Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils faut en finir avec les kilos help
m
7 novembre 2012 23:26
salam aleykoum

je sollicite votre aides, j'ai besoin de votre soutien qui je l espere va me pousser a redevenir la femme que j'etais!

dsl pour les fautes d'orthographe !!!

j'ai toujours etais une bonne vivante , de 23ans, tres souriante, gentille, jolie mais tres deprimee .
depuis 2ans , j ai perdus confiance en moi , au poin ou j'ai pris 25 kilos ,(1m61 pour 81kilos)
j ai porter beaucoup trop d importance au ,que vont dire les voisins , je sort pas pour qu on ne pense pas du mal de moi , je doit pas faire ça au risque d etres sur toutes les langues.
bref je devais me marier avec une personnes avec qui sa n a pas abouti , et les gens mon tellement enerver avec leur questions que pour les eviter ,j eviter de sortir , j'ai couper contacte avec toutes mes copine , je me suis refugier chez moi , j'avais que le travail comme occupation,.
j ai souffer de cet solitude , aujourdui je suis marier hamdou'Allah avec un homme sincere.
mais je n'arrive toujours pas a passer au dessu des mauvaise langue , depuis mon mariage les gens n'arrete pas de surveiller tous mes fait et geste.a elle a grossi ,elle et sorti elle et rentre bref une catastrophe .
aider moi a redevenir cel que j'etai , a perdre du poid et surtou a sourire.
je ne veu plus etre une deprimer , grosse !!!
surtout que je prend soin de mon visage et mes tenu vestimentaire sont jolie,mes pas du tout adapté a mes kilos pris .
quesque vous en penser les filles et donner moi vos conseil pour que je puisse retrouver ma motivation perdre du poid et surtout faire abstraction de toutes les mauvaise personnes qui m'entourre (voisins de quartier)
chokrane basafff bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook