Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il mentionne job etudiant dans le dossier de nationalité?
t
18 mars 2011 16:42
bonjour a tous,

en fait faut il mentionne le job etudiant ( CDI temps partiel travail que le week end) dans le dossier de nationalité?

en fait, actuelement je suis en CDI Ingénieur Telecom de puis 3 ans et demi.

lorsque je suis arrivé en France, j'ai financié mes etudes en travaillant le week end par une signature CDI temps partiel ( travail : agent securité nuit).

est ce que à votre avis, il faut mentionner ce CDI temps partiel ( sttauts etudiant) dans le dossier de nationalité dans le volet expériences professionnelles?,



Merci beaucoup de votre aide et votre témoins.
L
18 mars 2011 20:49
Bonjour,

Oui il faut tout indiquer (stage, job d'été, job étudiant). Pour plus précisions, CF => [www.yabiladi.com]
t
19 mars 2011 17:26
Bonjour,

je pense c'est mal vu par agent qui va etudier mon dossier , que actuellement je travaille comme un ingénieur telecom, et avant j'ai travaillé comme agent sécurité ( job étudiant) ;

que pensez vous de ne pas écrire job étudiant ( agent sécurité durant 3 ANS) dans partie de expériences professionnelle dans le dossier de nationalité??

pour les stage je suis d'accord avec vous pour que je puise écrire dans la partie de expériences professionnelles dans le dossier de nationalité, toutes mes stages effectuée en France?

j'ai une autre question :
est ce qu'il faut mentionner les études et les stages effectué au bled ( on fait j'ai fait mes études supérieures jusqu'à un Master au Maroc après je suis venue en France pour faire autre diplôme master en France).

merci de votre témoins et vos expériences et de votre conseils .

merci a vous.
L
19 mars 2011 19:18
Il faut indiquer les expériences professionnelles et les études effectuées en France, comme précisé sur le formulaire.

Je maintient qu'il faut tout mettre car cela souligne ta volonté de t'intégrer à la citoyenneté française et d'indépendance financière.
DEF 1995 -- Etudiante => Dépot + Entretient 09/2010 PREF 77 => RG 04/10/2010 => Rezé 01/11 N°2011X0022 => AF le 17/02/2011 => Décret 16 du 01/04/2011
t
21 mars 2011 13:21
bonjour et think you very much.

en fait, j'ai une question concernant le dossier de nationalité, dans 92 il ne demande le livret famille de mes parents ou acte de mariage de mes parents??

votre témoins des personnes qui ont déposés à nanterre??

est ce que il faut livrer les deux ou bien une de ces documents dans le dossier de nationalité??

merci
N
21 mars 2011 18:36
Bonjour,
tu ne perds rien de joindre la photocopie des deux documents, dans d'autres préfecture on demande l'acte de naissance des parents.
Bonne chance
e
24 mars 2011 22:13
il te faudra l'acte de mariage reel ,pas de photocopie,et l amener à traduire ,interprète assermenté,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook