Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut faire quoi pour oublier quelqu'un ?
C
23 juillet 2021 17:36
Vos astuces pour pas se laisser aller et déprimer après une grosse déception svp , à part les classiques sortir, voyager etccc
Bonne journée à tous
R
23 juillet 2021 17:37
Sport. Sortir avec les copines.
6
23 juillet 2021 17:43
Voyager, essaie de voyager et sortir, si t’as pas pensé à ça, ça aide bien y paraît.
Vol de nuit
'
23 juillet 2021 17:43
Selem

Moi c passer du temps avec ma famille. Mdrr ils me font dahek des fois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
23 juillet 2021 17:44
Salam
Mdrrr bien ta famille machallah la mienne me font pas rire font que crier se battre se bagarrer c'est toxique , c'est pas par eux que j'irais mieux quoi lol
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Moi c passer du temps avec ma famille. Mdrr ils me font dahek des fois.
S
23 juillet 2021 17:46
Tu regardes une serie avec plein de beau gosse genre The Vampire Diaries grinning smiley à côté il paraîtra tellement fade tu vas te dire mais Vas-y pk je pleure pour ce mec

Et sinon faut prendre soin de soi. Coiffeur, sport, maquillage...
Pareil tu vas te dire mais je suis trop fraîche je mérite le meilleur
'
23 juillet 2021 17:49
Nan mais par exemple je vais aller les voir avec une tronche depitée

Ils vont mdire "ca va la vie ? Les amours"

Jvais faire cette tete ?

Et ils vont mdire tqt les mecs c tous des connards ????

Et après "prends pas un clochard stp on a assez de prb comme ca" ??? ?

Jles kiff mashallah.

Citation
Cobalty a écrit:
Salam
Mdrrr bien ta famille machallah la mienne me font pas rire font que crier se battre se bagarrer c'est toxique , c'est pas par eux que j'irais mieux quoi lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
23 juillet 2021 17:49
TU dois tout d'abord faire le deuil sinn tu passeras pas a autre chose prends un peu de temps avec toi meme c'est important !! apres faut que tu sois bien entouré sors avec tes copines rigole et voyage
A
23 juillet 2021 17:53
Slm

Ce qui s'est construit avec le temps se deconstruira aussi avec le temps , laisse le temps faire , je ne vois pas de meilleur remède thumbs up

Par contre pour certains , le meilleur moyen d'oublier c'est de se remettre en couple avec quelqu'un d'autre mais ça ne marche pas souvent parce que c'est plus de l'affection et de l'attachement que de l'amour dans ces cas là
h
23 juillet 2021 17:54
le temps
23 juillet 2021 17:54
Accepter la chose, laisser faire le temps, se rapprocher d'Allah et s'occuper l'esprit..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 juillet 2021 17:54
Salam

On n'oublie pas mais nos blessures disparaissent avec le temps en tout cas pour moi.
C
23 juillet 2021 17:57
Mdrrrrrrr tu m'as trop fait dahka merci ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Tu regardes une serie avec plein de beau gosse genre The Vampire Diaries grinning smiley à côté il paraîtra tellement fade tu vas te dire mais Vas-y pk je pleure pour ce mec

Et sinon faut prendre soin de soi. Coiffeur, sport, maquillage...
Pareil tu vas te dire mais je suis trop fraîche je mérite le meilleur
C
23 juillet 2021 17:59
Tu fais la petite fille perdue quoi ptdr tu as grave raison profites de ta famille qui t'aime et te soutient nous n'avons pas tous cette chance.
Citation
☀️ a écrit:
Nan mais par exemple je vais aller les voir avec une tronche depitée

Ils vont mdire "ca va la vie ? Les amours"

Jvais faire cette tete ?

Et ils vont mdire tqt les mecs c tous des connards ????

Et après "prends pas un clochard stp on a assez de prb comme ca" ??? ?

Jles kiff mashallah.
23 juillet 2021 18:02
« Il faut faire quoi pour oublier quelqu’un? »

T’en trouver un autre…
Par contre assure toi qu’il soit aussi bien voir mieux que ton ex sinon c’est peine perdue.

Si il te plaît autant, tu oublieras ton ex en deux temps trois mouvements.

Sinon tu peux aussi passer du temps avec une amie, écrire pour mettre sur papier ce qui te pèse, passer du temps en famille, sortir etc etc

Bon courage.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
23 juillet 2021 18:07
dis toi qu'il y a mieux
Citation
Cobalty a écrit:
Vos astuces pour pas se laisser aller et déprimer après une grosse déception svp , à part les classiques sortir, voyager etccc
Bonne journée à tous
D
23 juillet 2021 18:15
Si tes musulmane pose ta tete au sol ..et prie.. parle à Allah... fait des sorties avec ta famille..te ressourcer en allant admirer lhorizon à la plage ...marcher dans la nature... ne reste pas enfermée... fais surtout 9iyam a lil et demande à Allah de te soulager de cette peine.. et prend soin de ton corps aussi avrc lalimentation.. des vitamines ...des fruits.. psk la depression influe sur le metabolisme.


Citation
Cobalty a écrit:
Vos astuces pour pas se laisser aller et déprimer après une grosse déception svp , à part les classiques sortir, voyager etccc
Bonne journée à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/21 18:36 par DZlouvesolitaire.
C
23 juillet 2021 18:18
Barak allah oufik yawning smiley
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Si tes musulmane poser ta tete au sol ..n et prier... parler à Allah... faire des sorties avec sa famille..se ressourcer aller admirer lhorizon a la plage ...marcher dans la nature... ne reste pas enfermée... faire surtout 9iyam a lil et demander à Allah de nous soulager de cette peine.. et prend soin de ton corps aussi avrc lalimentation.. des vitamines ...des fruits.. psk la depression influe sur le metabolisme.
23 juillet 2021 19:01
Mon kiff vampire diaries mdr.. mais avec les histoires d’amour qui y a dedans elle va déprimer faut pas lol
Citation
Sherasou90 a écrit:
Tu regardes une serie avec plein de beau gosse genre The Vampire Diaries grinning smiley à côté il paraîtra tellement fade tu vas te dire mais Vas-y pk je pleure pour ce mec

Et sinon faut prendre soin de soi. Coiffeur, sport, maquillage...
Pareil tu vas te dire mais je suis trop fraîche je mérite le meilleur
23 juillet 2021 19:04
Le temps répare tout, pleure un bon coup fais toi une raison, dis toi qu’Allah te reserve quelqu’un qui te fera oublié le passé in Shaa Allah et dis toi qu’y a plus grave dans la vie , essaye de te retrouver un peu , valorise toi , tkt pas la douleur fini par se dissipé.

Et dis « la ilaha ila ant subhanaka inni kountou minna dhalimin »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook