Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il laisser tomber, ou forcer le mektoub?
I
29 novembre 2021 18:28
Salam je nouvelle dans une boîte et il y a un homme qui me plaît beaucoup que je croise parfois, il y a un jeu de regard qui a commencé entre nous je le voyais souvent me fixer de loin on n'arrive pas à se détacher du regard même quand il est avec d'autres collègues, il me dit bonjour avec des grand sourires et moi pareil, on avais jamais l'occasion de se parler, soit on été avec d'autres personnes, soit on se croise pendant des urgences soit il y a la chef..donc c'était que des bonjour comment cava puis il est venu me parler il a essayé de me taquiner il arrêtait pas de me poser des questions et le fait que j'attendais ça depuis longtemps et que j'étais surprise car je ne l'ai pas vue arrivé je répondais juste à ses questions sans lui retourner,
Depuis je ne le croise plu, j'ai peur qu'il crois que je m'en fou de lui, car j'ai répondu sans plus,
C'est quelqu'un de très sociable j'ai peur aussi qu'il fasse ça avec moi et avec tout le monde mais j'ai ce pressentiment qu'il y a quelque chose de particulier entre nous,
Cependant j'en ai marre d'essayer de prendre des pauses au moment où je peut le croiser, d'essayer de provoquer des situations pour qu'on se croise et qu'on se parle j'ai l'impression de courir apres lui,
Je n'arrête pas de faire des invocations mais quand je vois que rien avance je me dit que ce n'est peut être pas destiné?
Que dois je faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 18:29 par Ines.saws.
G
29 novembre 2021 18:37
Salam. On ne peut pas forcer le mektoub, c'est impossible. Repents toi, votre comportement à tous les deux est une forme de fornication.

Ne t'isole pas avec lui. Pas de pratique en lien avec la fornication. Bon courage.
'
29 novembre 2021 18:40
Walikom selem

Attention à sheitan.

En tout cas les filles comme ça d’un certain côté vs m’impressionnez, jamais je n’arriverai à montrer à un homme qu’il me plait genre frontalement confused smiley ??
Pourtant je peux déconner et tout mais alors les délires jeux de regard tout ça ? mdrr gênant

En plus c un regard on a dit, ooow grinning smiley

En tout cas je te conseille de ne pas laisser à sheitan l’opportunité de décider pour toi.
Si vous vous intéressez mutuellement bah faites les choses dans l’ordre et parlez concrètement de choses concrètes pas de la pluie et du beau temps.
C’est comme ça que les cœurs se blessent. Quand on s’implique plus que de raison, sans ligne directrice.

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/21 18:41 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
29 novembre 2021 18:43
Salam,

Je verrais ça d'un double sens.

Laisse l'avenir à Allah, prie, fais des invocations.

Mais aussi, fais quand même attention, on ne connait pas ce qu'il veut. Peut etre que luia ussi il se dit "merde, j'en ai marre, j'suis là j'fais des invocations, je fais des signes mais ya rien" ou peut etre qu'il a un mauvais but, ou pour savori s'il plait ou je ne sais pas.

La seule chose à se dire : On ne sait jamais.

Donc à ta place peut etre que j'irais un peu molo niveau "attention" parcequ'un un mec ça peut etre con, plus il voit qu'il plait à la personne, plus il va la faire galerer. On ne sait pas.

Ne te laisse pas avoir sur ce qui semble être, fais juste attention.

N'oublie pas ce qu'est un garçon quand il perds sa cédille (c'est vieux, j'suis né dans les années 90 mais j'oublierais jaamis cette musique je crois mdr)

Courage à toi.
D
29 novembre 2021 19:12
Le monsieur en question est forcément en train de retourner la question dans tous les sens comme tu le fais. Il doit même surement penser à toi en ce moment même.

Dis le lui.
I
29 novembre 2021 20:53
C'est vrai qu'il y a aussi ça... Je ne sais pas s'il veut seulement voir si il plaît, ou s'amuser et j'ai peur qu'en lui montrant mon intérêt ça me porte préjudice surtout quand on travail avec cette personne, et en même temps je ne veut pas paraître froide ou désintéressée
Citation
Beelal a écrit:
Salam,

Je verrais ça d'un double sens.

Laisse l'avenir à Allah, prie, fais des invocations.

Mais aussi, fais quand même attention, on ne connait pas ce qu'il veut. Peut etre que luia ussi il se dit "merde, j'en ai marre, j'suis là j'fais des invocations, je fais des signes mais ya rien" ou peut etre qu'il a un mauvais but, ou pour savori s'il plait ou je ne sais pas.

La seule chose à se dire : On ne sait jamais.

Donc à ta place peut etre que j'irais un peu molo niveau "attention" parcequ'un un mec ça peut etre con, plus il voit qu'il plait à la personne, plus il va la faire galerer. On ne sait pas.

Ne te laisse pas avoir sur ce qui semble être, fais juste attention.

N'oublie pas ce qu'est un garçon quand il perds sa cédille (c'est vieux, j'suis né dans les années 90 mais j'oublierais jaamis cette musique je crois mdr)

Courage à toi.
I
29 novembre 2021 20:54
J'aimerai beaucoup mais dans le milieu du travail c'est un peu compliqué de dire à une personne veut tu te marier avec moi ?
Le regard c'est la seule chose qui permet de montrer son intérêt subtilement mais aborder un homme ça par contre impossible
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

Attention à sheitan.

