Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il une vache le jour du hana
m
5 août 2007 18:48
bonjour tout le monde voila je voulais savoir si c'etait obliger d'acheté une vache le jour du hana
et sinon combien ça coute une vache lol
Clap(tm)
s
5 août 2007 19:58
*salam*
je sais pas ça dépend des coutumes dans ta région
chez moi on tue la vache le jour du hénné on fait un mechoui pour la famille et les amis présents pour cette soirée et c'est tout voilà ca dépend vraiment de ta région
m
5 août 2007 20:10
je voudrais connaitre les prix au cas ou pas qu'on me disent un prix et que plus tard je réalise oh ben tien me suis fait arnaqué Clap
M
5 août 2007 22:14
10 000 dhs la vache et j epense pas que ce soit nécéssaire pour le hénna généralemnt c le jour du mariage
R
6 août 2007 11:51
d'ailleurs je me suis tapé un fou rir en voyant le mot " vache"!!grinning smileyClap

si non pour repondre a ta question normalement ce n'est pas obligé de prendre cette pauvre vache sauf si ta vraiment les moyens!

a partir de 8000 ou 9000dhs tu peux avoir une vache! (mdrrrr c'est le terme vache qui me fait rire parce que je crois que c'est un taureau normalement)smiling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
6 août 2007 11:58
bonjour
c'est le jour du mariage que la famille du mari apporte la vache "une génisse plutôt"avec le dfouâ;et par principe la famille de la mariée ne s'en sert pas ce jour là ;elle aurait déjà prévu des moutons pour le repas "méchoui ou autre" zaâma yawning smileyn n'a pas besoin de vous pour nourrir nos invités spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley;voilà
m
6 août 2007 12:47
oh vous êtes méchantes avec celles qui se marient grinning smiley
j
7 août 2007 11:29
tu es de quelle région mimous-2?

Je dde pcq à casa, ça ne se fait presque plus, les gens sont tellement occupés ce jour là que la vache est devenu un grand souci dont tt le monde veut se passer.
D'ailleurs méme le jour de lhenna est parfois zappé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook