Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il montrer sa jalousie
S
2 mai 2009 11:32
salam

je voulais savoir si il faut montrer kon e jalouse ou pa car jai limpression ke les mecs sont bien content kan ,on e jalouse ils on limpression kon e acquise
k
2 mai 2009 13:37
Chui partagé kan à la réponse. Heu

D'un coté, quand une fille est jalouse, il sont content parce'qu'ils se disent "hella c'est la poche".

D'un autre coté, s'il n'y a aucune jalousie le mec peut se dire que la fille s'enfout de lui.
a
2 mai 2009 17:17
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Chui partagé kan à la réponse. Heu

D'un coté, quand une fille est jalouse, il sont content parce'qu'ils se disent "hella c'est la poche".

D'un autre coté, s'il n'y a aucune jalousie le mec peut se dire que la fille s'enfout de lui.

avant de te lire c'est ce que j'allais posterOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
2 mai 2009 20:33
Salam,

Je jalouse pas, mais si un jour j'apprend un truc ba là......
a
2 mai 2009 20:37
beh sinon tu peux lui montrer que tu es bien jalouse et que ca t'a vexé ( là il va etre fier de lui car il va savoir ainsi que tu tiens a lui) mais juste apres tu prend de la distance, tu l'ignore un peu, tu annule un rendez-vous ( et là il va se dire, si je continue a la rendre jalouse jvais finir par la perdre...)

et le tour est joué!


non je plaisante jpense pas que ca marche tout çasleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
3 mai 2009 10:38
salam



En ce qui me concerne je pense qu'il faut souligner qu'il existe deux types de jalousie celle "normale" et celle exagérée (fouille partout , emploi un detective , faire des crises qaund il regard un magazine de femme )etc


Et pour répondre à ta question je pense qu'il ne faut pas montrer sa jalousie .
S
4 mai 2009 17:50
oui une jamousie maladive cest pa sain deja c pa bon pr la personne e ca va surement faire fuire l'autre moije parle dun jalousie normale maintenan je vai moins montrer ma joalousie car jai limpression kil e bien conten il croi ke je sui acquise
4 mai 2009 18:13
suis une nana hyper jalouse et je le montre Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 18:34 par angedepaix.
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
B
4 mai 2009 20:48
Les femmes détestent un jaloux qui n'est point aimé ; mais elles seraient fâchées qu'un homme qu'elles aiment ne fût pas jaloux.




Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent.


citations
S
4 mai 2009 21:37
eaxcte bak bak bah
a
5 mai 2009 03:01
je me pose la meme question,mon mec n'arrete pas de me dire qu'il veut me voir jalouse,on est nesemble depuis 2mois,je suis pas encore jalouse;il fait tou pour me le rendre.j'arrete pas de repeter uqe s'il continu son jeu risque de me perdre,mais les hommes sont parfois stupides,alors sincerite sois spontanee,si t'es jalouse manisfeste le sinon pas la peine.
S
5 mai 2009 13:13
amouna oui mai moi ds fois je suis un peu trop et cetai un peuu exagere maintenan k ej emontre pa ma jalousie par ex il me di ce soir jje sor je lui souhaite une bonne soiree e le lendemain je lui pose pa de kestion siil veu me dire ce kil a fai c bien ce kil fai sinon je men fou maintenan c lui ki mepose d kestion je lui repon pa je lui pose dautre kestion car moi je lui demande pa dexplication alors lui aussi voila... c vrai ke c agacan de devoir se justifer a chake foi
K
18 mai 2009 23:48
Les mecs, un homme que vous connaissez peu fait un compliment, à prioris en tout bien tout honneur, comme quoi votre femme, elle est belle, que son mari à vraiment de la chance :

ça vous fait plaisir, vous etes indiférent, ou vous vous voulez le coller, contre le mur??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 23:48 par Kool J..
D
18 mai 2009 23:52
Citation
Kool J. a écrit:
Les mecs, un homme que vous connaissez peu fait un compliment, à prioris en tout bien tout honneur, comme quoi votre femme, elle est belle, que son mari à vraiment de la chance :

ça vous fait plaisir, vous etes indiférent, ou vous vous voulez le coller, contre le mur??

Salem,

Ca fait plaisir...!! eye rolling smiley eye rolling smiley
k
19 mai 2009 00:03
je lui casse gentillement la machoire
m
19 mai 2009 00:10
La jalousie bien dosée c'est un signe qu'on n'est pas indifférent(e).
Les hommes préfèrent les tigresses,c'est bien connu!grinning smiley
s
19 mai 2009 00:23
"Les hommes préfèrent les tigresses,c'est bien connu!"

C'est à dire ?
K
19 mai 2009 00:27
Citation
je lui casse gentillement la machoire a écrit:

Tu me rassure! Je suis pas le seul à penser ça!

Et vous, les filles vous en pensez quoi, si quelqu'un vous fait un compliment?
m
19 mai 2009 00:37
les tigresses=les filles à caractère volcanique
lire au second degré selon votre tigresse ou tigre attitude grinning smiley
n
19 mai 2009 01:34
comme il y a des hommes qui montrent leur jalousie ,il y a aussi des filles qui font la même chose .............et l'inverse....
pk vs dites que quand un mec remarque la jalousie de sa chérie ,il dit directement ""elle est dans ma poche cela"""......mais pk vs ne dites pas que ça lui fait plaisir ,ça le rassure .......$
et la même chose pour nous les filles,
si un mec n'est pas jaloux ,il n'intervient jamais....on commence à se faire des histoires...on commence à dire qu'il ne s'intéresse pas à nous et pleines d'autre choses....


il y a un dicton qui dit""""la jalousie est une preuve d'amour'''''


mais faut juste que cette jalousie ne dépasse pas la ligne rouge grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook