Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il que le coijoint ait suivi des cours de Francais
k
22 octobre 2006 13:53
Salam alikoum

J'ai entendu dire que le coinjoint que lon souhaite épouser doit avoir un minimum de connaiossances de la langue francaise pour pouvoir avoir le visa. Est ec vrai ?
Je suis enseignant et jaimerais ke ma fiancé qui é encore au maroc suive des cours de francais. J'aimerais payer un enseignant ou un institeur au maroc pour kil lui enseigne 2 a 4 heures de cours de francais.
Comment faire pour avoir une preuve que ma fiancé ai bien suivi des couirs de francais?
e
22 octobre 2006 17:10
d où tiens tu ces dires?? où as tu lu que le conjoint doit avoir une connaissace de la langue francaise??

Merci d accompagner tes dires de preuves.

M3a salema
h
22 octobre 2006 19:47
je ne pense pas ma grand mére ne parle pas 1 mot ma tante la accompagné lors de la demande et tout s est bien pass ça fait 4 fois qu elle vient en france
c
25 octobre 2006 12:42
Citation
kimway a écrit:
Salam alikoum

J'ai entendu dire que le coinjoint que lon souhaite épouser doit avoir un minimum de connaiossances de la langue francaise pour pouvoir avoir le visa. Est ec vrai ?
Je suis enseignant et jaimerais ke ma fiancé qui é encore au maroc suive des cours de francais. J'aimerais payer un enseignant ou un institeur au maroc pour kil lui enseigne 2 a 4 heures de cours de francais.
Comment faire pour avoir une preuve que ma fiancé ai bien suivi des couirs de francais?

Bonjour Kimway,

Je vais être plus nuancé dans ma réponse.