Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut faire quelque chose pour l'Islam
f
23 avril 2010 16:26
salam 3alikoume freres et soeur,

au joue d'haujourd'hui on voit que l'ISLAM est de plus en plus rabaissser, plus aucun respect et nous musulmans on n'est la et personne parle, personne bouge!!!!! faut q'on se batten pour notre religion qui est l'ISLAM mashALLAH, faut qu'on s'expriment parce que la la france comme elle est parti petit a petit on nous interdit de pratiquer notre religion, la burqua qui veulent interdire aprés sa va etre quoi le hijab????!!!! faut q'on aide nos soeur qui portent la burqua mashALLAH k'ALLAH les aide, c'est une épreuve de Dieu doubler votre courage ALLAH est grand......
aprés sa va etre quoi les abaya que porte les hommmes? starfu'ALLAH ya RABBY aide nous a imposé l'ISLAM, guide nous sur le bon chemin droit, inchALLAH.....

beslama
23 avril 2010 16:31
salam!!
ptdrhbaya!!!!c vrai tu as raison!!!
C
23 avril 2010 16:37
Salam Aleikoum,

Tu as raison, j'ai lu sur yahoo ce matin qu'une soeur à nantes a eu une amende de 22euros car elle roulait sa voiture en nikab! Elle a enlevé son nikab lors du contrôle pour qu'il voit que c'est la même personne sur son permis mais ils ont osé lui mettre 22euros car sois disant le nikab lui réduit le champs de visibilité!

Marre, marre et marre de ce racisme maquillé!!! ça m'écoeure, me dégoute cette France!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
23 avril 2010 16:37
tu as mis le doigt la ou sa fais mal

on voit que l'Europe fait tous pour rabaissé les musulman mais nous on es la entrain de regardé et attendre

j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'on attend exactement ??

il ne suffit pas de copier coller des article contre l'islam et les mettre sur se forum il faut bougé un peut


comment et quand ?? je pense quand trouvera la solution pour faire entendre nos voix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 avril 2010 17:18
c'est pour sa que jai postuler faut vrement faire quelque chose, koi exactement je sais pa mai ensemble on peut trouver? nan!
faut kon soit solidaire entre nous kon fasse netendre nos voix, faut kon se batte pour notre religion.

proposer vos idée, je suis prete a tout pour l'ISLAM, ce sont la des épreuve de notre Seigneur. a 2 ou 3 on passera inapercu faut faire apel a tous les musulman.....
23 avril 2010 17:24
on organise une manif contre l'islamophobie et le racisme "maquillé "comme dit coco je trouve ton expression thumbs up devant l'elyséeperplexe
23 avril 2010 17:30
c'est pas comme ça que sa marche les filles il y a des association qui faut contacté des mosquées et autre

il faut mobilisé les gens du cartier sur le net les commerçant les étudiants.................

pour faire quelque chose qui peu marché


moi j'ai toujours dit a mon mari un jour il faut que les musulmant bloc tous les route et autoroute a paris

car une manif il y a déjà eu pour plusieurs cause et sa na jamais aboutie a quelque chose

donc il faut voir pour quelque chose qui paralyse un peu la France
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 17:34
perplexeperplexe tu as raison kaoutar enowinking smiley
f
23 avril 2010 17:47
je sais pas quelle sont les demarche a faire pour une manif, quel son les demarche? si on se donne a fond on ny arrivera mes soeurs faut juste sy mettre c'est pour la cause de Dieu mashALLAH...

quand je vois qu'il essaye de detruitre notre religion j'en pleur et je me dis ya RABBY ou on va? starfu''ALLAH
c
23 avril 2010 18:18
je ne crois pas qu'en bloquant les routes on fera accepter la burqa et le niqab aux francais. je crois mme que ce serait l'inverse. ptdr
vous deconnez ou quoi? le front national se froterait les mains de voir de telles manifestations agressives pour defendre ce qui reste, quoi qu'on dise, l'expression d'un islam retrograde.
h
23 avril 2010 18:30
faut pas baisser les bras comme ça ...

un peu de courage , et patience , on arrivera a changer les mentalités dans cette france ...

ça demande une participation active de tous les vrais musulmans qui veulent le bien de leur religion.

pour y arriver, on doit utiliser leur propre arme : droit, democratie, presse, communication, et surtout soigner notre comportement et eduquer nos enfants a s'armer intellectuellement pour affronter les choses d'une maniere serieuse et courageuse .. et faire face aux colabo qui nous salissent partout comme ces pseudos imams, ou représentants d'un islam de france ....
assalam o alykoum
23 avril 2010 18:36
Citation
coldman a écrit:
je ne crois pas qu'en bloquant les routes on fera accepter la burqa et le niqab aux francais. je crois mme que ce serait l'inverse. ptdr
vous deconnez ou quoi? le front national se froterait les mains de voir de telles manifestations agressives pour defendre ce qui reste, quoi qu'on dise, l'expression d'un islam retrograde.


ils vont faire quoi ??

expulsé tous les musulman !! les mettre tous en garde a vue !!...

après toute les manif il y a rien il faut bien trouvé autre chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 18:38
Citation
habib75 a écrit:
faut pas baisser les bras comme ça ...

un peu de courage , et patience , on arrivera a changer les mentalités dans cette france ...

ça demande une participation active de tous les vrais musulmans qui veulent le bien de leur religion.

pour y arriver, on doit utiliser leur propre arme : droit, democratie, presse, communication, et surtout soigner notre comportement et eduquer nos enfants a s'armer intellectuellement pour affronter les choses d'une maniere serieuse et courageuse .. et faire face aux colabo qui nous salissent partout comme ces pseudos imams, ou représentants d'un islam de france ....

c'est vrai se que tu dit mais il faut du temps pour avoir des résultats

en tous cas on a plus de patiente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
23 avril 2010 18:41
la france est pas devenue laique en quelque semaine ... la france est pas devenue feministe en quelque jours ..

la france est pas devenue hypocrite en quelques heures ..

de la perserverance pour arriver a des bons resultats ..
assalam o alykoum
23 avril 2010 18:46
oui mais nous on a trop laissé le temps passé

a chaque nouvelle loi on dit rien

la il faut rattrapé les erreurs qu'on a tous commis (silence)

par ce que ou bout d'un moment on peu ^plus leur demandé de revenir sur le lois ou essayé de retrouvé la France d'avant ou le hijabe et autorisé ou les filles et les femmes qui le porte peuvent travaillé et aller a l'école ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 avril 2010 19:11
c'est vrai on s'est laisser entrainer dans leur manigeance!! faut réagir parce que plus on va se taire plus il von prendre de lempleur! il est pas question d'etre agressif ou d'avoir un mauvais comportement mais une manif pour leur montrer kon 'est la kon veu pa se laisser faire kon na des droit kon veu vivre notre religion librement...!!! regardez autour de vous et vous verrez ke sa par vremen en vrile la!!! starfu'ALLAH!
C
23 avril 2010 19:44
Salam Aleikoum,

Kaotar tu n'as pas tord mais le soucis c'est que les musulmans choisit par sarko qui sont censés nous représenter sont des vendus!
A qui doit nous adrésser? Il ne faut plus que ce soit un fiasco comme la journée sans les immigrés!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
23 avril 2010 19:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Kaotar tu n'as pas tord mais le soucis c'est que les musulmans choisit par sarko qui sont censés nous représenter sont des vendus!
A qui doit nous adrésser? Il ne faut plus que ce soit un fiasco comme la journée sans les immigrés!!!

justement c'est pour ca qu'on doit compté sur nous même avec l'aide des association qui n'ont pas un but politique

mais les politichien arabe qui sont dans le gouvernement je peu dire qu'ils sont des arabes mais jamais des musulman

et vous aller voir que d'ici encore quelque temps en va voir une autre loi qui interdit le porte du voile dans la rue et la encore en aura le même discoure si d'ici la en bouge pas

la situation ne supporte pas d'être patient il faut savoir que soit maintenant soit jamais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 avril 2010 20:04
tout a fait daccor avec toi kaoutar84. faut kon sy metten tous et kon s'entraide pour notre religion, pour aider nos soeur qui portent la burqua mashALLAH et surtout pour ALLAH!
1
23 avril 2010 20:28
A chaque attaque contre l'Islam tout le monde se donne RDV sur le web, on crie et on crache un peu mais la tension retombe et hop c'est oublié.

Et ce soir hortefeux veut ouvrir la boite de pandore de la dénaturalisation. Il veut retiré la nationalité française au mari de cette femme en burqua. C'est un prétexte pour mettre dans la tête de tout le monde le droit à la dénaturalisation. Il faut un bouc émissaire. C'est lui qui chargera pour les autres car personne ne le défendra. Pas les blancs en tout cas. Et ensuite, on proposera d'enlever la nationalité aux délinquants de couleur.

Ils sont malins eux, ils avancent pas à pas. Chaque mois ils progressent de 1 cm et chaque mois, nous, on perd 1cm de liberté et de fierté.

Mais que voulez vous. On a des ambassadeurs pourris qui ne lèvent jamais le bras quand on nous prend pour des clébards. On a un pouvoir marocain aussi pourri que les hortefeux et consorts. Ces gens ne nous aideront jamais. Ils font partie de la gouvernance mondiale. Et leur but est de construire un modèle de citoyen. Et vous et moi ne correspondont pas au prototype.

En tout cas, une manifestation avec 3 personnes non merci. Ce n'est pas productif et y en a marre de faire le dindon et l'attraction pour ne rien gagner.

Si quelqu'un n'est pas content c'est bien simple. Qu'il aille écrire et harceler la presse voire l'attaquer en justice quand il le faut. Mais cessez de glapir pour ne rien faire par la suite smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook