Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qu il faut eviter
h
22 octobre 2007 22:24
Bonsoir les amis,
voila je connais qlq1 depuis presque deux mois, il me plait beaucoup. je veux vos avis sur la relation homme femme, ce qu,il faut faire ce qu,il faut eviter...
j'ai besoin de vos avis svp. merci d'avance.
B
22 octobre 2007 23:26
slm
ce qu'il faut pas faire? rester ltps avec la personne sans voir l'avenir ensemble
g
22 octobre 2007 23:40
Citation
hind9 a écrit:
Bonsoir les amis,
voila je connais qlq1 depuis presque deux mois, il me plait beaucoup. je veux vos avis sur la relation homme femme, ce qu,il faut faire ce qu,il faut eviter...
j'ai besoin de vos avis svp. merci d'avance.

soit toi même c'est tout ce que je peux te dire ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
22 octobre 2007 23:46
heu honnéttement je serais mal placer pour te conseiller, mais la franchise ou l'ouverture d'ésprti et mal vu de nos jour, donc voila koi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 octobre 2007 23:53
sois belle et tais toi grinning smiley

tu dis oui a tout

tu es tjs daccord grinning smiley
M
22 octobre 2007 23:57
Salam

Méfie toi de lui au début , puis ouvre toi petit à petit à lui ...

On est obliger de nos jours eye rolling smiley

++
l
23 octobre 2007 00:04
je te jure ta raison,


Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Méfie toi de lui au début , puis ouvre toi petit à petit à lui ...

On est obliger de nos jours eye rolling smiley

++
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
23 octobre 2007 09:33
laisse le croire kil est intelligent parce ke les mecs kife sa!!
une femme doit toujours faire croire a l'homme kil controle la situation alor ke c pa le cas!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
23 octobre 2007 10:35
Citation
malikabb a écrit:
sois belle et tais toi grinning smiley

tu dis oui a tout

tu es tjs daccord grinning smiley

ça marche pas tout le temps , bagha tkherji ala lbentgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
23 octobre 2007 10:44
salam
restes naturel toi meme il faut pas calculer ça sert a rien bonne continuation
d
23 octobre 2007 14:02
dés la premiere dipute tu lui fasse une ou deux fracture l'oeil bleu ou meme mauve, une ou de plaie a la tete, et la fin du compte tu lui dit gentiment cheri soi tu reste gentil sois c'est tjr comme ca
d
23 octobre 2007 14:06
ah j'ai oublie, si tu suis mes conseil tu risque de rester seul ben je suis la preuve vivante
n
23 octobre 2007 14:07
Citation
donyaya a écrit:
dés la premiere dipute tu lui fasse une ou deux fracture l'oeil bleu ou meme mauve, une ou de plaie a la tete, et la fin du compte tu lui dit gentiment cheri soi tu reste gentil sois c'est tjr comme ca

salam

tbarkallah 3lik!!!!!Clap chti ki kounou el 3aylates!!!!! 3adahouwa EL HOUB oula balek In love
d
23 octobre 2007 14:23
Citation
nahema a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
dés la premiere dipute tu lui fasse une ou deux fracture l'oeil bleu ou meme mauve, une ou de plaie a la tete, et la fin du compte tu lui dit gentiment cheri soi tu reste gentil sois c'est tjr comme ca

salam

tbarkallah 3lik!!!!!Clap chti ki kounou el 3aylates!!!!! 3adahouwa EL HOUB oula balek In love

merchi merchi rabi ikhalike. y a pas que les femmes batues faut savoir se deffendre et puis nous les femmes on a plusieur materiel sous la mains surtout dans la cuisine( je parle pas de couteaux, je veux pas le tuer, juste la desipline pas plus) ya le casrole elma9la skhona bi zite, y a la petite chaise, .... apres si t'es a la rue ben si il veux pas se tenir droit tout simple a coup de pied la ou sa fait grave mal ensuite ne t'arrete pas frappe frappe
f
23 octobre 2007 16:36
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Méfie toi de lui au début , puis ouvre toi petit à petit à lui ...

On est obliger de nos jours eye rolling smiley

++

Salam,

Et malgré tout tu peux quand même te faire avoir ...!!eye rolling smiley
s
23 octobre 2007 16:56
Citation
riffia06 a écrit:
laisse le croire kil est intelligent parce ke les mecs kife sa!!
une femme doit toujours faire croire a l'homme kil controle la situation alor ke c pa le cas!!evil


ClapClapClap

trop fort merci prof thumbs upevil
s
23 octobre 2007 16:58
en fait moi aussi j'ai besoin de voir ses conseils alors ,je ss la pour apprendr aussi (tm)
b
23 octobre 2007 17:40
evite d etre hnina, et gentille; ça mene a rien avec les hommes, swelini ana
s
23 octobre 2007 17:43
Citation
hind9 a écrit:
Bonsoir les amis,
voila je connais qlq1 depuis presque deux mois, il me plait beaucoup. je veux vos avis sur la relation homme femme, ce qu,il faut faire ce qu,il faut eviter...
j'ai besoin de vos avis svp. merci d'avance.
salam
evites de perdre ton temps,d'être accrocher à ses basques,de lui prendre la tête pour un rien,de dépendre de lui financièrement,de te jeter sur le tel dès qu'il sonne alors qu'il est au bout du fil,de raconter ton histoire à tout le monde (à cause du mauvais oeil ),de rencontrer ses collègues tout de suite,de rencontrer sa famille avant que ce soit sérieux,et surtout de lui tout dire sur tes faits et gestes quand vs n'êtes pas ensemble
voilà miss
s
23 octobre 2007 18:04
evite de rencontré des zommes ,baraka men seda3 rasse

je deconne ne me crois pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook