation
Ismahane91 a écrit:
La dernière fois où jme mise en bômbe lors de ma dernière rencontre jme ss fait ghoster ptdr ptetre trop fraîche pour lui ? ptetre pas assez ? Je le saurais jamais.
9
17 mars 2021 19:22
Salemalikoum
A mon goût ça sert à rien de se mettre en bombe pour se marier. ( el mektoub)
Ton tour va venir tranquillement incha Allah.
17 mars 2021 19:23
Salam

Non ! Dans La Vie,Théoriquement On Doit Être Simplement, Ce Qu’On Est. Au Moins On Ne Sera pas Obligé ? De Jouer Un Rôle, Inexistant. Autrement, Il N’y a Pas Mieux Que On Est. Au Moins On Ne Cache Rien. Car La Vérité Apparaît Ou Surgit ? Un Jour Où L’Autre.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
I
17 mars 2021 19:25
Après une douche, brushing, brossage des chicots, tenue simple mais classe, make up léger, parfum qui sent une odeur à tomber par terre qu'est ce que tu peux me reprocher?
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai jamais vu un mec nexté une fille parce qu'elle est trop fraîche whistling smiley

Par contre c'est sur faut pas non plus se mettre en tenue de gala avec faux cils et compagnie. Mais un minimum.
D
17 mars 2021 19:25
Pour trouver un prince faut se mettre en bombe soi même être une princesse
9
17 mars 2021 19:26
Tu veux finir mariée avec un "dalleux" et divorcer 1 an après ?
;
17 mars 2021 19:26
wa aleikoum salem ; se mettre en bombe? Ill tu vas attirer les hommes qui se fieront seulement à ton physique ; essaie les sites de rencontres ou même yabi ^^ au moins tu es sûr que la personne est attirée en premier lieu par ta personnalité (à travers les écrits) après vous verrez pour la suite si ça marche ou pas ; honnêtement je te déconseille de te mettre trop en valeur ; reste naturel ; smiling smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
F
17 mars 2021 19:28
Alaikom Salam,

Si t'es déjà présentable et propre sur toi dans la vie de tous les jours je vois pas ce que tu peux faire de plus franchement, surtout si tu es du genre pudique, tu ne vas pas mettre tes atours en avant.
17 mars 2021 19:39
perplexe

Tout le monde n a pas la même définition du "so fresh"

Citation
Ismahane91 a écrit:
La dernière fois où jme mise en bômbe lors de ma dernière rencontre jme ss fait ghoster ptdr ptetre trop fraîche pour lui ? ptetre pas assez ? Je le saurais jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook