Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il être distante ou pas ? Vos avis SVP
m
2 février 2011 13:50
SALAM

J'aimerais savoir comment se comporter au tout début d'une relation ? Faut-il être distante ou plutot l'inverse
v
2 février 2011 13:52
naturelle
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
2 février 2011 13:52
ni l'un ni l'autre,être toi même tout simplement
distante No no,ce n'est pas un animal...
et l'inverseNo no faut pas être pot de colle..
bon couragewinking smiley
n
2 février 2011 13:53
esaye de trouver le juste milieu
sois toi meme sois naturelle
2 février 2011 13:55
Citation
nabil-114 a écrit:
esaye de trouver le juste milieu
sois toi meme sois naturelle


thumbs up
m
2 février 2011 13:58
le problème c'est que le moi naturelle, c'est un peu pot de colle surtout si la personne me plaît et je sais que les hommes n'aiment pas ça en général
On dit que les hommes sont plus attirés par les femmes mystérieuses.
I
2 février 2011 14:00
Mystérieuse mais pas trop lol...le juste milieu quoi !

Mais surtout pas pot de colle...et pas trop distante..tu suit son rythme In love
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
n
2 février 2011 14:01
Citation
malika27 a écrit:
le problème c'est que le moi naturelle, c'est un peu pot de colle surtout si la personne me plaît et je sais que les hommes n'aiment pas ça en général
On dit que les hommes sont plus attirés par les femmes mystérieuses.

oui mais si t es trop distante il va croire que tu ne t interesse pas a lui et que tu ne le calcule pas
et si tu le colle trop sava l enerver il va se sentir etoufer
alors trouve un equilibre le juste milieu
v
2 février 2011 15:44
soi toi mm!
car le naturel revien tjr au galop!
et le jour ou il te découvrira il sera déçu et la il riskera de te kité
si tu es de nature pot de col,a toi de faire un travail sur toi.donne toi confiance.
des ke tu veux le coller,l'appeler ou des sms,tu te met dan une occupation.soi tu sor,tu li le Coran.
ou bien tapel une copine ki parle bocou,come sa elle toccupera tes heures.lol
et en ce ki concerne les femmes mystére,c k'il ne fau pas raconter tte ta vie ou trop parler.laisse le en placer et laisse le te découvrir avec le temps.
fai deuaa avan de la voirZen
bone chancewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook