Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il savoir sur son copain
c
26 décembre 2011 06:45
salam les filles
je voulais savoir a votre avis quelles sont les choses primmordiales à savoir sur son mec?? je veux le connaitre un peu plus et le mieux possible mais je sais pas quelles questions poser ni comment les aborder?! et je connais beaucoup de filles dans ma situations..on veut savoir mais on ose pas leur demander.....on manque d'experience je crois, alors vos conseils seraient benefiques smiling smiley
merci d'avance smiling smiley
m
26 décembre 2011 10:17
Citation
coeur enchainé a écrit:
salam les filles
je voulais savoir a votre avis quelles sont les choses primmordiales à savoir sur son mec?? je veux le connaitre un peu plus et le mieux possible mais je sais pas quelles questions poser ni comment les aborder?! et je connais beaucoup de filles dans ma situations..on veut savoir mais on ose pas leur demander.....on manque d'experience je crois, alors vos conseils seraient benefiques smiling smiley
merci d'avance smiling smiley




salem


si il souhaite venir t'épouser oui

mais si c juste un copain pour flirter ectttttttttt alors stop tout de suite c pas bien ma belle avec le temps on a que des regret
26 décembre 2011 11:20
salam,

Est-il prêt pour le mariage? comment voit-il l'avenir? est-il musulman? pratiquant? travail t-il? dans quel domaine? et blablabla...

Personnellement j'interroge aussi sur le passé de la personne, mais je ne juge pas par rapport à ça.

Bref, ya pas mal de choses à savoir sur la personne si c'est dans le but d'un mariage, mais il ne faut pas non plus que ça ressemble à un interrogatoire grinning smiley
Pas besoin de faire une liste de questions à poser. Si vous avez un bon feeling, les questions vont se glisser toutes seules dans la conversation! grinning smiley

Bye
26 décembre 2011 16:41
d abord, il y a pas de "son mec" qui tienne si ce n est le mari
vous voulez des mecs ?? mariez vous !

pour repondre a la question, il faut chercher a savoir si "le mec" veut vivre pour allah pour mourir pour allah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
f
26 décembre 2011 17:48
Salam,

J'ai cru comprendre que le jeune homme en question vit au Maroc et que tu as des doutes quant aux réels
sentiments qu'il peut avoir. Je comprends que ça ne soit pas aussi évident.

Pour ce qui est de ta question, j'estime qu'on ne connaît vraiment une personne que
lorsque l'on vit avec, et donc dans notre cas, forcément après le mariage...
Tu as beau fréquenter une personne pendant des années, tu ne la connaitras pas autant qu'en tant
que mari et femme !!!
Il faut prier qu'Allah i dir le fiha el kheir.

Bonne continuation, ikon kheir InchaAllah
n
27 décembre 2011 03:43
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Est-il prêt pour le mariage? comment voit-il l'avenir? est-il musulman? pratiquant? travail t-il? dans quel domaine? et blablabla...


Bye

ça veut dire quoi ? "musulman ...pratiquant"
Parcque jusqu'à preuve du contraire ethymologiquement "musulman" veut dire soumis ... pas de soumission ...pas de musulman !!!
c
27 décembre 2011 08:09
oui on projette de se marier (mais pas tout de suite). j'ai ecris ''mec'' pour ne pas dire mari car il ne l'est pas encore. c'est mon premier amour et j'espère qu'il sera le dernier aussi In love
je suis de ton avis @fleurette2011 mais je veux connaitre aumoins l'essentiel avant de m'embarquer dans le mariage. mes copines ont le même probleme que moi, parce que comme ils sont au bled c'est vraiment dur de savoir ce qu'ils ressentent vraiment (d'autant plus que c'est des hommes..alors essayer de leur soutirer des infos c'est tout un projet). merci beaucoup pour ta chance et inchallah rebbi ikoun m3ana smiling smiley
@faloussa merci pour les questions....j'avoue que c'est les bonne questions pour une bonne base smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook