Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il acheter le billet avant dépôt visa touristique pour la France
M
9 juillet 2017 01:26
Bonjour,

Parmi les documents demandés par le consulat de France à Casablanca :[fr.tlscontact.com]

8. Justificatif du moyen de transport envisagé.

Faut il acheter un billet d'avion pour le dépôt de dossier auprès du consulat pour un voyage touristique pour les grands parents ???
L
9 juillet 2017 01:42
Salam,
la réponse est dans la question smiling smiley
8. Justificatif du moyen de transport envisagé.
Donc il faut présenter les billets smiling smiley
Enfin je crois quoi smiling smiley je ne suis qu'un humain et je peux me tromper grinning smiley
Courage smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
9 juillet 2017 01:45
Et s'ils n'obtiennent pas le Visa , comment faire pour me faire rembourser les billets?
L
9 juillet 2017 01:47
Normalement tu as droit un truc pour annuler faute te renseigner auprès de la compagnie je crois que tu paie et sorte d assurance d annulation ou un truc de ce genre .
Citation
MarocainDeCoeur2013 a écrit:
Et s'ils n'obtiennent pas le Visa , comment faire pour me faire rembourser les billets?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
9 juillet 2017 01:54
L'assurance d'annulation ne rembourse que les frais d'annulation et non pas la totalité du billet


Y'a t-il des personnes qui ont déposé pour leur famille une demande de visa touristique, est ce qu'ils ont acheté les billets?


Merci pour vos témoignages.
l
9 juillet 2017 08:15
Je l ai fait pour ma tante, etant donné que je ne connaissais pas la reponse du consulat de France , non je n ai pas acheté de billet, je l'ai achete après la reponse qui a été positive. Je reste prudente dans ce genre de demarche, je l ai aussi fait pour ma cousine deux fois, les deux fois ca ete refusé.
Citation
MarocainDeCoeur2013 a écrit:
L'assurance d'annulation ne rembourse que les frais d'annulation et non pas la totalité du billet


Y'a t-il des personnes qui ont déposé pour leur famille une demande de visa touristique, est ce qu'ils ont acheté les billets?


Merci pour vos témoignages.
E
9 juillet 2017 11:37
Moi je prends toujours un billet annulable de 72h sur soit iberia ou Airfrance et ca a toujours marché avec . Ca coute 5euro .
M
9 juillet 2017 15:47
Merci beaucoup, on a fini par acheter les billets mais avec option d'annulation
Citation
Anaslem a écrit:
Moi je prends toujours un billet annulable de 72h sur soit iberia ou Airfrance et ca a toujours marché avec . Ca coute 5euro .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook