Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut m"expliquer la!!!!
i
13 juillet 2010 21:52
jen n'ai rale bol des hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux plus en entendre parlez!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pas pourquoi il te baratine en se disan bon musulman parlant beaucoup de religion!!!!! dit qu'il veut faire sa vie avec moi, dit qu'il maime, qu'il est sincere et vu kil est sincere ALLAH le guidera, kil a des bonne intentions avec moi, et jen passe!!! mais je voi quoi eye popping smiley mr demande un numero sur facebook d'une fille que je conner!!!!! les homme cest que des cons!!! grrrrrrr jai la haine!!! fallai que jevacue ma colere !!!!!!
1
13 juillet 2010 21:54
et je parie que cette fille que tu connais elle n'est pas comme toi, elle disons disposée à offrir certains plaisirs.

Je me trompe ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
13 juillet 2010 21:56
pffffffffffffff mais s est dingue ca moi non plus je ne comprends plus rien a ces hommes ! ils ne veulent que s amuser aloords qu ils amusent tout seul
Y
13 juillet 2010 21:57
Salam !

Te prends pas la tête. Vaut mieux se rendre compte vite que la personne que tu aimes ne te convient pas que de l'apprendre bien plus tard.

En tout cas, n'challah que ta colère se transformera en pardon avec le temps.

Bon courage !!
P
13 juillet 2010 21:59
slm.

ben t'as rien perdu!
M
13 juillet 2010 22:03
L'homme veut pouvoir choisir dans un échantillon conséquent. Il est donc constamment en quête de nouveaux numéros à moins d'être vraiment amoureux...

Ca ne devait pas être le cas.
13 juillet 2010 22:09
Citation
islammafoi84 a écrit:
jen n'ai rale bol des hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux plus en entendre parlez!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pas pourquoi il te baratine en se disan bon musulman parlant beaucoup de religion!!!!! dit qu'il veut faire sa vie avec moi, dit qu'il maime, qu'il est sincere et vu kil est sincere ALLAH le guidera, kil a des bonne intentions avec moi, et jen passe!!! mais je voi quoi eye popping smiley mr demande un numero sur facebook d'une fille que je conner!!!!! les homme cest que des cons!!! grrrrrrr jai la haine!!! fallai que jevacue ma colere !!!!!!


non mais, aucun souci!! autre chose?
c'est la naïveté de la femme qui nourrit le baratin des hommes....
O
13 juillet 2010 22:35
Facebook c'est de la M E R D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un véritable générateur d'ennuis. Faudrait que certains s'en rendent compte tôt ou tard.
[b]Absolutely Incredible[/b]
14 juillet 2010 00:06
Euh, un grand classique...

Il y a des mecs qui se la jouent stratége, s'il veut aborder une fille, il passe par une de ses amies.

En particulier si elle est un peu isolée, moche etc... Donc plus accessible...

Ca marche bien.
M
14 juillet 2010 00:15
Citation
LeMask a écrit:
Euh, un grand classique...

Il y a des mecs qui se la jouent stratége, s'il veut aborder une fille, il passe par une de ses amies.

En particulier si elle est un peu isolée, moche etc... Donc plus accessible...

Ca marche bien.

C'est des stratèges de pacotille: c'est viser sous la ceinture, lamentable...
14 juillet 2010 00:32
il n'y a rien à expliquer, la vie est ainsi faite, à toi de ne pas être naive
D
14 juillet 2010 00:57
Il manquerait plus quil tombe amoureux de la "moche" et que cette derniere lenvoie boulet, quelle bonne claque, rien que lidée me fait sourire grinning smiley
14 juillet 2010 01:00
eh Mimm's, c'est discutable...

C'est pas noble. Mais ce n'est parce qu'on dit bonjour à une fille qu'on veut vivre sa vie avec elle...

Des fois tu approche une fille, tu fais ami ami et tu fréquente les filles qu'elle connait... Si elle se dit "c'est moi qu'il veut" c'est son probléme à elle...

Soyons justes quand même...
M
14 juillet 2010 01:06
Citation
LeMask a écrit:
eh Mimm's, c'est discutable...

C'est pas noble. Mais ce n'est parce qu'on dit bonjour à une fille qu'on veut vivre sa vie avec elle...

Des fois tu approche une fille, tu fais ami ami et tu fréquente les filles qu'elle connait... Si elle se dit "c'est moi qu'il veut" c'est son probléme à elle...

Soyons justes quand même...

Oui bien sûr, si ça reste dans le cadre de l'amitié. En l'occurrence pour la posteuse c'est pas le cas: on l'a pris pour un pion.

Et j'en connais bien d'autres qui usent de cette "technique", c'est très bas. Auncune estime pour l'être humain...
14 juillet 2010 01:20
Ah wé j'ai raté cette partie là...

Quand il lui a dit qu'il l'aimait... Autant pour moi.

Ah wé, un coup bas... et stupide au passage, car ca compromet ses chances de réussites...
M
14 juillet 2010 01:34
Citation
LeMask a écrit:
Ah wé j'ai raté cette partie là...

Quand il lui a dit qu'il l'aimait... Autant pour moi. C'est vrai que de nos jours, les déclarations servent d'apâts.

Ah wé, un coup bas... et stupide au passage, car ca compromet ses chances de réussites...
Il fera pas deux fois la même erreur, quoique...
c
14 juillet 2010 02:28
Dieu ta ouvert les yeux hmd et je haie facebook
n
14 juillet 2010 02:49
salam

pourkoi n'iras-tu pas évacuer ta haine sur lui ; cela te fera bcp de bien ,
i
14 juillet 2010 11:28
FACEBOOK c'est un piège ce truc, un poizon !, désactive le, sa t'amènera que des problèmes, et c'est un piège a meuf ce truc, les hommes s'en servent pour séduire , et si ton mec est dans ce délire là, c'est un gamin. Mon ex fesais la meme chose, je l'ai grillé une fois, deux fois, 3 fois... J'ai dis stop tu désactive facebook ou tu me perd, il a préféré me perdre. C'est la vie, alors te laisse pas faire.
14 juillet 2010 15:28
iness93, il y a une différence entre perdre quelqu'un et réussir à se débarrasser de quelqu'un...

Facebook, c'est pas le probléme, mais comment les gens l'utilisent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook