Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il être une bombe pour satisfaire son mari ?
p
22 août 2018 23:32
Je me pose sérieusement la question (qui l'eut cru ?)

j'ai longtemps pensé et je le pense toujours
qu'un homme c'était comme une femme, quand il aime, il l'accepte comme elle est
mais aujourd'hui je me pose la question
une femme physiquement moyenne bof est elle condamnée à se faire tromper ou du moins à insatisfaire son mari de par son physique pas top même si elle est gentille, qu'elle fait rfissa et va chez sa belle mère tous les week-ends ?

je sais que c'est un forum de célibataires ici donc on parle de ce qu'on ne connait pas
mais bon, les avis de personnes mariées sont les bienvenus

C'est une question un peu trash mais je pense que des filles vont se reconnaître
je vais parler de moi un peu lol, je me mets dans la catégorie des filles bof physiquement et j'ai peur de me marier un jour et de pas satisfaire mon mari
quand on me complimente, je suis mal à l'aise je me dis dans ma tête "laisse moi rire, si tu savais en vrai à quel point jsuis dégueu"
je plais souvent à des personnes qui ne me plaisent pas, et même là je me pose la question "peut être que je ne leur plais même pas en vrai, mais comme ils pensent à se caser ben voilà"
j'ai connu quelques personnes, ça n'a pas marché mais dans ces relations, j'étais tjrs tourmentée par l'idée d'être quittée quand il trouvera mieux
22 août 2018 23:37
À croire que beau corps rime avec sexualité réussi eye rolling smiley
22 août 2018 23:37
si tu as peur que ton futur mari te quitte pour une autre c'est que tu as un manque de confiance en toi. Tout les hommes ne sont pas de salauds et ne veulent pas à tout prix une très belle femme.

une femme qui en a dans la tête, qui a des sujets de conversations avec de l'humour et un minimum belle ou avec du charme je pense que ça suffit.Heu

Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Je me pose sérieusement la question (qui l'eut cru ?)

j'ai longtemps pensé et je le pense toujours
qu'un homme c'était comme une femme, quand il aime, il l'accepte comme elle est
mais aujourd'hui je me pose la question
une femme physiquement moyenne bof est elle condamnée à se faire tromper ou du moins à insatisfaire son mari de par son physique pas top même si elle est gentille, qu'elle fait rfissa et va chez sa belle mère tous les week-ends ?

je sais que c'est un forum de célibataires ici donc on parle de ce qu'on ne connait pas
mais bon, les avis de personnes mariées sont les bienvenus

C'est une question un peu trash mais je pense que des filles vont se reconnaître
je vais parler de moi un peu lol, je me mets dans la catégorie des filles bof physiquement et j'ai peur de me marier un jour et de pas satisfaire mon mari
quand on me complimente, je suis mal à l'aise je me dis dans ma tête "laisse moi rire, si tu savais en vrai à quel point jsuis dégueu"
je plais souvent à des personnes qui ne me plaisent pas, et même là je me pose la question "peut être que je ne leur plais même pas en vrai, mais comme ils pensent à se caser ben voilà"
j'ai connu quelques personnes, ça n'a pas marché mais dans ces relations, j'étais tjrs tourmentée par l'idée d'être quittée quand il trouvera mieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2018 23:38
Pour un homme qui n'accepte pas la création d'Allah, oui tu peux te transformer en missile si c'est possible, il aura toujours quelque chose à redire, ça ne veut pas pour autant dire que tu es à l'abri d'un fiasco.
a
22 août 2018 23:38
faut pas se sous estimer, et aucun rapport entre beauté et mari satisfait
22 août 2018 23:39
Salam Alikoum

C'est avec des pensées comme celle-ci que sheitan va te poussé a mettre tes atouts en avant afins d'attirer des daleux...
A
22 août 2018 23:39
Si c etait le cas y aurait quasi plus de mariage Oups
22 août 2018 23:39
Suis pas célibataire, ma femme est canon. Ma théorie :
On peut tromper la plus belle femme du monde. On en veut toujours plus, de nouvelle femme. Même si elle est pas forcément plus belle.
Moi oui je suis attiré par d'autre femme, tout les hommes te le diront.

Après c'est une question de respect et d'amour. Rien à voir avec la beauté.
Si l'homme se place au dessus du couple et de la femme, il va la tromper.
Si l'homme aime sa femme, vraiment, jamais il ne pourra la tromper.
22 août 2018 23:41
Il faudrait que tu aies une meilleure estime de toi.
ça se construit .

et le desir des hommes est effectivement déclenché par des stimuli visuels.

on a deja lu des temoignages de jeunes femmes qui se sont faîtes gicler pour une miserable verrue sur le gros orteil.
22 août 2018 23:42
Et qui soit gentille, sache faire rfissa et rend visite à sa belle-mère tous les weeks tongue sticking out smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
si tu as peur que ton futur mari te quitte pour une autre c'est que tu as un manque de confiance en toi. Tout les hommes ne sont pas de salauds et ne veulent pas à tout prix une très belle femme.

une femme qui en a dans la tête, qui a des sujets de conversations avec de l'humour et un minimum belle ou avec du charme je pense que ça suffit.Heu
b
22 août 2018 23:43
Salem ma soeur.

Il y a des filles moyennes en beauté et elles ont une réussite formidable en vie de couple et en famille....et y a des filles super canon...mais n'arrive pas à fondé une famille..a toi de conclure.
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Je me pose sérieusement la question (qui l'eut cru ?)

j'ai longtemps pensé et je le pense toujours
qu'un homme c'était comme une femme, quand il aime, il l'accepte comme elle est
mais aujourd'hui je me pose la question
une femme physiquement moyenne bof est elle condamnée à se faire tromper ou du moins à insatisfaire son mari de par son physique pas top même si elle est gentille, qu'elle fait rfissa et va chez sa belle mère tous les week-ends ?

je sais que c'est un forum de célibataires ici donc on parle de ce qu'on ne connait pas
mais bon, les avis de personnes mariées sont les bienvenus

C'est une question un peu trash mais je pense que des filles vont se reconnaître
je vais parler de moi un peu lol, je me mets dans la catégorie des filles bof physiquement et j'ai peur de me marier un jour et de pas satisfaire mon mari
quand on me complimente, je suis mal à l'aise je me dis dans ma tête "laisse moi rire, si tu savais en vrai à quel point jsuis dégueu"
je plais souvent à des personnes qui ne me plaisent pas, et même là je me pose la question "peut être que je ne leur plais même pas en vrai, mais comme ils pensent à se caser ben voilà"
j'ai connu quelques personnes, ça n'a pas marché mais dans ces relations, j'étais tjrs tourmentée par l'idée d'être quittée quand il trouvera mieux
22 août 2018 23:44
Salam
Sa a rien à voir au dessus de la femme ou pas c la mentalité et l’éducation c tout .
Ils y’a certains hommes mêmes s’il aime sa femme il la trompe car c dans ses gènes .
Un homme à femme il restera un homme à femme jusqu’à la fin de sa vie.....
A
22 août 2018 23:47
N'importe quoi je te rassure tu te trompes, déjà la comparaison avec les femmes est erronée parce que beaucoup de femmes sont portées seulement sur le physique, ça se voit et j'en ai eu l'expérience.

Un homme qui tombe amoureux aime même si la femme est bof parce que c'est comme ça l'amour est ainsi, il y a le contexte de la rencontre, le non verbal de la femme, une qualité physique appréciée suffit pour l'attirance et être dingue d'elle pas besoin d'une "bombe".

Donc non, pas besoin que la femme soit comme ça, à moins que l'homme s'engage à un mariage de raison et non d'amour, ce que je trouve à mon sens pas normal
22 août 2018 23:47
tongue sticking out smiley

les belles mères plus on s'en éloigne mieux on s'en porte. smoking smiley

Citation
I found 404 a écrit:
Et qui soit gentille, sache faire rfissa et rend visite à sa belle-mère tous les weeks tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
22 août 2018 23:48
Il y a des personnes qui veulent juste partager leur vie avec une personne qui soit attentionnée...

une personne fidele, qui avance dans le même sens, avoir des projets maison, maison de vacances, enfants etc le sexe c'est meme pas important....

perso j'ai deja dit à des femmes qu'elles étaient belle mais en vrai lol non loin de là... mais pour moi une femme est belle si sa personne et sa sincerité sont vraies...

après faut prendre du recul vis à vis de tout ca, y a des personnes qui ne sont tj pas mariées passées 35 ans à cause de ça....

le plus important, tu sais que tu plais pas, tu l'acceptes, tu n'as pas de prob avec ça, tu es bien dans ta tete point barre. reste toi meme et montre le meilleur de ta personne, y a pas que le physique dans la vie... si tu t'arretes à ca tu vas jamais avancer.

une fois j'avais un rdv lol une fille m'a demandé comme je l'a trouvé mdr je dis tu vois par politesse qu'elle est belle, je la vois sourire et ca me fait plaisir... après quoi elle a dit c'est pas réciproque mdr bah j'ai rien dit je l'ai laissé partir avec mon compliment.... moralité trouve une personne qui veut te faire plaisir
22 août 2018 23:48
La perfection est différente d une personne a l
Autre .

Tu auras beau être parfaite physiquement pour lui il y aura d autres facteurs qui feront que l insatisfaction sera présenté. si l homme veut plus de toi et bien c est mort.
Et vice verra

La relation homme femme est beaucoup trop complexe et personnelle pour se limiter au physique.
K
22 août 2018 23:49
Avant mm de rencontrer un mari tu penses que tu peux être quitter pour soi disant mieux que toi.faut ke tu arrêtes de cogiter.de calculer comme ça.
Tte façon ke tu sois une bombe ou pas ça dépend des valeurs de ton futur mari inchallah, de sa moralité, bien sur faut être coquette pour lui mais c pas ke ça ki va "le retenir" a toi, c un tout.
22 août 2018 23:49
Mais euhhh, c'était une blague, tu l'as comprise au moins ?
Citation
Chips batata! a écrit:
tongue sticking out smiley

les belles mères plus on s'en éloigne mieux on s'en porte. smoking smiley
A
22 août 2018 23:50
salam aleykoum

ça dépend quel genre d'hommes tu cherches tu peux pas vraiment généraliser...
22 août 2018 23:51
Je vois des femmes banales mariées avec des gars plutôt cools
Le seul truc que je pourrais remettre en cause , c’est que je vois bcp de filles de chez nous dès elles ont eu un enfant , elles se laissent aller ( prise de poids ... )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook