Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut juger les vrais coupables!!
n
16 mars 2005 10:54
pendant les années de plomb d'hassan ii, des miliers de marocains ont été torturé,mutilé,assassiné,ensablé et ont subit toute les horreurs les plus horripilantes.
cette époque est révolu, maintenant le maroc est en reconciliation, on la vu et entendu avec les dénouement de famille des victimes, avec l'organisation équité et réconciliation.c'est une petite avancé.
mais la ou ca me choque, c'est quand on parle des bourreaus _les monstres par excellence_le maroc se tait.la c'est une grave erreur.car eux sont toujours vivants,protégé et non inquiété.alors la ca me rend fou,le maroc doit les jugers pourt crime contre l'humanité,meme basri!voyez l'amérique latine qui ont extradé leurs anciens dictateurs sanguinaires,qui ont eu le courage d'affronter leur monstre.j'ai toujours etait franc, je donnerait meme ma vie pour la "liberté"!
qu'en pensez vous?il faut juger et condamner ces criminels!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/05 10:57 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
ok
16 mars 2005 11:13
Je crois que vs avez compris que le seul moyen de provoquer une reaction etait de fre des citation tres subtil...........
n
16 mars 2005 15:23
moi je voit surtout que personne répond;ils ont raisons,qui n'aurait pas peurs des grosses huiles qui espionnent les fait et geste des citoyens?je les comprends!c'est naturel d'avoir la frousse...ouais!
c'est désolant de voir personne réagir et soutenir cette cause que plusieurs organisation humanitaire et association des victime soutient courageusement:
-justice!
justice pour ceux a qui on a volé un cher, on a décimé des familles etc...
on veut que les coupable soit jugé tt simplement!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/05 15:28 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
n
16 mars 2005 15:31
...et encore je ne veut choquer personne, ni faire de la politique,ni créer des problemes pour ce site, surtout pas!
mais voila on est en france;on est dans une démocratie.la démocratie c'est le débat non?
je veut juste lancé un débat:
faut-il juger les tortionnaires des années de plomb ou non?
merci.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook