Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il etre honnete et raconter son passé amoureux?
s
20 février 2021 11:29
pourquoi on est con si on dévoile son passé amoureux
Citation
spajacuzzi a écrit:
La question serait plutôt faut il être con pour dévoiler son passé amoureux
s
20 février 2021 12:04
En islam les péchés ne se racontent pas. Demande aux imam
Citation
soren23 a écrit:
pourquoi on est con si on dévoile son passé amoureux
Z
20 février 2021 14:55
Je parlais pas des relations x mais le faite d'avoir eu une longue relation avec une femme Zen
Citation
Citronnus a écrit:
C'est parce que vous comprenez mal les filles. Ou alors vous en fréquentez des qui connaissent déjà la chose. Là oui, ce serait cohérent qu'elles demandent un type qui s'y connait. En plus les femmes qui s'y connaissent savent que les mecs aiment être flattés sur leurs performances, donc elles vont demander à ce qu'ils soient "doués". Mais pour parler de la sorte, je le répète, c'est qu'elles savent déjà comment fonctionne un homme.

Une fille qui ne connaît pas la chose ne voudra pas que l'homme en sache de trop. Il pourrait lui demander des trucs trop osés, c'est gênant quand on ne s'y connaît pas.
20 février 2021 15:06
Pardon, mais tu disais "ça c'est toi qui le dis tu est loin de refleter le truc", t'es bien entrain de dire que les filles préfèrent un mec qui n'a pas eu de relations durables ? Donc on parle bien des plans Q, j'ai pas rêvé, non ?

Si j'ai rien compris, exprime-toi mieux.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je parlais pas des relations x mais le faite d'avoir eu une longue relation avec une femme Zen
Z
20 février 2021 18:50
Non rien à voir , le mot truc ne veux pas forcément dire ça , je répondais au post que les relation longue qu'il les garde pour lui tout simplement , rien à voir avec une quelconque relation , rien a voir avec du x cette histoire , et une relation longue pour beaucoup ici je te signale ça veux pas dire que des choses ont été faite
Citation
Citronnus a écrit:
Pardon, mais tu disais "ça c'est toi qui le dis tu est loin de refleter le truc", t'es bien entrain de dire que les filles préfèrent un mec qui n'a pas eu de relations durables ? Donc on parle bien des plans Q, j'ai pas rêvé, non ?

Si j'ai rien compris, exprime-toi mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook