Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il être une étrangère avec ses ami(e)s....
s
24 mars 2006 11:04
Salam,

Je suis nouvelle sur le site smiling smileyClap


Je souhaiterais savoir si vous pensez que trop dévoilé sa vie à une amie ou un ami, c'est dangereux ?
le mieux est-il de rester une étrangère tout en étant une bonne amie ?moody smileymoody smiley

Je sais pas si vous m'avez comprisemoody smiley, si c'est pas le cas, je suis là pour répondre à vos questions smiling smiley

Smahan58
s
24 mars 2006 11:15
kel silence sad smileysad smiley
f
24 mars 2006 11:17
bah je comprends ce que tu veux dire mais on fait confiance a 100% a une amie donc on lui dit tot

apres ya le petit jardin secret .. confused smiley
s
24 mars 2006 11:20
tu n'a pas peur, au cours d'une dispute, kel révèle tout ?
m
24 mars 2006 11:21
selem smahan et melhba parmi nous!
rassure toi les yabis vont te répondre, laisse leur un peu de temps...

pour ta kestion, je répondrais par expérience et du haut de mes 28, 27, 26 ans...k dans ton interet, il vaut mieux garder pour soi les choses les plus personnelles.
trop dévoilée peut etre dangereux car un jour, tout peut se retourner contre toi.
et il n'y a pas que des gens qui te veulent du rhel dans la vie...c malheureux!
le mieux c de tout dire à ta maman et tes soeurs, rares sont les amies sur qui tu peux vraiment compter!

voila, c'était juste mon opinion.
asselem
s
24 mars 2006 11:28
Citation
missdior a écrit:
selem smahan et melhba parmi nous!
rassure toi les yabis vont te répondre, laisse leur un peu de temps...

pour ta kestion, je répondrais par expérience et du haut de mes 28, 27, 26 ans...k dans ton interet, il vaut mieux garder pour soi les choses les plus personnelles.
trop dévoilée peut etre dangereux car un jour, tout peut se retourner contre toi.
et il n'y a pas que des gens qui te veulent du rhel dans la vie...c malheureux!
le mieux c de tout dire à ta maman et tes soeurs, rares sont les amies sur qui tu peux vraiment compter!

voila, c'était juste mon opinion.
asselem

Merci pour ton accueil Missdior ! smiling smiley

Je suis du même avis que toi, mé je voulais connaitre aussi celle des autres !


**************************************************************************************************** ****
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
24 mars 2006 11:33
Bienvenue à toi smahan


pour repondre à ta question il y a 2 sortes d'amie à mon avis :

l'amie à qui on peut tt dire, celle avec laquelle on peut tt partager ( c rare )
l'amie tt simplement

moi g 2 amie à qui je peut tt dire et je sais d'avance que c pas de genre de fille à te ressortir des trucs lors d'un differend il ma fallu un certain tps avant de rencontrer des perles comme ca In love et je suis tombé sur des cas avant elle ... sad smiley ms aujourd'hui hamdoullah g 2 excellentes amies que je considerent comme mes soeurs !!!

et oui bien sur je sais que je peux aussi tt dire à mes soeurs In love
Nadia
a
24 mars 2006 11:41
Citation
smahan58 a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le site smiling smileyClap


Je souhaiterais savoir si vous pensez que trop dévoilé sa vie à une amie ou un ami, c'est dangereux ?
le mieux est-il de rester une étrangère tout en étant une bonne amie ?moody smileymoody smiley

Je sais pas si vous m'avez comprisemoody smiley, si c'est pas le cas, je suis là pour répondre à vos questions smiling smiley

Smahan58




Il faut garder son jardin secret et ne pas dévoilé tout aux autres. Un jour ou l'autre des infos sont répétés. C'est sur tu peux trouvé une super ou un super Ami qui sera ton meilleur confident, a qui on peut tout raconté. Moi j'y crois pas trop. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire .

IL faut resté un minimum une étrangère avec ses amis. Déjà il y aura plus de respect a ton égard !

Bonne journée
rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook