Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il mentionne job etudiant dans le dossier de nationalité?
t
18 mars 2011 16:42
bonjour a tous,

en fait faut il mentionne le job etudiant ( CDI temps partiel travail que le week end) dans le dossier de nationalité?

en fait, actuelement je suis en CDI Ingénieur Telecom de puis 3 ans et demi.

lorsque je suis arrivé en France, j'ai financié mes etudes en travaillant le week end par une signature CDI temps partiel ( travail : agent securité nuit).

est ce que à votre avis, il faut mentionner ce CDI temps partiel ( sttauts etudiant) dans le dossier de nationalité dans le volet expériences professionnelles?,



Merci beaucoup de votre aide et votre témoins.
L
18 mars 2011 20:49
Bonjour,

Oui il faut tout indiquer (stage, job d'été, job étudiant). Pour plus précisions, CF => [www.yabiladi.com]
t
19 mars 2011 17:26
Bonjour,

je pense c'est mal vu par agent qui va etudier mon dossier , que actuellement je travaille comme un ingénieur telecom, et avant j'ai travaillé comme agent sécurité ( job étudiant) ;

que pensez vous de ne pas écrire job étudiant ( agent sécurité durant 3 ANS) dans partie de expériences professionnelle dans le dossier de nationalité??

pour les stage je suis d'accord avec vous pour que je puise écrire dans la partie de expériences professionnelles dans le dossier de nationalité, toutes mes stages effectuée en France?

j'ai une autre question :
est ce qu'il faut mentionner les études et les stages effectué au bled ( on fait j'ai fait mes études supérieures jusqu'à un Master au Maroc après je suis venue en France pour faire autre diplôme master en France).

merci de votre témoins et vos expériences et de votre conseils .

merci a vous.
L
19 mars 2011 19:18
Il faut indiquer les expériences professionnelles et les études effectuées en France, comme précisé sur le formulaire.