En tout cas les filles comme ça d’un certain côté vs m’impressionnez, jamais je n’arriverai à montrer à un homme qu’il me plait genre frontalement confused smiley ??
Pourtant je peux déconner et tout mais alors les délires jeux de regard tout ça ? mdrr gênant

En plus c un regard on a dit, ooow grinning smiley

En tout cas je te conseille de ne pas laisser à sheitan l’opportunité de décider pour toi.
Si vous vous intéressez mutuellement bah faites les choses dans l’ordre et parlez concrètement de choses concrètes pas de la pluie et du beau temps.
C’est comme ça que les cœurs se blessent. Quand on s’implique plus que de raison, sans ligne directrice.

Bon courage.
A
29 novembre 2021 20:58
Salam,

C'est quelqu'un de très sociable j'ai peur aussi qu'il fasse ça avec moi et avec tout le monde mais j'ai ce pressentiment qu'il y a quelque chose de particulier entre nous

Ill genre tu es exceptionnel

C'est pas avec des regards qu'on construit quelque chose, ni en se racontant des vannes.

Renseigne toi sur lui s'il t'intéresse puis si vraiment c'est quelqu'un de sérieux et qui pratique la religion, tu passes au plan B.
29 novembre 2021 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qour'an, Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Dans la Sira, c'est Khadija رضي الله عنها qui envoie son amie proposer le mariage au futur Messager d'Allah.

Tu peux prendre l'initiative.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 21:43 par CHN-W.
I
29 novembre 2021 22:07
Pas que je suis exceptionnel mais qu'on se plaît
C'est quoi le plan b? ?
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

C'est quelqu'un de très sociable j'ai peur aussi qu'il fasse ça avec moi et avec tout le monde mais j'ai ce pressentiment qu'il y a quelque chose de particulier entre nous

Ill genre tu es exceptionnel

C'est pas avec des regards qu'on construit quelque chose, ni en se racontant des vannes.

Renseigne toi sur lui s'il t'intéresse puis si vraiment c'est quelqu'un de sérieux et qui pratique la religion, tu passes au plan B.
A
29 novembre 2021 22:13
ca veut rien dire, il y a des personnes qui ont le contact facile et vu qu'il est très sociable.

Mène ta petite enquête pour obtenir des infos concrètes sur son sérieux, sa réputation, ses qualités ...

Puis après tu repasses ici pour le plan B, je l'ai pas encore en tête grinning smiley

Citation
Ines.saws a écrit:
Pas que je suis exceptionnel mais qu'on se plaît
C'est quoi le plan b? ?
30 novembre 2021 22:51
Je n'arrête pas de faire des invocations mais quand je vois que rien avance je me dit que ce n'est peut être pas destiné?

T es serieuse la? Non mais attend ca se passe pas comme ca sinon ce serait trop facile, dans ce cas tout le Monde resterait chez lui faire des invocations a attendre qu un Epoux,Epouse, une voiture,une maison viennent taper a la porte...

Quand j avais 14 ans tout les jours j allais a la Mosquée demander une Moto de Cross, j en voulais absolument une.....Jusqu au moment ou j ai compris qu elle n arrivera jamais donc j ai été en voler une..

Mdr

Stahfoulah

Je lol

Bref,bouge toi un peu.
Citation
Ines.saws a écrit:
Salam je nouvelle dans une boîte et il y a un homme qui me plaît beaucoup que je croise parfois, il y a un jeu de regard qui a commencé entre nous je le voyais souvent me fixer de loin on n'arrive pas à se détacher du regard même quand il est avec d'autres collègues, il me dit bonjour avec des grand sourires et moi pareil, on avais jamais l'occasion de se parler, soit on été avec d'autres personnes, soit on se croise pendant des urgences soit il y a la chef..donc c'était que des bonjour comment cava puis il est venu me parler il a essayé de me taquiner il arrêtait pas de me poser des questions et le fait que j'attendais ça depuis longtemps et que j'étais surprise car je ne l'ai pas vue arrivé je répondais juste à ses questions sans lui retourner,
Depuis je ne le croise plu, j'ai peur qu'il crois que je m'en fou de lui, car j'ai répondu sans plus,
C'est quelqu'un de très sociable j'ai peur aussi qu'il fasse ça avec moi et avec tout le monde mais j'ai ce pressentiment qu'il y a quelque chose de particulier entre nous,
Cependant j'en ai marre d'essayer de prendre des pauses au moment où je peut le croiser, d'essayer de provoquer des situations pour qu'on se croise et qu'on se parle j'ai l'impression de courir apres lui,
Je n'arrête pas de faire des invocations mais quand je vois que rien avance je me dit que ce n'est peut être pas destiné?
Que dois je faire?
27 juin 2023 15:19
Ça résoudrait la question du surpeuplement dans un logement malodorant ptdr
Citation
Ines.saws a écrit:
J'aimerai beaucoup mais dans le milieu du travail c'est un peu compliqué de dire à une personne veut tu te marier avec moi ?
Le regard c'est la seule chose qui permet de montrer son intérêt subtilement mais aborder un homme ça par contre impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook