Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il donner une seconde chance en amour ?
K
20 juin 2017 00:51
Salem

Est-ce que vous êtes pour les secondes chances en amour ?

Si un homme vous a fait du mal ( je ne parle pas d'infidélité ou de violence) mais par exemple s'il est parti et qu'il a décidé de revenir vers vous , est-ce que vous le reprendriez ou bien ce serait trop tard ?

Si vous tombez sur un homme en or et que votre ex réapparaît, quel serait votre choix ?

Ce n'est pas pour moi whistling smiley

Merci.
S
20 juin 2017 00:54
Oui c'est pour une copine ou une cousine hein ptdr
20 juin 2017 00:54
Non. il est partit une fois, qu'il revienne plus je suis pas sa roue de secours moi. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 00:57 par Amel**.
E
20 juin 2017 00:55
Alaykoum salam,

Je garderai l'homme en or que j'ai en face de moi, de un parce que l'ex a eu sa chance et apparemment il ne l'a pas saisi, de deux je ne voudrais pas blesser la personne présente pour une erreur passée. Si l'ex savait ce qu'il voulait, je n'aurais pas eu à chercher un autre homme après lui.

Je ne sais pas si je suis rancunière, mais quand je prend une décision, elle est souvent rédhibitoire, pas de seconde chance..
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
n
20 juin 2017 00:55
Aleykom salam je pense que le fait de dire qu'il faut pas ce remettre avec son ex car c'est du passé c'est débile. Une personne peut très bien revenir avec un comportement améliorer, il faut juste s'assurer que la personne a réellement changer et qu'elle en vaut la peine. Perso je choisirai la personne en or sans hésiter thumbs up
20 juin 2017 00:55
Salam,

Ça dépendra de ce qu'il a fait et s'il y a des chances qu'il recommence. Puis faudra voir également s'il m'a déçu à un point de non retour.

Par contre si j'ai trouvé un homme en or, l autre pourra aller voir ailleurs si j'y suis. Il aura raté le train.
L
20 juin 2017 00:56
Je lui demande si le voyage c'est bien dérouler et qu'il fallait pas qu'il s embête à prendre un billet aller - retour . Un aller c'est suffisant !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
20 juin 2017 00:57
Moi je prendrai l'homme en or..

Mon ex fait parti du passé, il a eu sa chance, il l'a perdu winking smiley

Par contre, je ne donnerai pas de 2nde chance à mon ex, comme a dis Amel, il est parti tchao.
Si ça se trouve il serait capable de me re-quitter !!
L
20 juin 2017 00:58
Ahh merci Strawberry
J'avais la flème d'écrire un pavé
Je pense exactement la même chose
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ça dépendra de ce qu'il a fait et s'il y a des chances qu'il recommence. Puis faudra voir également s'il m'a déçu à un point de non retour.

Par contre si j'ai trouvé un homme en or, l autre pourra aller voir ailleurs si j'y suis. Il aura raté le train.
20 juin 2017 00:59
Tracaaaaasse, je m'occupe de tout! Cool ptdr
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ahh merci Strawberry
J'avais la flème d'écrire un pavé
Je pense exactement la même chose
P
20 juin 2017 01:02
Mdr arrete de la hchem meskina.
Si ca peux te rassurer c est ce qui m est arrivé a moi.

Je sait, ca ne te rassure pas....
Ben fait salat istarhara. ( priere de consultation) et suis ton coeur apres avoir fait la priere de consultation avec sinceritée.
Citation
Sarah955 a écrit:
Oui c'est pour une copine ou une cousine hein ptdr
M
20 juin 2017 01:02
J'ai un slogan " QUI A CHOISIT DE ME PERDRE MA PERDUE" je ne reviendrai jamais vers quelqu'un qui m'a laisser telle une merde sur la chaussée parce que déjà ne serais ce que pour ma fierté et tout simplement parce que je ne suis pas son jouet. Il a pas trouver mieux ailleurs et il revient vers moi fuck mais c'est fini. On Dit que les ex sont comme la prison en génèral quand tu en sort ta pas envie d'y retourner.
H
20 juin 2017 01:10
Salam,

En enlevant le fait qu'il y ai un homme en or aujd.
Je dirai que c'est du cas par cas.

Des fois, on peut être trop fière et rancunière, et refuser de pardonner à une personne qui n'a pas vraiment eu le choix de faire ce qu'il a fait. Et finalement, on blesse quelqu'un et on passe à côté de la personne de sa vie.
Dans d'autres cas, il vaut mieux laisser le passer au passer et aller de l'avant, pour ne pas retomber dans des relations toxiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 01:10 par Hydie.
L
20 juin 2017 01:14
C'est bon,toi je te lache plus grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tracaaaaasse, je m'occupe de tout! Cool ptdr
20 juin 2017 01:22
Salam
Je garde l homme en or et je ne regarde même pas l ex!
Il n a pas été capable de s engager donc salam!

Pas de temps à perdre avec les indécis surtout quand on parle de mariage

Inchallah kheyr
t
20 juin 2017 01:25
Salam a toute. Bah honnetement sa dépend qu'est ce que tu lui as fais pourquoi il est partit... après honnetement pour repondre a ta question si tu as encore de l'amour pour lui pardonne lui et reprend le. Par contre si tu ressent plus rien. Et bah tourne la page. Apres si tu as un doute allah et la pour ça, fait salat istikhara.
H
20 juin 2017 01:47
Si a chaque fois qu'il y a soucis il y a rupture nous allons aisément atteindre les 100% de divorce
H
20 juin 2017 01:47
ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Si a chaque fois qu'il y a soucis il y a rupture nous allons aisément atteindre les 100% de divorce
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 juin 2017 01:53
Jette le comme il t'a jetté


sans la confiance tu ne peux rien construire

Il t'a jetté une fois, qu'est ce qu'il l'empeche de te re jetter une deuxieme fois????

Ne le reprends pas, dis lui que t'es en couple
C
20 juin 2017 02:13
Je suis du genre à laisser une seconde chance, voire plus. Donc oui j'accepterais son retour à moins que quelqu'un d'autre ait pris sa place.

Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix. Chacun fait comme il le sent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 02:14 par Cendres.
Ex petitepoule / citronnade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook