Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se maquiller pour trouver l'amour?
T
11 février 2020 18:11
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
L
11 février 2020 18:14
Salam, c’est mieux que tu ne sois pas maquillé au moins t’es pas une escroquerie
b
11 février 2020 18:14
Mdr ta collègue Te balance que des idioties je me maquille jamais et je suis divorcer et pourtant je me fais souvent draguer et je suis ronde en +.
Les hommes aiment les femmes qui dégagent de la joie de vivre et les femmes qui ont confiance en elles! Des femmes douces généreuses et très gentille avec ses qualités la ils s’intéresseront à toi!
S
11 février 2020 18:15
Oups ta collègue est ridicule.

Il y a zéro lien entre mariage et make up.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
T
11 février 2020 18:16
Elle ce qu'elle veut dire c'est que vu qu'il me connait pas encore il fo ke je mette mon physique en avant car cest ce quon voit en premier et comme ca il viendra me parler
T
11 février 2020 18:17
Et tu sais ce quelle ma dit dautre. Elle ma dit et apres des que vous vous connaissez bah tu ten fou de te maquillér. Mdre
Citation
SDreams off a écrit:
Oups ta collègue est ridicule.

Il y a zéro lien entre mariage et make up.
H
11 février 2020 18:17
Ta collègue est stupide, le maquillage va détruire ta peau si appliqué trop souvent.

Tu veux rencontrer un homme, essaie de fréquenter des endroits qui se rapproche de tes centre d'intérêts.




Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
T
11 février 2020 18:19
Oe je sais qu'elle est bete des fois elle raconte des trucs pas logique et pourtant elle a la bague au doigt mdrrrr.
Citation
HSpecter a écrit:
Ta collègue est stupide, le maquillage va détruire ta peau si appliqué trop souvent.

Tu veux rencontrer un homme, essaie de fréquenter des endroits qui se rapproche de tes centre d'intérêts.
m
11 février 2020 18:19
Aleycoum salem

Écoute, je me maquille et je suis plutôt simple comme fille et c est pas pour autant que j attire personne

Si le maquillage c est pas pour toi, tu vas pas te maquiller juste pour faire plaisir aux hommes...sois bien dans ta tête, c est ça qui plaira.

Je connais des filles elles se maquillent pas et elles sont mariées, ça veut vraiment rien dire ce que ton amie te dit..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
11 février 2020 18:20
Franchement, ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi, y'a rien de mieux que le naturel, c'est justements nos petites imperfections qui font notre charme thumbs up
11 février 2020 18:21
N'importe quoi en plus ta répondu toi toi-même a ta question en disant que tu te maquille le week-end pour sortir en vain donc voila
T
11 février 2020 18:22
Oui moi oci jen connais. Mais elle elle me voit tt les jours avec la tenue de travail et tt et tte simple coiffé normal et sans make up et elle me dit il fo ke tu te maquille tt les jours au taf car si quelqun vient a la maison de retraite? Ptdrrrrrrr je lui ai dit qui cest qui va venir a part la famille des vieux? Mdrrr et pi je vais plaire a qui au taf jmen fou je tag et je rentre. Le week end quand je sors je me met bien.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Écoute, je me maquille et je suis plutôt simple comme fille et c est pas pour autant que j attire personne

Si le maquillage c est pas pour toi, tu vas pas te maquiller juste pour faire plaisir aux hommes...sois bien dans ta tête, c est ça qui plaira.

Je connais des filles elles se maquillent pas et elles sont mariées, ça veut vraiment rien dire ce que ton amie te dit..
T
11 février 2020 18:23
Oui c cke je lui ai dit et elle ma dit oui mais fo venir au taf maquillé et tt. A croire que je suis degueulasse sans make up.
Citation
Khadouj76 a écrit:
N'importe quoi en plus ta répondu toi toi-même a ta question en disant que tu te maquille le week-end pour sortir en vain donc voila
m
11 février 2020 18:23
Je me maquille pas*
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Écoute, je me maquille et je suis plutôt simple comme fille et c est pas pour autant que j attire personne

Si le maquillage c est pas pour toi, tu vas pas te maquiller juste pour faire plaisir aux hommes...sois bien dans ta tête, c est ça qui plaira.

Je connais des filles elles se maquillent pas et elles sont mariées, ça veut vraiment rien dire ce que ton amie te dit..
C
11 février 2020 18:31
Pose-toi la question: quel type d'hommes veux-tu attirer?

En ne te maquillant pas, tu sors du lot de toutes ces filles qui se ressemblent comme des clones lol.

C'est ta maniere d'etre, le fait d'etre souriante et sure de toi, qui va attirer un homme qui verra en toi tes qualites.
11 février 2020 18:36
Oui les hmars c'est ce qu'ils vont se dire, moi je ne dirais jamais ça, je dirai enfin une fille qui craint Allah azza wa jal

Qu'Allah t'accorde un époux vertueux
11 février 2020 18:37
Beaucoup d'hommes font même pas la différence entre femme maquillée et non maquillée ou alors il faut que ce soit flagrant, qu'il y ait vraiment beaucoup de maquillage avec des couleurs qui se remarquent. Mais je suis sûre que pour eux nombreuses femmes sont pas maquillées à leurs yeux alors qu'elles le sont en réalité. Donc ça tient pas ce que dit ta collègue.
L
11 février 2020 18:48
Si ça se voit même chez une femme très peu maquillé : une peau anormalement lisse, anticerne, la peau ne brille pas, le khol etc
Citation
♕Bee a écrit:
Beaucoup d'hommes font même pas la différence entre femme maquillée et non maquillée ou alors il faut que ce soit flagrant, qu'il y ait vraiment beaucoup de maquillage avec des couleurs qui se remarquent. Mais je suis sûre que pour eux nombreuses femmes sont pas maquillées à leurs yeux alors qu'elles le sont en réalité. Donc ça tient pas ce que dit ta collègue.
11 février 2020 18:49
Peut-être que toi tu arrives à remarquer Heu
Citation
Lenbar a écrit:
Si ça se voit même chez une femme très peu maquillé : une peau anormalement lisse, anticerne, la peau ne brille pas, le khol etc
L
11 février 2020 18:52
Avant je me faisais avoir aussi ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Peut-être que toi tu arrives à remarquer Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook