Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il laisser bébé pleurer?
b
13 juillet 2008 19:10
voilà, ma fille à 10 jours et depuis 48h c'est la panique.dès que je la retire du sein, elle se met à hurler dans la minute,nuit et jours.il faut absolument qu'elle l ai dans la bouche!!
du coup, mon mari me dit de la laisser pleurer et qu une fois qu elle a manger, ne rien lui donner au moins dans l heure.
je trouve perso qu elle est petite pour la laisser pleurer.qu en pensez vous?

ps:j ai bien sur pensé à la changer, à lui faire prendre un bain... mais rien n y fait:le sein ou rien!
d
13 juillet 2008 19:45
donc c qu elle a faim le sein ne lui suffit pas essaie de terminer avec un peu de biberon
13 juillet 2008 21:16
elle peut avoir simplement envie de téter, as tu essayé une tétine ?

si tu crois que tes seins ne produisent pas assez, cest bon de la laisser téter le plus souvent pour stimuler la production. Si tu completes par un biberon, ca va faire baisser ta production de lait et tu vas te retrouver dans un cercle vicieux.

Elle a peut etre aussi seulement envie de restée collée tout contre toi. Quand tu lui enleves le sein, tu la gardes dans tes bras ou tu la déposes dans son lit ? Si le simple fait de rester dans tes bras la calme , alors gardes la avec toi. Et ne t'en fais pas pour les caprices, à cet âge, les bébés ne font pas de caprices.

Si tu veux avoir les mains libres, n'hésites pas à utiliser une écharpe porte-bébé c'est très utile. Bébé sera bien au chaud contre toi et tu pourras continuer tes tâches sans problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook