Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut juger bush pour avoir menti
30 décembre 2006 20:22
ilfaut aussi que un tribunal puisse juger BUSH pour prisse d interee dans le conflit en irak (le petrole)
0
30 décembre 2006 20:24
Salam charles !!

Oui mais bon ca personne ne le fera car "ils" ont trop "peur" des usa !! No no

Alors que pour l'Irak c'était on fonce tete baissé meme si y a pas d'armes de destruction massive !! D'ailleurs ils savaient tres bien qu'il y en avait pas sinon il ne serait pas parti ( sinon ils aurait été victime de ces meme armes en question )
D
30 décembre 2006 20:30
Salam,


Qui va le juger? C'est la loi du plus fort, personne ne peut le juger sauf Allah 3azza wa jal.

Le monde actuel est et a toujours été, une jungle où le plus fort applique ses propres regle du jeu, aujourd'hui le systeme mondial, aussi bien les institution que le droit international a ete fondé par les State pour préserver leur hegemonie sur le monde entier. Et si un Etat decidait de ne pas se soummettre, alors il est coulé, c'est marche ou crève.

Or, comme l'histoire l'a toujours montré, les grandes puissances ontotuojurs fini par sombrer, or je pense que les USA sont arrivé à leur limites.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
30 décembre 2006 20:36
Salam

Oui tu as tout a fait raison Donatello !! C'est les USA qui dirigent le monde avec un bras de fer et une cervelle de singe !! Et les autres pays regardent et approuve sauf ceux en état de le faire !! Car attention si vous n'approuvez pas y a un risque d'embargo et j'en passe !!


sad smiley
n
30 décembre 2006 20:39
Ben tu sait on peut toujours rêver c'est pas la voix du peuple qui va faire bouger ces état il n'ya plus qu'a prier maintenant
D
30 décembre 2006 20:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam
Oui tu as tout a fait raison Donatello !! C'est les USA qui dirigent le monde avec un bras de fer et une cervelle de singe !! Et les autres pays regardent et approuve sauf ceux en état de le faire !! Car attention si vous n'approuvez pas y a un risque d'embargo et j'en passe !!
sad smiley

Salam,

C'est clair, mais qui ne tente rien n'a rien, mais bon de coté ci, je pense que les USA ne vont pas tarder à se casser les dents car l'avenir c'est bien La chine qui risque bien de prendre la place du nouveau bourreau mondial, je ne sais pas si l'Histoire est un cycle fermé, mais qui sait apres les chinois peut etre que les musulmans reprendrons leur suprématie. Mais toute les civilisation imperialistes ont chuté dans le sang, or, je pense que l'amerique est en train de préparer son suicide.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
30 décembre 2006 20:51
Salam Donatello !!

Non je ne pense pas que la Chine fasse quelque chose !! Par contre y a un pays qui commence a m'inquieter et c'est bien israel !! Ca peut devenir l'ex - Urss !!

Qu'Allah nous aide a lutter contre toute ces personne qui nous veulent du mal !!
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin afin de ne pas entrer dans leur sentier du mal !!
Qu'Allah aide tout nos freres et soeurs qui sont emprisonnées en Palestine,Irak,Tchétchénie,Cachemire,Guantanamo et dans le monde entier !!
Qu'Allah nous apporte la force morale afin de lutter contre toute ces personnes !!

Amine Ya Rabbi L3alamine
D
30 décembre 2006 21:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam Donatello !!

Non je ne pense pas que la Chine fasse quelque chose !! Par contre y a un pays qui commence a m'inquieter et c'est bien israel !! Ca peut devenir l'ex - Urss !!

Salam,

Je pense que l'existence d'Israel est une question de temps et elle etroitement liée à la santé des USA, et je suis certains que le jour où l'Amérique chuteras, elle emportera avec elle tout le systeme de corruption qu'elle à mis en place dans ce monde et avec elle les dictateurs arabes ainsi qu'Israel qui vit sous perfusion US.

Mais avant ça je craint une fitna entre chiite et sunnite apres la mort de saddam, où les USA et leur alliés risqueraient d'utiliser les arabes pour combattre un Iran de plus en plus puissant, un peu comme ce qu'on à vu ces derniers jours avec l'ethiopie contre la somalie. Ca risque de survenir surtout parce que les USA ont livrés recemment des arme de pointe aux pays du golfes. De meme que la tournée de rumsfeld dans les pays arabes donne l'impression que quelque chose se mijote en coulisse.
Citation
a écrit:
Qu'Allah nous aide a lutter contre toute ces personne qui nous veulent du mal !!
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin afin de ne pas entrer dans leur sentier du mal !!
Qu'Allah aide tout nos freres et soeurs qui sont emprisonnées en Palestine,Irak,Tchétchénie,Cachemire,Guantanamo et dans le monde entier !!
Qu'Allah nous apporte la force morale afin de lutter contre toute ces personnes !!

Amine Ya Rabbi L3alamine

Amine ya rab el 3alamine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
30 décembre 2006 21:37
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui tu as tout a fait raison Donatello !! C'est les USA qui dirigent le monde avec un bras de fer et une cervelle de singe !! Et les autres pays regardent et approuve sauf ceux en état de le faire !! Car attention si vous n'approuvez pas y a un risque d'embargo et j'en passe !!


sad smiley

momo stp 3afek arrêtes avec les singes!! laisse les stp grinning smiley
0
30 décembre 2006 21:38
Salam zitouna !!

Ok alors on va dire les cochons !!

Singes car il y a une grande ressemblance entre ces deux especes ( Singes et Bush's )
m
30 décembre 2006 21:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam Donatello !!

Non je ne pense pas que la Chine fasse quelque chose !! Par contre y a un pays qui commence a m'inquieter et c'est bien israel !! Ca peut devenir l'ex - Urss !!

Qu'Allah nous aide a lutter contre toute ces personne qui nous veulent du mal !!
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin afin de ne pas entrer dans leur sentier du mal !!
Qu'Allah aide tout nos freres et soeurs qui sont emprisonnées en Palestine,Irak,Tchétchénie,Cachemire,Guantanamo et dans le monde entier !!
Qu'Allah nous apporte la force morale afin de lutter contre toute ces personnes !!

Amine Ya Rabbi L3alamine


AMINE...
30 décembre 2006 21:55
BUSH-ERIE
BOUCHERIE
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé
N
30 décembre 2006 21:58
salam...

et dire qu'il a été élu pire méchant de l'année par son propre peuple, oui, franchement il devra rendre des comptes pour ses massacres qui sont bien pire que ceux perpétrés par Saddam ! Inchallah !
m
30 décembre 2006 22:00
Citation
wikette a écrit:
BUSH-ERIE
BOUCHERIE
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé



t'inquiète allah swt le jugera pour le moindre atome de mal ou de bien qu'il ait fait, car allah swt est le meilleur juge ==> "al hakim"
w
31 décembre 2006 15:26
il faut le pendre le jour de noêl
0
31 décembre 2006 16:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
il faut le pendre le jour de noêl
Salam

Non surtout pas !! Y faut prendre le jour de thaksgiving !! Au lieu d'égorger des dindes y égorgeront un dictateur déchu !!
31 décembre 2006 17:29
salam,

c'est une farce ou quoi? qui le jugera? ceux qui tiennent les pouvoirs sont plus voleur que lui...

Citation
charles1 a écrit:
ilfaut aussi que un tribunal puisse juger BUSH pour prisse d interee dans le conflit en irak (le petrole)
31 décembre 2006 19:15
oui mais souvent l histoire ratrape les hommes ces pas finit pour lui on veradans 2 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook