Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut qu'on m'explique
m
24 février 2017 22:32
Bonjour a tous,
Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi.. du comment ..perplexe
J'allais a la poste , j'attends mon tour au guichet , Un homme me regarde et me sourit. Je ne le calcul pas . Une fois mon tour, je quitte la poste et rentre chez moi, je me rends compte que cet homme me suit et me regarde , Je l'ignore et je rentre.
Le lendemain, je rentrais d'un entretien. Par hasard on se croise, il me sourit et me dit "salam" , je le calcul pas , m'enfou royal.
Je marche , je vois qu'il est juste derriere moi, il s'arrete et me dit si je suis mariée , je reponds que non , il me dit qu'il souhaitait faire ma connaissance , qu'il est serieu pour envisager un mariage, je reponds que je n'etais pas interessee , il insiste pour mon numéro , je refuse.
Il s'avance vers moi , comme pour insister a donner son numéro et vouloir l'enregistrer dans mon téléphone. Je lui mets un stop direct.
Il me demande ou jhabite ( j'etais devant chez moi) je lui repond que j'habite pas tres loin dans le quartier...et lui habite juste a 5 min de chez moi apparemment cela fait qu'1an qu'il est en france , il etait en Itallie avt;
2 jours , plutard encore une fois on se recroise.. et encore une 3eme fois.. toutes les fois on se croise il demande mon numéro et je refusais . jusqu'a je me dis que c'est peut etre un signe , je vais faire un effort et voir ce que cela peut donner..
Je decide donc de prendre une puce lebara afin de lui donner un autre numéro que celui que j'ai perso.
Je lui envois donc un msg , pour prendre de ses nouvelles.. il souhaitais me rencontrer , j'avais un entretien sur Paris , je lui ait dit que j'allais faire quelques impression que je ne pourrai pas me liberer .il voulait m'accompagner , je refuse, une autre fois.
Il insiste bref , il m'accompagne a la moitier du chemin et il renter chez lui , moi j'allais au cyber pour imprimer mon cv . Puis , d'un coup il apparait ( je ne m'y attendais pas) , je lui dit mais tu n'etais pas rentrer chez toi? il me dit que il voulait savoir a quel heure se finit mon entretien pour m'attendre a la gare , je dis que je ne savais pas combien de tps sa allait prendre et que par conséquent je ne pouvais pas lui donner une heure precise. .
Bref , une chose m'a interpeller ce jour la , c'est qu'il portait une alliance.. je n'ai rien dit sur le coup mais je comptais lui en parler par msg ou sur fb .
Le soir , je pose la question et la il me repond : " c'est un cadeau de ma mere , je la garde " ok....
Je lui dit: ta mere te fais comme cadeau une bague de mariage? il me repond que c'est juste une bague comme sa .
Donc je pousse un peu , et lui demande si il a deja eut des relations avant etc il me repond que oui , mais que cela s'est terminé et qu'il ne souhaitait pas en parler car "trop sensible" et que cela lui faisait mal d'en parler.. hum ok...
Je pousse encore un peu la discution , je lui dit que c'est pas grave si on apprend a se connaitre il faut bien que je sache un peu son histoire etc , il me dit que qd on sera en face il m'en parlera , je lui repond que non tu peux en parler la sur fb ..
Il me dit donc qu'il etait marié en Italie avec une femme qui l'a trompé et qu'il l'a su en voyant des photos videos etc...bref
Je sentais l'arnaque arrivé , mais je me suis dit que je ne vais pas juger et attendre de connaitre un peu plus ( meme si le coup de la bague j'ai capté a des km.)
Le week , il me demande si j'acceptais de faire un ciné avec lui , j'ai d'abord refusé car je le sentais pas du tout , il a insister, j'ai accepté.
Il a essayé de faire des approches, je l'ai recalé gentillement ..
Arrivé à coté de chez moi , je lui dit que finalement , on va en rester la , il me demande pourquoi je repond que je ne souhaitais pas continuer cette relation. Il ma alors suivit du regard voir ou j’habitais.Le soir sur fb , il m'envoit des msg , je lui dit qu'il est bizarre , et qu'il ment sur certaines choses..Il me repond non, pour me croire voici mes identifiant fb et mp et regarde ..
Je rentre dans son fb , RAS , ms un fb a attiré mon attention..Je vais sur le profil de la personne et a ma GRANDE surprise...perplexe , Mr est en photo de couverture avec une femme le soir de leur mariage , lui passant la bague au doigt.. la meme bague qu'il porte..des photos du couple en lune de miel , en vacance , etc.. et un petit garcon avec eux..A ce moment je me pose la question : " Quel interet a donner son fb alors que sa femme sy trouve et que je l'aurais decouvert"? Je l'ai donc insulter et je n'ai plus repondu a ses msg ni appels.. Il y a qq jours , j'etais avec ma mere et je le recroise,il ns suivait en voiture sans gene il m'envoi des msg, appel , jai cassé la puc
Le soir meme je regarde son mur ( en public) et la MDR...Mr a une petite fille qui est née..sa femme n'etant pas au courante de son infidelité. J'ai hésité a entré en contact avec elle sur fb , mais Mr sa desactiver le fb de sa femme...LOL quoi.. Juste pour comprendre POURQUOI . je comprendrais jamais les gens wallah.
24 février 2017 22:37
Y'a des hommes qui sont de nature infidèle que veux tu faire
F
24 février 2017 22:39
Tu as joué, tu as perdu. Fin de l'histoire...
B
24 février 2017 22:40
Ca s'appelle "la perversité" aucun respect pouahhh !!
24 février 2017 22:41
Il n'y a rien a expliquer.

Il y a certains hommes qui restent libres à tout faire, même après mariage.

Ca existe et ne se gênent pas.

J'ai connu perso un homme que j'ai bossé avec lui et son neveu. L'homme était mariée avec 3 enfants et un 4e en route, bah, il allait en boîte, il draguait, il couchait. Je lui ai posé la question devant tout le monde. Il m'a répondu que c'est normal, il ne fait rien de mal. Il a comportement parfait avec sa femme. Donc faire sexe avec une autre femme, il n'y a rien de mal. Surtout disait-il, il n'y a pas de pénétration avec ces conquêtes d'un soir, mais autres type de sexe (oral). Il était très pratiquant (arabe mais d'une autre religion que islam).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
24 février 2017 22:46
Aucune explication
Tu es tombée sur un gros petit b***** qui aime bien s'amuser voilà mais tkt la roue tourne in sha Allah il va se faire manger.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
24 février 2017 22:47
Salam en quoi j'ai joué ? lol au contraire , c'est lui qui est venu a moi en inisistant j'ai tjs refusé et voyant que je le recroisais tjs , je me suis demander si ce n'etait pas un signe , j'ai tjs été sur mes gardes et j'ai bien fait lol Mais je comprend pas pk on a insiste et hop on a une autre facette de la personne .
m
24 février 2017 22:53
Salam , dommage le fb etait desactiver je l'aurais fini , mais je ne veux pas causer de divorce , Allah existe si moi je n'ai rien dit , c'est pas pour autant qu'une autre ne dira rien..
24 février 2017 23:00
Salam
Laisse le Allâh swt s occupera de lui.
Perso jamais je n aurais donné mon numéro le mec genre tu le croise à chaque fois que tu sors.....
El hamdoullilah tu l as senti venir
m
24 février 2017 23:06
Salam, oui je t'assure toute la semaine je l'ai croisé presque tt les jours sa ma tellement perturbé que je me suis dit 3 jours de suite je le croise c'est pas rien..c'est pour cela que j'ai decider de lui donner un numéro biensur pas mon numéro perso car je restais sur mes gardes. Sa tourne pas rond dans sa tete je crois.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Laisse le Allâh swt s occupera de lui.
Perso jamais je n aurais donné mon numéro le mec genre tu le croise à chaque fois que tu sors.....
El hamdoullilah tu l as senti venir
F
24 février 2017 23:12
Non, tu n'as pas assez été sur tes gardes, mais c'est ma libre appréciation.
Personnellement, un type qui me suit et me demande mon numéro dans la rue, c'est NO WAY et c'est limite psychopathe. Sérieux, qui accoste dans la rue aujourd'hui, à part les queutards invétérés (désolée pour les âmes sensibles).
Un homme, que je ne connais pas, qui m'accoste dans la rue et me demande si je suis mariée, mais en quoi ça le regarde ?? Tu lui as répondu NON, ça voulait dire que tu lui laissais une possibilité pour qu'il continue à te faire la coure. Ce qui me gêne c'est dans ta façon de décrire les choses, c'est comme s'il t'avait forcé la main depuis le début. En tant que femme, et dès le début, on a la possibilité de dire NON et de rester ferme, il faut juste être cohérente dans ce qu'on dit ou alors assumer complètement.
Je pense qu'il n'y a rien à expliquer. Dikchi wada3, tu as ouvert la porte à un inconnu dans la rue. A quoi t'attendais-tu franchement ?
Les hommes qui font ça sont très sportifs et collectionneurs...
Citation
marocaine750 a écrit:
Salam en quoi j'ai joué ? lol au contraire , c'est lui qui est venu a moi en inisistant j'ai tjs refusé et voyant que je le recroisais tjs , je me suis demander si ce n'etait pas un signe , j'ai tjs été sur mes gardes et j'ai bien fait lol Mais je comprend pas pk on a insiste et hop on a une autre facette de la personne .
D
24 février 2017 23:27
Salam A3leykoum,

Personnellement je n'aurais jamais donné mon numéro, hors de question. Après j'ai envie de te dire posteuse, que ce n'est ni le premier ni le dernier.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
24 février 2017 23:40
Salem tu veux comprendre quoi c est un courreur de jupon et il tente avec toi ce qui te reste a faire c est de le dégagé de ta vie !
G
25 février 2017 05:13
smoking smiley
Ah les croisements, les coïncidences Oups
25 février 2017 08:02
Tu as de curieuses fréquentations..perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Il n'y a rien a expliquer.

Il y a certains hommes qui restent libres à tout faire, même après mariage.

Ca existe et ne se gênent pas.

J'ai connu perso un homme que j'ai bossé avec lui et son neveu. L'homme était mariée avec 3 enfants et un 4e en route, bah, il allait en boîte, il draguait, il couchait. Je lui ai posé la question devant tout le monde. Il m'a répondu que c'est normal, il ne fait rien de mal. Il a comportement parfait avec sa femme. Donc faire sexe avec une autre femme, il n'y a rien de mal. Surtout disait-il, il n'y a pas de pénétration avec ces conquêtes d'un soir, mais autres type de sexe (oral). Il était très pratiquant (arabe mais d'une autre religion que islam).
25 février 2017 09:38
habituel ce genre de comportement ! c'est moche, un pervers rien de plus. De toute façon la drague de la rue voilà quoi...

Ét quand il a joué au sensible oû la bague de sa mere ptdr on nous prend vraiment pour des idiotes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 09:41 par PoussièreDétoile..
25 février 2017 11:45
Le mec il t'aborde comme un psychopathe, te suit, veut te donner son numéro de force et tu finis par succomber mais WHAT A FUCK ta naïveté et après tu t'étonnes qu'il t'avait menti !! tu aurais même pu le dénoncer aux flics pour harcèlement mais toi non tu vas te faire un ciné avec un inconnu oklm....Censoredeye popping smiley
B
25 février 2017 11:55
Et alors tout le monde fait des erreurs dans la vie!!!!!
Citation
chidra54 a écrit:
Le mec il t'aborde comme un psychopathe, te suit, veut te donner son numéro de force et tu finis par succomber mais WHAT A FUCK ta naïveté et après tu t'étonnes qu'il t'avait menti !! tu aurais même pu le dénoncer aux flics pour harcèlement mais toi non tu vas te faire un ciné avec un inconnu oklm....Censoredeye popping smiley
B
25 février 2017 11:58
Marocaine ça tas servi de leçon la prochaine fois tu sera plus sur tes gardes . L erreur est humaine ne te perturbe pas le cerveau avec cette hisoire . Bonne continuation smiling smiley
Citation
chidra54 a écrit:
Le mec il t'aborde comme un psychopathe, te suit, veut te donner son numéro de force et tu finis par succomber mais WHAT A FUCK ta naïveté et après tu t'étonnes qu'il t'avait menti !! tu aurais même pu le dénoncer aux flics pour harcèlement mais toi non tu vas te faire un ciné avec un inconnu oklm....Censoredeye popping smiley
m
25 février 2017 12:20
Salam , mais en temps normal vous les rencontrez ou les personnes? si ce n'est pas le travail ou l’école ou alors? et c'est apres l'avoir rencontrer a plusieurs reprises par hasard que je me suis posée la question.Peut être que j'aurais pas dut alors .. m'enfin cette histoire ne m'a pas atteind plus que sa , je suis juste etonnée voire meme sa me fait rire a quel point les gens peuvent insister a te connaitre et ensuite changer de visage oklm , tranquille la life.
Citation
chidra54 a écrit:
Le mec il t'aborde comme un psychopathe, te suit, veut te donner son numéro de force et tu finis par succomber mais WHAT A FUCK ta naïveté et après tu t'étonnes qu'il t'avait menti !! tu aurais même pu le dénoncer aux flics pour harcèlement mais toi non tu vas te faire un ciné avec un inconnu oklm....Censoredeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook