Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut -il légaliser tt les documents pour mariage?
k
10 septembre 2007 17:04
Salam
Pourriez vous me dire est ce qu il est obligatoire de certifier les photocopies de tous les documents necessaires pour le mariage aupres des autorités marocaines ou juste les copies de la CIN?
si oui, faut il les faire certifier en france ou au Maroc ( pour le conjoint français)?
merci d avance pour vos reponses
e
10 septembre 2007 17:31
salam!
moi je me rappel trés bien quand j'ai fais les démarches pour faire l'acte de mariage,j'ai fais 3 copies de toutttttt les ducuments que j'ai préparé j'ai pris une copie de chacune et je l'ai légalisé.
z
10 septembre 2007 17:35
il vaut mieux le faire c'est un conseil et tu peut le faire au maroc c'est pas un soucis
i
10 septembre 2007 18:23
Citation
kedis a écrit:
Salam
Pourriez vous me dire est ce qu il est obligatoire de certifier les photocopies de tous les documents necessaires pour le mariage aupres des autorités marocaines ou juste les copies de la CIN?
si oui, faut il les faire certifier en france ou au Maroc ( pour le conjoint français)?
merci d avance pour vos reponses

salam

Normalement non ,en fait c'est un dossier avec les originaux que tu fais photocopier 3 ou 4 fois ,pour ma part j'ai certifié conforme aucun papier ,sauf la cin car j'avais pas le certicat de nationalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook