Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Faut il se jeter a l'eau ??
Chaima321 [ MP ]
3 juillet 2019 17:45
Salam aleykoum,

J'ai 41 ans jamais marié j'ai pas vraiment fréquenté les hommes,

Le temps passe et passe repasse toujours toute seule je me dis maintenant je n'ai plus rien a perdre si un homme me propose un halal je dis oui sans hésiter.

Qu'en pensez vous ?
monkaS [ MP ]
3 juillet 2019 17:45
mieux être seul (e dans ton cas) que mal accompagné (encore e)
Flilissa79 [ MP ]
3 juillet 2019 17:50
Pas le 1er venu quand meme.
Allah y sehel
SsNekosS [ MP ]
3 juillet 2019 17:57
Salam

Tu n'a jamais eu de proposition sérieuse auparavant ?
Je te souhaite de trouver un mari bienveillant et qui prendra soin de toi ma soeur personnellement je suis pas prête à me jeter à l'eau comme tu dis mais bon ma cousine me dit toujours que le temps il passe hyper vite donc je vais commencer a me mettre sur le plongeoir bientot on sait jamais lol
Chaima321 [ MP ]
3 juillet 2019 17:57
Non pas le premier venu bien sur mais j'ai discuté sur les sites de rencontres j'ai fait mes causes je suis allée a la mosquée j'en ai parle autour de moi ça fait 4 ans que mes recherches sont intenses et y'a rien.
Farès13 [ MP ]
3 juillet 2019 17:58
Alaykoum salam
Tu sais nager au moins? Penses au gilet de sauvetage, on sait jamais que l'eau soit profonde Cool
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Le temps passe et passe repasse toujours toute seule je me dis maintenant je n'ai plus rien a perdre si un homme me propose un halal je dis oui sans hésiter.

Qu'en pensez vous ?
Aruem [ MP ]
3 juillet 2019 17:59
Pas vraiment ça veut dire quoi ? Soit ta déjà fréquenté soit non, laisser sous entendre que tu ne t'est pas marié parce ta peut être pas assez fréquenté, non.
touko69 [ MP ]
3 juillet 2019 17:59
Slm

Inchala que tu te mari. Fais
du bruit autour de toi. Fais savoir que tu veux te marier

Que le tout puissant te facilite
Meltdown* [ MP ]
3 juillet 2019 18:03
Prend pas le 1 venu,soit forte,met au moin une tranchée de protection.
Chaima321 [ MP ]
3 juillet 2019 18:09
Je n'ai jamais eu de proposition vraiment sérieuse rien wallouh sauf des sans papiers qui viennent juste d'arriver en France et qui ne parlent pas du tout le français a part ça wallouh nada nichto.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu n'a jamais eu de proposition sérieuse auparavant ?
Je te souhaite de trouver un mari bienveillant et qui prendra soin de toi ma soeur personnellement je suis pas prête à me jeter à l'eau comme tu dis mais bon ma cousine me dit toujours que le temps il passe hyper vite donc je vais commencer a me mettre sur le plongeoir bientot on sait jamais lol
Sarah* [ MP ]
3 juillet 2019 18:13
N'accepte pas n'importe qui au risque de regretter ton célibat.

Qu'Allah t'accorde un époux à la hauteur de tes espérances et que la patience dont tu as fait preuve soit récompensée de la meilleure des manières.
Chaima321 [ MP ]
3 juillet 2019 18:17
Merci mais j'ai peur d'arriver a 50 ou 55 ans et de ne pas avoir connu lamour et que j'aurais a me taper que des vieux chnoques a la fin de ma vie c'est horrible de penser vivre le sexe avec un vieux et de découvrir lamour avec un vieux qui à déjà fréquenté beaucoup de femmes et moi jai pas avoir profiter de ma jeunesse rien.
Citation
Sarah* a écrit:
N'accepte pas n'importe qui au risque de regretter ton célibat.

Qu'Allah t'accorde un époux à la hauteur de tes espérances et que la patience dont tu as fait preuve soit récompensée de la meilleure des manières.
Chaima321 [ MP ]
3 juillet 2019 18:19
C'est horrible d'en arriver la rien que d'y penser.
elhamdou Lilah46 [ MP ]
3 juillet 2019 18:24
Salam

Tu n as jamais eu l occasion de rencontrer un homme ?

Non je vais pas te conseiller de prendre le premier venu s il s agit d un alcoolique,fornicateur,drogué....violent..

Par contre oui tu peux fermer les yeux sur certains criteres de base comme le physique... diminuer tes exigences enfait.

Mais surtout pas fermer les yeux sur les defauts qui pourrissent la vie.

Allah i sehel
elhamdou Lilah46 [ MP ]
3 juillet 2019 18:26
Et tu penses qu avec le premier venu tu vas connaitre l amour ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci mais j'ai peur d'arriver a 50 ou 55 ans et de ne pas avoir connu lamour et que j'aurais a me taper que des vieux chnoques a la fin de ma vie c'est horrible de penser vivre le sexe avec un vieux et de découvrir lamour avec un vieux qui à déjà fréquenté beaucoup de femmes et moi jai pas avoir profiter de ma jeunesse rien.
papillonrare [ MP ]
3 juillet 2019 18:30
Oui tante jette toi à l eau fais juste gaff que y’a assez de profondeur pour pas te faire mal.., à toi de savoir ce que tu mérite.
Lesavoirestunearme [ MP ]
3 juillet 2019 18:30
Lire ce genre de chose c'est triste, je suis sur que tu es une femme bien c'est pour sa que tu galère, les hommes préfèrent les filles bizzare. Grrr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
CHN-W [ MP ]
3 juillet 2019 18:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Sinon, Rabi’a al-‘Adawiyya ne s’est jamais mariée. Et c’était une femme de bien. Mais il faut dire que le mariage, ce n’était pas trop son trip.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Chaima321 a écrit:
C'est horrible d'en arriver la rien que d'y penser.
Galbied [ MP ]
3 juillet 2019 18:44
Bah j en pense que tu dis des betizzzz

Soit tu te mets ac qqun que t aime vraiment soit restes seul c mieux.

Encore une fois le mariage ce n est pas un jeu si tu ne le sens pas ça ne sert à rien de s aventurer sur cette voie la

Continue à te préserver et Allah fera en sorte de te mettre sur ton chemin celui qui t est réservé in sha Allah
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'en pensez vous ?
Lesavoirestunearme [ MP ]
3 juillet 2019 18:54
En tous cas ce qui est sur c'est que on pourra pas se mettre à sa place, Allah seul sait ce quelle a enduré jusqu'à aujourdui. Es tu déjà tombé sur un homme qui prie avec un bon comportement ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook