Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne faut jamais dire jamais
b
9 septembre 2005 15:32
salam tout le monde,
à force d'être décu ou être en colére, on arrête pas de se dire " jamais je ne ferais cette chose" mais comme on dit " dania hanatta" alors la vie nous y oblige des fois à faire la chose dont on s'est promis de ne la jamais faire, parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
vous êtes déja tombé dans cette situation, et c'était quoi la chose dont vous vous êtes promis de ne plus la faire?.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
9 septembre 2005 15:53
pour plein de choses grinning smiley et finalement ce n'est que sur un coup de colère comme tu dis smiling smiley après on oublie facilement et on reprend depuis le début grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
9 septembre 2005 15:56
de un je ne dis pas "jamais" mais quand dans ma ptit tete je me suis dis c fini je ne refais plus ca c fini et je ne reviens plus sur ce que j'ai dis.

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
9 septembre 2005 16:00
ca ne concerne pas seuleument nos propres éxpereiences, des fois on juge les autres et on dit je ne ferais jamais pareil mais la vie nous preuve la plupart des fois qu'on a tort.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
9 septembre 2005 16:01
De mettre du gasoil... à plus de 1€ le litre grinning smiley
9 septembre 2005 16:03
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca ne concerne pas seuleument nos propres
> éxpereiences, des fois on juge les autres et on
> dit je ne ferais jamais pareil mais la vie nous
> preuve la plupart des fois qu'on a tort.
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


ah ok mais moi hmdl quand je vois chez une personne quelque chose je dis pas jamais je ne ferais comme ca mais je dis tjs yarbi hfdni ou stirni !!!

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
I
9 septembre 2005 16:21
Il ne faut jamais dire..je ne posterai plus sur yabiladi!grinning smiley
L
9 septembre 2005 16:45
...De ne plus 'jamais' tomber amoureuse ou être sous le charme d'un homme marocain winking smiley
Hihihi grinning smiley
b
9 septembre 2005 16:51
La vie est belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...De ne plus 'jamais' tomber amoureuse ou être
> sous le charme d'un homme marocain
> Hihihi
>
> ***Tant qu'il y aura de la vie,il y aura de
> l'espoir ***


lol, comme moi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
10 septembre 2005 22:42
de ne plus jamais me laisser emboucaner par les mecs qui font croire qu'ils veulent du serieu alors que c'est pas le cas.
B
10 septembre 2005 22:55
Salam smiling smiley,


"jamais je ne ferais cette chose"
Manger des magnums eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
I
11 septembre 2005 01:47
bonsoir,
moi ça m'est déjà arriver deux fois : quand j'étais au lycée j'ai toujours dit que je ne m'inscrirais jamais à la fac(ya 5 ans mnt) mais non je me suis inscrite et jy suis resté 2 ans...
la 2éme fois : je suis oujdia pure, donc "ngadiya" et comme je vois quelque homme ngadi de ma famille je me suis toujours dit que jamais je ne me marirai avec un ngadi..eh bien non, mon fiencé en est un mais trop différent heureusement sinon j'aurais tenu à ce que j'avais dit..voilà
s
11 septembre 2005 01:53
effectivement,il ne faut jamais dire jamais,la vie est pleine de surprises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook