Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il être patiente ?
b
30 mars 2009 17:54
eye rolling smiley
Je suis là devant mon écran à me demander si je dois moi, faire le 1er pas et attendre que ce soit lui qui le fasse. Pourquoi je ne fais rien ? Je ne sais pas. Tout ce queje sais, c'est qu'il y a des jours, comme aujourd'hui, où la tristesse m'envahit avec l'envie de tt foutre en l'air, tellement j'en crève de cette attente...
s
30 mars 2009 18:28
salam

de quoi tu parles Oh
m
30 mars 2009 18:43
Fais le pas alors....
G
30 mars 2009 19:12
Salam

Fais ce que toi tu penses aporter la joie et t'éloignes de la tristesse, et quoi que tu fasse ne regrette rien, la vie est très courte pour gaspiller du temps irrécupérables dans la tristesse.

wish you a plenty of joy and Have fun my dear
30 mars 2009 20:13
rien pigé de koi tu parle ??moody smileyOh
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
30 mars 2009 20:16
chère posteuse, peut tu nous en dire + sur tes angoisses parce que ton message est trop court et en + tt les scénarios sont possibles........donc si tu cherche réelle coup de main, faut nous faire comprendre ta tristesse.......
b
30 mars 2009 20:49
Je pense qu'elle est sous le charme d'une personne. Elle voudrait qu'il fasse le premier pas mais rien n'est fait alors elle se demande si elle devrait faire le premier pas. C'est ça?? moody smiley
n
30 mars 2009 21:27
*
30 mars 2009 22:14
go go go!
a
31 mars 2009 10:07
Salam,

Moi j'ai compris Danse

Elle est amoureuse d'un homme mais ne veut pas faire le premier pas, elle attend que ce soit lui qui le fasse...et il y a même des jours où elle veut tout casser tellement cette attente la pèse...

Réponse: Je dirais que s'il ne te calcule pas, tu peux toujours attendre !!!
O
31 mars 2009 13:50
Citation
bedra a écrit:
eye rolling smiley
Je suis là devant mon écran à me demander si je dois moi, faire le 1er pas et attendre que ce soit lui qui le fasse. Pourquoi je ne fais rien ? Je ne sais pas. Tout ce queje sais, c'est qu'il y a des jours, comme aujourd'hui, où la tristesse m'envahit avec l'envie de tt foutre en l'air, tellement j'en crève de cette attente...


1 ) est ce qu'il sait que tu existe?


2 ) est ce ke tu pense kil est intéressé?
b
31 mars 2009 15:35
Bonjour à toutes et merci de m'avoir répondu. J'étais à nouveau enfermée dans mon coin, en ce moment, dès qu'il y a un truc qui va de travers, c'est toute la planète que je rejette.
Cet homme-là a débarqué dans ma vie (je n'ai jamais connu çà : être amoureuse !) alors que je ne m'y attendais plus. Je venais d'essuyer un échec (de + !) et il s'est avancé. Cela faisait un moment (des années) qu'il atendait l'occasion et je l'avais "repéré" mais je pensais qu'il n'était pas pour moi. Seulement voilà, il voulait d'abord trouver un boulot et surtout ne m'a pas dit qu'il était très timide (trop fier). Le jour où il a voulu m'embrasser, il n'a pas pu et s'est renfermé dans sa coquille en colère contre lui (mais çà,je l'ai compris..après). Alors, j'ai ouvert un blog (c'est l'unique visiteur, il ne le sait pas) et je lui ai parlé doucement, délicatement de la vie, des rapports en général entre hommes et femmes, de tout. A la cadence de ses visites (anonymes, jamais un commentaire), c'était comme qqun qui "buvait jusqu'à + soif", tellement on ne lui avait jamais parlé (j'en aurai la confirmation +tard)de rien, d'ailleurs. Nous nous sommes revus chez des "amis" communs, à qui il servait de "pigeon", à qui on pouvait faire subir ttes les humiliations (surtout concernant sa vie privée, genre "homo, impuissant, etc..", parce qu'il est très secret. Là, j'ai vu un homme bcp sûr de lui envers moi, c'est une sensation bizarre ce lien si fort (pas un mot, juste enfin "rassemblés" de tte évidence) Quand ces "amis" nous ont vu ensemble, ce qui sautait aux yeux (il fallait être aveugle) (apparemment il avait dû poser qqs questions) ils ont compris nos intentions, son "maître", celui qui le tenait (et qui les veut ttes, s'est arrangé pour me faire avouer ce qui se passait (quelle conne) a retourné la situation et chacun de nous est reparti dans son coin. Je me suis retrouvée l'affabulatrice, la meuf qui ne veut pas vieillir (il est + jeune que moi), et j'en passe sur les salissures. J'ai continué sur le blog, expliqué, parlé et les visites continuent, la cadence est moins "forte", mais ce sentiment qui nous lie a tenu. Il vient aux mêmes moments, quand l'absence est trop dure. Alors, comme là, en ce moment, je me demande ce qu'il faut faire, s'il faut attendre qu'il "récupère" (je l'ai vu traîner dans le coin, je ne suis pas folle, quand on aime, on sait que c'est lui), son "maître" est parti, les "amis" se sont retrouvés en mauvaise position (c'était couru d'avance)et je sais qu'il est seul face à lui-même, isolé... que dois-je faire ? Si je dois attendre, je peux le faire, je lui ai écrit un jour : qqsoient les difficultés, ce n'est pas grave, accroche-toi ? Je suis mal parce c'est douloureux, on ne sait pas combien de temps, etc... Désolée, c'était long, mais je vous "devais" bien une explication étant donné tous les messages que vous m'avez envoyés et je crois qu'il était temps que je sorte de mon "secret", que j'en parle, je ne suis pas folle ! J'ai fait un méchant tri dans mes relations, "seule que mal accompagnée" : plus facile à dire qu'à vivre...
s
31 mars 2009 19:03
Bon j'ai pas tout compri au faite g pas tout lu mais je vai raconté une petite histoir ki poura peu étre t'aidé:

J'ai été amoureuse d'un ga on été ami pendant 2 ans puis on c'est embrouillé alor kon alé se mettre ensemble et formé kkch de stable.

telment on été fier l'un et l'autre et moi si patiente j'ai atendu 2 ans k'il revienne c a dire ke sa fesé 4 an kil avé la place privilégié dan mon coeur.

et l'an dernié il est mort allah y hmo crying( dans une bagarre et voilà. c triste trés trés triste mais bon comme koi mété votre fierté appart et les gen aussi par la méme occasion et aimé vous point final pas de chichi a faire.

alé bizzzzooogrinning smiley
b
31 mars 2009 19:34
SaliaO, t'as un coeur gros comme çà ! Merci infiniment pour ta réponse ! Je vais voir comment je vais tenter le "coco" en question, qui n'arrête pas de tourner autour de la maison... Grosses bises à toutes et portez vous bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook