Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il être vacciné pour aller chez le psychologue ?
S
15 septembre 2021 15:54
Salam,
Je voudrais prendre un rdv chez une psychologue mais est-ce qu’il faut être vaccinés contre la Covid pour prendre un rdv chez une psychologue ? Pour ceux qui savent ?
J’ai voulu la contacter à l’instant même mais elle n’est pas joignable.

Merci
15 septembre 2021 16:16
Cela dépend sûrement de chacun...

Au pire...ou au mieux....
Tu en as qui proposent des consultations par visio...
T
15 septembre 2021 16:20
A partir d'aujourd'hui il te faudra le Pass sanitaire pour tout rdv. avec le médical, donc oui il faudra que tu sois ou vacciner ou faire un test anti-covid de moins de 48h.
15 septembre 2021 16:40
Si elle exerce dans son cabinet non mais si le psychologue se situe dans un hôpital alors oui .
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Je voudrais prendre un rdv chez une psychologue mais est-ce qu’il faut être vaccinés contre la Covid pour prendre un rdv chez une psychologue ? Pour ceux qui savent ?
J’ai voulu la contacter à l’instant même mais elle n’est pas joignable.

Merci
S
15 septembre 2021 17:17
Elle exerce dans son cabinet, mais je ne sais pas du coup dans les commentaires on me dit non lol
Citation
Nano04 a écrit:
Si elle exerce dans son cabinet non mais si le psychologue se situe dans un hôpital alors oui .
15 septembre 2021 17:29
Ta pas besoin d'être vacciné ni même de test pcr juste le masque et c'est bon mais perso tu va perdre ton temps et ton argent ta pas besoin d'eux il vont faire genre qu'il te comprennent mais en réalité ils s'en foutent .
Citation
Sab-15 a écrit:
Elle exerce dans son cabinet, mais je ne sais pas du coup dans les commentaires on me dit non lol
S
15 septembre 2021 17:55
Ça dépend des psy, certains sont bien honnêtement
Citation
Nano04 a écrit:
Ta pas besoin d'être vacciné ni même de test pcr juste le masque et c'est bon mais perso tu va perdre ton temps et ton argent ta pas besoin d'eux il vont faire genre qu'il te comprennent mais en réalité ils s'en foutent .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook