Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il que je lui fasse confiance
f
31 janvier 2016 12:15
Bonjour à toutes,
Mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court avec un max d'information.
Voilà je suis divorcée et maman de 3 filles
Mariage de 14 ans avec un homme à qui j'ai fais les papiers et ma mentie pendant toutes ces années et me trompait régulièrement sans parler de la violence.
Je sentais qu'il me trompait mais aucun élément pour prouver et il sait très bien mentir et j'ai été trop naïve....bref après un énième dispute j'ai fais mon enquête et j'ai découvert le pot aux roses et j'ai enfin divorcé. Je ne l'ai jamais trahis une seule fois. Pendant ma séparation je me suis autorisé à rencontrer quelqu'un d'autre.
Et puis j'ai rencontré un homme avec qui j'ai accroché de suite.....nous ne vivions pas dans la même ville et donc on ne se voyait pas trop.....Il me disait être séparé avec une petite fille et vivait chez ses parents le temps de la séparation. Et moi encore naïve et amoureuse j'y ai cru....
Puis j'ai décidé de quitter ma ville après mon divorce pour tourner une page j'ai vendu la maison quitter mon emploi et me suis installé dans la même ville que cet homme.
On se voyait un peu plus mais nous ne vivions pas ensemble. ...
Parfois je lui reprochait certains comportement notamment d'être souvent sur son tel mais arrivé toujours à me rassurer ou m'endormir avec ses discours.
Puis en septembre dernier (2 ans et demi que nous sommes ensemble ) le voilà qu'il me dit que j'ai une chose très importante à me dire. Il m'annonce qu'il a un second enfant !!!! Qui a presque 2 ans....n'est toujours pas divorcé juste une séparation de corps et de bien.....j'apprends qu'il vit toujours avec elle....Et à force de creuser qu'il entretenait une autre relation avec une autre e fille en même temps que moi !!!.... Je pense qu'il y en a eu d'autres.
Bref le ciel m'est tombé dessus je lui faisait une confiance totale j'ai donc décidé de le quitter. Il a tout fait pour revenir en pleur, s'est disputé avec ses parents qui n'accepte pas notre relation car déjà 3 enfants et 3 ans de plus que lui.... Il sest excusé plusieurs fois à parler à ma famille et dit regretter tout ça.
Il est parti vivre chez ses parents puis et venue chez moi...
Il a engagé une procédure de divorce mais des que je lui demande ou s'en en est il se ferme et ne dit pas grand chose....Je ne sais plus quoi faire, sa femme fouille sans ma vie sa famille ne m'aime pas alors que je ne les ai jamais vu et moi je lui ai présenté la mienne.
Je ne lui fait plus confiance bien qu'il ai fait beaucoup d'effort et montrer pas mal de changements mais je suis fatigué.
Aujourd'hui nous nous sommes disputés une nouvelle fois à cause de sa femme et il a quitter mon appartement.
Il me manque et je suis bien aussi
Je suis sûre qu'il est mal il a toujours tout fait pour revenir.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de conseils
Lui faire confiance et retourner avec lui ou l'oublier définitivement ....
Merci pour votre lecture et vos conseils
n
31 janvier 2016 12:24
Prends une feuille a papier...fais un schéma de ton histoire et la réponse te sauteras aux yeux.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
31 janvier 2016 12:49
salam,

1) Tu es vu comme la mauvaise femme briseuse de mariage...et au fond ils ont pas tort.
2) Pk vivre avec un homme avec lequel tu n'est pas marié?
3) Avoir confiance en un homme qui a menti pdt 2 ans trompais sa femme avec toi et d'autre femme...puis quoi encore.

Ouvre les yeux voyons, c'est un bordel sans nom ton histoire avec lui...
P
31 janvier 2016 12:58
De 1 - il entretien plusieurs relations

2- il t'a menti à plusieurs reprises

3- vous vivez ensemble sans être mariés


je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour ouvrir les yeux, sincèrement !!

Reprend tes esprits, utilise ta raison au lieu de gober bêtement les disquettes des hommes .. t'as eu assez d'expériences comme ça, pour pouvoir différencier les hommes biens des connards.

Donc maintenant, ressaisis toi occupe toi de toi et tes filles, et surtout remets toi dans le droit chemin.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 13:13
Bonjour,
Tu prends cet "hommme" et tu le.mets dehors, trop de mensonges et tu as déjà assez souffert avec ton ex!.

Soit forte et respect toi!
M
31 janvier 2016 13:38
Bonjour

Non tu ne dois pas lui faire confiance, cette homme se fiche de toi. Jette le, il n'en vaut pas la peine.
l
31 janvier 2016 14:00
sans commentaire, j'ai juste envie de vomir en te lisant non pas que tu aies une aventure sans connaitre son historique mais sur le fait qu'il te reviendra selon toi, en résumé il est accroc à ta personne et accroc aux femmes en général.
c
31 janvier 2016 14:00
Bonjour,

C est un opportuniste cet homme!
Prends un peu de recul et tu verras qe tu es dans un bourbier.

Entre nous,si cet homme te voulait comme femme à part entière,crois moi qu il aurait déjà fait le nécessaire.

Imaginons que cet homme soit sincère avec toi: penses tu que les fondements de cette relation soient solides et fiables?...

Je te souhaite d ouvrir les yeux sur cette relation à temps.

Bon courage.
Y
31 janvier 2016 14:59
Salam aaleykoum ,

Oublie cet homme définitivement.
Il n'est rien pour toi et il est marié.

Il ne divorcera pas Allahou3lam . Ça se trouve, il n'a même pas entamé de procédure..

Fuis et ne te retourne pas.

Inchaallah kheir.
S
31 janvier 2016 16:30
non, c'est évident qu'il ne faut pas lui faire confiance.
31 janvier 2016 16:59
Je sais pas comment tu fais pour t'embarquer dans une aventure avec un gars dont tu connais pas grand chose alors que t'es pas encore sortie d'un mariage qui a duré 14 ans quand même avec 3 filles par dessus le marchéperplexe

Punaise, mais donne-toi le temps de souffler, de prendre du recul, d'apprendre de tes erreurs.................je sais pas moi!!!!

Ben du coup, tu vois bien le résultat de ta précipitation. Tu tombes sur un type peut-être pire que le premier.

Le pire c'est que t'as rien compris à ces énergumènes, la preuve t'es encore perdue avec ce naze et tu sais pas s'il faut le lourder ou continuer de te faire entuber! J'en perd mon latin, mais j'en perd mon latin!!!!

Je comprend pasSOS
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
S
31 janvier 2016 17:27
"Puis j'ai décidé de quitter ma ville après mon divorce pour tourner une page j'ai vendu la maison quitter mon emploi et me suis installé dans la même ville que cet homme. "

>> A partir de là, tu es la seule responsable. Haram, naïveté chronique et manque flagrant de jugeote. Are you crazy
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
31 janvier 2016 19:35
déjà ces parents sont pas d accord : cherche pas t aura trop de blêmes après

En plus Il a eu un autre gosse avec l autre alors qu il était avec toi bon apres peut être elle est tomber enceinte alors qu ils étaient plus ensemble


En résumé laisse tomber trouve toi un autre et ne t accroche pas à lui
k
31 janvier 2016 20:09
" Merci pour votre lecture et vos conseils "


Je n'ai qu'une chose à te dire t'écrire : écoute ton coeur ....Angel




Nan, jplaisante : remets-le dans la poubelle dans laquelle tu l'as trouvé ...

Ne me remercie pas ....Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
*
31 janvier 2016 20:23
Salam 3alaykoum

Récapitulons :

- tu quittes tout (travail, logement, région) pour te rapprocher d'un homme qui n'était pas ton époux => tu as embarqué tes filles dans ta décision irréfléchie.

- Il s'est dit être séparé (et vivre avec ses parents) => alors qu'il continuait à vivre sous le même toit que son épouse et a conçu un deuxième enfant. Il entretenait une relation avec une autre femme (à qui il a dû servir le même discours)

- il a évoqué ton existence à sa famille sachant qu'il était encore marié => à juste titre, cette dernière ne voit pas cette relation d'un bon œil : leur fils est marié et père de famille. Dans leur esprit, tu es la briseuse de ménage (peu importe votre différence d'âge et le fait que tu sois mère de 3 enfants).

- tu pardonnes à cet homme (marié à une autre) son mensonge et le laisses venir s'installer chez toi (sous prétexte qu'il compte engager une procédure de divorce)

- son épouse cherche à comprendre et de ton côté, tu ne saisis pas pourquoi elle agit de la sorte. De son point de vue, tu es la maîtresse de son époux.
N'oublie pas que tu as toi-même été trompée.

Si tu mets de côté les sentiments, et ne retiens que la RAISON,
Tu verras que cette relation n'a pas d'avenir. Elle est malsaine (fondée sur le mensonge, la tromperie).
Sans oublier que même s'il finit par divorcer, tu ne seras jamais acceptée par sa famille (et cela se comprend).

Coupe contact avec lui.
Prends le temps de faire une introspection (relative à ton divorce, à cette histoire).
Garde à l'esprit que tu es maman de 3 enfants (Allah ykhalihoum lik).
Tu te dois de faire des choix réfléchis (car tes choix impliquent aussi tes enfants).
Oui, tu souhaites te remarier, mais prends le temps de te reconstruire et ne le fais pas à n'importe quel prix.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
O
31 janvier 2016 20:31
Salam je comprend pas comment on peut continuer une relation avec un mythomane, comment on peut tout quitter pour aller "vivre dans.sa ville" alors que vous n'êtes ni mariés ni fiancés. C'est a lui de bouger mais bon. Il est devenu l'être humain ayant le plus de valeur au monde pour toi apparemment... Et tes enfants tu les a mis où ? Je comprend pas non plus comment on peut laisser un coureur de jupons qui nous a menti vivre avec nous, d'autant plus qu'il n'est toujours pas divorcé!!
Tu t'es foutu dans une merde pas possible
Claque tout et écarte toi du haram, rappelle toi Celui qui est au dessous de tout.

Quels âges ont tes enfants?
R
31 janvier 2016 20:48
Hi!

Il a quitté ton appartement, moi je dis que c'est une aubaine!winking smiley
Vends ton appartement et retourne dans ta région d'origine!
Tu trouveras difficilement pire comme homme!
Citation
fouze31 a écrit:
Bonjour à toutes,
Mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court avec un max d'information.
Voilà je suis divorcée et maman de 3 filles
Mariage de 14 ans avec un homme à qui j'ai fais les papiers et ma mentie pendant toutes ces années et me trompait régulièrement sans parler de la violence.
Je sentais qu'il me trompait mais aucun élément pour prouver et il sait très bien mentir et j'ai été trop naïve....bref après un énième dispute j'ai fais mon enquête et j'ai découvert le pot aux roses et j'ai enfin divorcé. Je ne l'ai jamais trahis une seule fois. Pendant ma séparation je me suis autorisé à rencontrer quelqu'un d'autre.
Et puis j'ai rencontré un homme avec qui j'ai accroché de suite.....nous ne vivions pas dans la même ville et donc on ne se voyait pas trop.....Il me disait être séparé avec une petite fille et vivait chez ses parents le temps de la séparation. Et moi encore naïve et amoureuse j'y ai cru....
Puis j'ai décidé de quitter ma ville après mon divorce pour tourner une page j'ai vendu la maison quitter mon emploi et me suis installé dans la même ville que cet homme.
On se voyait un peu plus mais nous ne vivions pas ensemble. ...
Parfois je lui reprochait certains comportement notamment d'être souvent sur son tel mais arrivé toujours à me rassurer ou m'endormir avec ses discours.
Puis en septembre dernier (2 ans et demi que nous sommes ensemble ) le voilà qu'il me dit que j'ai une chose très importante à me dire. Il m'annonce qu'il a un second enfant !!!! Qui a presque 2 ans....n'est toujours pas divorcé juste une séparation de corps et de bien.....j'apprends qu'il vit toujours avec elle....Et à force de creuser qu'il entretenait une autre relation avec une autre e fille en même temps que moi !!!.... Je pense qu'il y en a eu d'autres.
Bref le ciel m'est tombé dessus je lui faisait une confiance totale j'ai donc décidé de le quitter. Il a tout fait pour revenir en pleur, s'est disputé avec ses parents qui n'accepte pas notre relation car déjà 3 enfants et 3 ans de plus que lui.... Il sest excusé plusieurs fois à parler à ma famille et dit regretter tout ça.
Il est parti vivre chez ses parents puis et venue chez moi...
Il a engagé une procédure de divorce mais des que je lui demande ou s'en en est il se ferme et ne dit pas grand chose....Je ne sais plus quoi faire, sa femme fouille sans ma vie sa famille ne m'aime pas alors que je ne les ai jamais vu et moi je lui ai présenté la mienne.
Je ne lui fait plus confiance bien qu'il ai fait beaucoup d'effort et montrer pas mal de changements mais je suis fatigué.
Aujourd'hui nous nous sommes disputés une nouvelle fois à cause de sa femme et il a quitter mon appartement.
Il me manque et je suis bien aussi
Je suis sûre qu'il est mal il a toujours tout fait pour revenir.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de conseils
Lui faire confiance et retourner avec lui ou l'oublier définitivement ....
Merci pour votre lecture et vos conseils
1
31 janvier 2016 21:02
K sos
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
31 janvier 2016 21:17
le simple fait que tu poses ce post ac ce titre est une réponse en soit.
tu dois te reconstruire et non déconstruire une famille ( celle de tn pseudo conjoint).
brise le cercle vicieux qui te lie au perpetuels menteurs.
O
31 janvier 2016 22:29
Salam
Un conseil reli toi 3 ou même 5fois en imaginant que c'est l'histoire d'une de t'est copine et tu répondra toi même à tes question eye rolling smiley

Lui faire confiance et retourner avec lui ou l'oublier définitivement ....

Merci pour ta lecture et relecture etc ...

Si nous en te lisant on aura les réponses tu trouveras aussi les mêmes réponse que nous hein !
Citation
flo.31 a écrit:
Bonjour à toutes,
Mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court avec un max d'information.
Voilà je suis divorcée et maman de 3 filles
Mariage de 14 ans avec un homme à qui j'ai fais les papiers et ma mentie pendant toutes ces années et me trompait régulièrement sans parler de la violence.
Je sentais qu'il me trompait mais aucun élément pour prouver et il sait très bien mentir et j'ai été trop naïve....bref après un énième dispute j'ai fais mon enquête et j'ai découvert le pot aux roses et j'ai enfin divorcé. Je ne l'ai jamais trahis une seule fois. Pendant ma séparation je me suis autorisé à rencontrer quelqu'un d'autre.
Et puis j'ai rencontré un homme avec qui j'ai accroché de suite.....nous ne vivions pas dans la même ville et donc on ne se voyait pas trop.....Il me disait être séparé avec une petite fille et vivait chez ses parents le temps de la séparation. Et moi encore naïve et amoureuse j'y ai cru....
Puis j'ai décidé de quitter ma ville après mon divorce pour tourner une page j'ai vendu la maison quitter mon emploi et me suis installé dans la même ville que cet homme.
On se voyait un peu plus mais nous ne vivions pas ensemble. ...
Parfois je lui reprochait certains comportement notamment d'être souvent sur son tel mais arrivé toujours à me rassurer ou m'endormir avec ses discours.
Puis en septembre dernier (2 ans et demi que nous sommes ensemble ) le voilà qu'il me dit que j'ai une chose très importante à me dire. Il m'annonce qu'il a un second enfant !!!! Qui a presque 2 ans....n'est toujours pas divorcé juste une séparation de corps et de bien.....j'apprends qu'il vit toujours avec elle....Et à force de creuser qu'il entretenait une autre relation avec une autre e fille en même temps que moi !!!.... Je pense qu'il y en a eu d'autres.
Bref le ciel m'est tombé dessus je lui faisait une confiance totale j'ai donc décidé de le quitter. Il a tout fait pour revenir en pleur, s'est disputé avec ses parents qui n'accepte pas notre relation car déjà 3 enfants et 3 ans de plus que lui.... Il sest excusé plusieurs fois à parler à ma famille et dit regretter tout ça.
Il est parti vivre chez ses parents puis et venue chez moi...
Il a engagé une procédure de divorce mais des que je lui demande ou s'en en est il se ferme et ne dit pas grand chose....Je ne sais plus quoi faire, sa femme fouille sans ma vie sa famille ne m'aime pas alors que je ne les ai jamais vu et moi je lui ai présenté la mienne.
Je ne lui fait plus confiance bien qu'il ai fait beaucoup d'effort et montrer pas mal de changements mais je suis fatigué.
Aujourd'hui nous nous sommes disputés une nouvelle fois à cause de sa femme et il a quitter mon appartement.
Il me manque et je suis bien aussi
Je suis sûre qu'il est mal il a toujours tout fait pour revenir.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de conseils
Lui faire confiance et retourner avec lui ou l'oublier définitivement ....
Merci pour votre lecture et vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook