Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il... ?
S
29 décembre 2019 23:15
Faut-il rester avec une personne qui nous aime par amour lorsque ce n’est pas réciproque ?

Je suis de nature assez ferme et honnête donc j’ai imposé de suite une limite entre elle et moi, elle fait avec. Je l’aime beaucoup et je l’a connais depuis plusieurs années, elle était dans mon lycée, mais ne sommes en contact que depuis plusieurs mois. Son ancien petit ami, qui était mon pote m’a dit de faire attention à elle. Donc je m’y en méfie, et je me demande si il est nécessaire que je m’y en détache.
.
29 décembre 2019 23:18
prendre l'ex de ton pote,juste ça déjà c'est pas possible.
M
29 décembre 2019 23:28
Sans mariage il est toujours temps de s’en défaire et être heureux
Citation
Swartz a écrit:
Faut-il rester avec une personne qui nous aime par amour lorsque ce n’est pas réciproque ?

Je suis de nature assez ferme et honnête donc j’ai imposé de suite une limite entre elle et moi, elle fait avec. Je l’aime beaucoup et je l’a connais depuis plusieurs années, elle était dans mon lycée, mais ne sommes en contact que depuis plusieurs mois. Son ancien petit ami, qui était mon pote m’a dit de faire attention à elle. Donc je m’y en méfie, et je me demande si il est nécessaire que je m’y en détache.
S
30 décembre 2019 00:13
J’avoue que c’est bizarre, en plus de t’avoir conseiller ?
Citation
boucles d'or a écrit:
prendre l'ex de ton pote,juste ça déjà c'est pas possible.
P
30 décembre 2019 06:02
Salam,

Swartz, je te croyais une jeune fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook