Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il prevoir des tables supplemantaires pour......?
v
22 mai 2011 02:24
Bonjour les filles,
Logiquement, comme il est le cas pour les invités, les prestataires (orch, issawa, dkaykiya...) auront aussi besoin de manger pour tenir toute la nuit!
Je me demande s'il faut prévoir des tables supplémentaires pour eux?? ça me fera 4 tables de plus Grrrr
SVP éclaircissez-moi si vous avez des infos la-dessus et Merci d'avance yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 13:52 par vickra.
d
22 mai 2011 15:31
coucou ma belle moi aussi je me pose bcp cette question
ma negafa ma di ke je ne suis pas obligé de faire le meme menu pour les prestataires elle ma di ke je pe faire apl a une tyaba et leur faire le menu classique a savoir djaj ou lham et fruit je trouve que c moin chère mais je trouve que c hchouma les filles vos avis perplexe
o
22 mai 2011 16:35
moi jpense que 4table de plus sa va pas vous faire de mal, et je pense pas que ce soi convenable de leur faire un menu a part, cest hcouma et sa va pas le faire, et dautan plus je pense, et ce nest que mon avi, qu'il merite autan que les inviter un bon menu, pasque cest grace a eux que notre mariage est bien, cest que qui assure l'ambiance, la soiré, donc voila

allah y kmel bel kheir
a
22 mai 2011 17:02
Je suis du meme avis que toi badia
7chouma, ba3da ana je peux pas..
s
22 mai 2011 17:12
tu peu prevoir 12 personne par table au lieu de 10...
m
22 mai 2011 17:21
oui oui walaboda ana f mon mariage rah 4 tables mais rah fiha 3bidate rma é jok é nagafa é issawa é photographe é éclairage mais ah walaboda ke diri lihom les tables dyalhom prsk mora la3cha kaykhadmo mazyane lol
s
22 mai 2011 22:55
Moi aussi g le meme problème mais j en ai pour 4500 dh la table x 4, sérieux ca fait beaucoup...moi je dis que c des prestataires que je paie, pas mes invites..alors mon traiteur va s en charger en leur faisant des pastillas spéciales et puis pour le méchoui il va arranger les restes...moi 3isswa leur prestation me coûte 4000dh, je trouve abuse de payer en plus 4500 pour la bouffe!!
n
22 mai 2011 23:01
oui ca va revenir cher si on les intègre avec les invités, le plus répondu est de leur faire un menu spécial poulet rôti et viande aux pruneaux par exp mais surtout pas les restes des autres
s
22 mai 2011 23:06
C une bonne idée aussi mais ca m embête qu ils aient pas le meme menu que les autres..le traiteur m a explique que sur certaines tables, le méchoui est a peine touche, en plus c les serveurs qui découpent, donc ca reste clean mais je vais voir avec le traiteur si je peux leur faire la moitié d' un méchoui...
v
23 mai 2011 01:34
4 tables (12 pers/table) ça fait 12000 dh de plus, ce qui est abusif...sans parler de l'espace qu'elles vont occuper
Je suis absolument d'accord avec vous les filles, 7chouma mayaklouch!! mais normalement, ils doivent travailler et non pas passer toute la nuit a manger comme le reste des invités!! du coup un simple menu de poulet+méchoui+dessert me semble suffisant et ça n'a rien de hchouma....houma ga3ma kay7echmo en nous facturant leurs sommes exorbitantes angry smiley
o
23 mai 2011 10:17
Pourquoi b salama 4 tables ? Pour moi 2 tables c'est suffisant, Franchement pour 3000 ou 4000 Dh la table c'est pas facile de rajouter comme ça 4 tables l'air de rien. ra8 c'est 15 000 Dh de plus en moyenne.
M
23 mai 2011 10:20
oui voilà kon kano houma nass mzianin kon pas grave houma taydiro li mslkhoum alors nous devons aussi faire li mslkna 3000dh la table .avec 12 000dh de plus je pourrai l'ajouter f mon budget pour orchestre ou autre chose .tyaba et point (poulet et viande pour les fruits le retour fera l'affaire ) hna on réduit le nombre dial les invitées 4TABles 40 personnes li j’ajouterai à la liste w je ferai plaisir à ma mes parents .....
m
23 mai 2011 10:33
Nous avons donné le retour au prestataire, ils sont habitués et ils acceptent le retour,
payé 4000 ou 4500 plus que le prix de la prestation c'est trop.
s
23 mai 2011 11:10
Vous me rassurez les filles parce que j'ai commencé à me sentir mal en me disant que ce n'était pas digne de donner que des restes aux prestataires !!
donc je maintiens ma solution d'avant : des pastillats toutes neuves et les restes de méchoui redecorés !!!
z
23 mai 2011 11:27
Bonjour,

Pour moi il y avait une table 3bidat rma et une table dyal l'orchestre, et une table fiha sowar et ngafat, et je me rappele pas wach 3issawa klaw olala car déjà ils nous ont dit nous on mange pas f la3rassat on sais que ça coute une fortune, c'était un bon reflexe mais bon kan lkhir chayat peut etre hato lihoum hta homa, mais c'était le même Menu pour tout le monde, hta hna b9ina kanfakro après goulna non ça se fait pas o safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook