Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il se sacrifier para amour??????
n
25 février 2005 12:51


qu'est ce que vous en pensez???

j'ai tjs ete amoureuse de mon voisin depuis q j'avais 12 ans lui est plus age que moi 10 ans de difference, on n'est jamais sortis ensemble, bon quelques bisous de temps en temps smiling smiley mais rien de serieux entre nous il y a toujours eu quelque chose de speciale, on tient bcp l'un a l'autre. apres j'ai du quitter le maroc pour aller faire mes etudes ailleurs mais on n'a pas perdu contact aund je rentrerai pendant les vacances on se voyait,... mais apres j'ai decide d'arreter de le voir. pendant 4ans pas de nouvelles je l'avais meme oublie, jusqu'a l'ete dernier ooou il m'a appele par hasard, j'ai evite de le voir pendant 1 mois et apres je me suis decide enfin a le voir et c'etait magique l'amour que je ressentais pour lui n'avait pas change et lui je crois qu'il m'aimait plus que jamais on est sorti ensemble pendant 4 mois. en decembre j'ai quitte le maroc encore une fois car j'ai trouve un bon boulot en espagne, on se parle chaque jour au telephone mais ce n'est pas la meme chose lui il ne peut iepas venir içi a cause de son boulot et moi non plus j n peux pas y aller maintenant. lui il me demande de rentrer au maroc et de nous marier mais moi je n'arrive pas a sacrifier ma vie professionelle, surtout que dernierement il sort beaucoup, il boit trop et ça me fait ppeur qu'il reste tjs comme ça, il ne me donne pas la securite suffisante pourque je laisse tout tomber pour lui. et le comble c'est qu'a ses 35 ans il n'a pas de diplomes, travaille avec sonam pere et c'est une famille un peu de vieille mentalite et ça me f ait peur. lui il me dit qu'il ne comportera pas de la meme maniere une fois marié et que sa famille ne sera jamais un probleme entre nous mais moi je crois que personne ne peut changer.

aidez-moi je ne sais pas quoi faire
k
25 février 2005 13:13
nelly, je t'ai répondu en message privé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/05 13:27 par ktikita.
n
25 février 2005 13:20

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je pense moi aussimais quand on aime c'est difficile d'assumer la realite, je crois.

en plus le plus dur c'est que c'est le seul homme que j'ai aime et que je vais aimer. des fois je pense que la vie est dure
M
25 février 2005 13:24
Tu ne l'as pas oublie apres toutes ces annees. Tu sais toi meme si tu veux t'engager dans cette relation ou pas. Pose toi la question. Je suis d'accords avec toi. Les gens ne change pas facilement. Accepte le comme il est ou oublie le.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
n
25 février 2005 13:28

si je l'accepte comme il est je devrai assumer apres ma repsonsabilite , mais le probleme c'est que si ça ne marche pas j'aurai rate completement ma vie professionnelle et je n'aurai plus apres la meme opportunite.

je crois que j'ai les choses claires dans ma tete mais je n'arrive pas a lui communiquer ma decision et j'ai peur de le perdre et de ne plus trouver l'amour.
k
25 février 2005 13:38
mais la vie est dure, je te l'assure winking smiley , mais il faut faire avec.
Dans la vie on est amené à faire des choix. ça peut être des bons choix comme des mauvais choix. l'importance est de pouvoir les assumer et assumer leurs conséquences.
M
25 février 2005 13:40
Il faut pas rester avec qq un juste parceque on a peur de rester seul. Ta un choix a faire!!
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
c
25 février 2005 13:42
nelly a écrit:
-------------------------------------------------------
> pendant 4ans pas de nouvelles je l'avais
> meme oublie, jusqu'a l'ete dernier ooou il m'a
> appele par hasard


*******


Rrrraaa, ils peuvent pas oublier nos numéros de tél parfois ??? eye rolling smiley
n
25 février 2005 13:45
je n'ai pas peur d'etre seule au contraire des fois ça fait du bien. mais je ne veux pas le perdre et non plus gacher ma vie pour lui.
c'est difficile de faire un choix surtout quand on voit les choses noires et que les points negatifs

chems moi non plus je n'ai jamais oublie le sien
c
25 février 2005 13:49
Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
n
25 février 2005 17:56
du nouveau
j'ai aprle tres serieusement avec mon mec je lui ai donne un ultimatum. et apparemment il est pret a faire des sacrifices pour moi. le temps diraaaaaaaaaaaaa winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook