Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il etre honnete et raconter son passé amoureux?
T
19 février 2021 01:12
Il ne faut pas tour raconter!!! Il y a des choses qu’il faut aussi garder pour toi car tu sais pas si un jour ou l’autre il pourra te sortir tout tes dossiers ! Donc fait attention à ske tu lui raconte !!!!
19 février 2021 01:26
Crois moi, une fille qui n'a vraiment pas d'expérience, qui s'est préservée parce que pour elle, c'est important, elle trouvera vraiment bien que tu sois au même niveau qu'elle.

Ce genre d'idées reçues sur les filles qui veulent quelqu'un d'expérimenté, c'est nulle.

Une fille ne veut pas quelqu'un d'expérimenté, elle veut quelqu'un qui sache la mettre à l'aise, même s'il n'y connait rien. Ne pas avoir peur, ni l'un, ni l'autre, d'être ensemble. Être à l'aise quoi. Tous les deux.

Comme toi, la fille a peur d'être ridicule, d'être nulle, d'être moche, maladroite ...

Et clairement, les mecs qui croient s'y connaître parce qu'ils se sont fait quelques filles ne s'y connaissent pas forcément. Même rarement si tu veux tout savoir. Y'a beaucoup de filles expérimentées qui peuvent te dire que y'en a peu qui savent y faire ... winking smiley

Des filles inexpérimentées, y'en a plein. Mais est-ce que c'est celles-là qui t'intéressent ? Là est toute la question ...

Après c'est certain, plus elles sont âgées et plus la probabilité qu'elles ne soient plus vierges est élevée. ça, c'est mathématique ...

Tu as 33 ans, ne cherches pas forcément une fille de ton âge. Tu peux avoir facile 10 ans d'écart avec une fille sans souci. C'est même mieux. Et pour toi et pour la fille.
Citation
soren23 a écrit:
Je parlais de ca avec un de mes amis
il ma dit de fermer ma gueule, que si une femme apprend que jai jamais eu de relation amoureuse, ca fait mec qui manque de virilité et limite ca fait pédé...
J
19 février 2021 04:05
Salam

Tu n'appelais pas à fréquenter Hors mariage ?

Citation
soren23 a écrit:
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 04:05 par Jdidi2020.
T
19 février 2021 06:01
Bonjour

Le passé appartient au passé.

Nul besoin d'étaler sa vie .
19 février 2021 06:55
Tout ça c'est faux.ce n'est pas pour cela qu'on cache son passé amoureux.
C'est plutôt pour cacher ce que représente l'ex au nouveau partenaire,ou si l'ex n'est pas vraiment ex.
Dans ton cas, ça n'a aucun sens.
Citation
soren23 a écrit:
Je parlais de ca avec un de mes amis
il ma dit de fermer ma gueule, que si une femme apprend que jai jamais eu de relation amoureuse, ca fait mec qui manque de virilité et limite ca fait pédé...
19 février 2021 07:11
La seule chose que la personne doit savoir si tu na jamais été marié cest si tu es vierge cest tout. Si elle demande bien sûr. Après yen a des hommes car pour eux ca relève de la logique.

Pour moi perso la virginité cest pas un critère mais qu on soit d accord je n incite pas a la débauche en disant ça .preservez vous que se soit femme ou homme.

Sinon pour le passé amoureux pas obligé de dire. Après il y a deux types de pas vierges il y a celle qui a forniquer avec pas mal d'hommes il manquerait plus que les animaux et il y a celle qui la fait quelque fois qui regrette .
19 février 2021 07:44
Oui il est préférable d'être honnête selon moi
Citation
soren23 a écrit:
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?
s
19 février 2021 09:12
Elles ne croieron pas que tu n'es pas fréquenté à ton âge
Logiquement ce sont les hommes qui ont trop fréquenté
qui se retrouvent seul passé 40 ans.

Si ton profil est leur opposé normalement tu es privilégié, tu aurait eue de nombreuses opportunités depuis la vingtaine jusqu'a maintenant à moins que cest toi qui les bloque ou autre chose qui ne vas pas.
S
19 février 2021 09:23
Ainsi pense Michel Fourniret
Au point de cibler des fillettes.

Pour répondre à la question;

Ma grand mère disait ''ton mari est ton pire ennemi''

Citation
soren23 a écrit:
un peu difficile de trouver une femme sans passé
19 février 2021 09:31
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Je pense qu il est préférables de déclarer son passé sentimantale si il ya pour partir sur de bonne base saine après libre à personne d accepter ou pas...car si plu Tard la.personne apprend des choses ,sa pourrait faire un feu d artifice...
Citation
soren23 a écrit:
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?
s
19 février 2021 09:46
Non mais j'ai pas envie de me mettre avec une fille beaucoup plus jeune que moi, ca m'intéresse pas.... Et puis peu de femme acceptent des hommes bcp plus âgés.
Citation
Citronnus a écrit:
Crois moi, une fille qui n'a vraiment pas d'expérience, qui s'est préservée parce que pour elle, c'est important, elle trouvera vraiment bien que tu sois au même niveau qu'elle.

Ce genre d'idées reçues sur les filles qui veulent quelqu'un d'expérimenté, c'est nulle.

Une fille ne veut pas quelqu'un d'expérimenté, elle veut quelqu'un qui sache la mettre à l'aise, même s'il n'y connait rien. Ne pas avoir peur, ni l'un, ni l'autre, d'être ensemble. Être à l'aise quoi. Tous les deux.

Comme toi, la fille a peur d'être ridicule, d'être nulle, d'être moche, maladroite ...

Et clairement, les mecs qui croient s'y connaître parce qu'ils se sont fait quelques filles ne s'y connaissent pas forcément. Même rarement si tu veux tout savoir. Y'a beaucoup de filles expérimentées qui peuvent te dire que y'en a peu qui savent y faire ... winking smiley

Des filles inexpérimentées, y'en a plein. Mais est-ce que c'est celles-là qui t'intéressent ? Là est toute la question ...

Après c'est certain, plus elles sont âgées et plus la probabilité qu'elles ne soient plus vierges est élevée. ça, c'est mathématique ...

Tu as 33 ans, ne cherches pas forcément une fille de ton âge. Tu peux avoir facile 10 ans d'écart avec une fille sans souci. C'est même mieux. Et pour toi et pour la fille.
19 février 2021 10:58
"Avant de répondre je te répondrai"

Là il y a de la graine de génie grinning smiley
Citation
Les Zhommes a écrit:
Avant de répondre je te répondrai vu que ça sert à rien
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
19 février 2021 11:02
Si on part du principe qu'un couple c'est une construction à deux, les constructions malheureuses précédentes sont juste de l'apprentissage.

Ma femme a appris de ses deux divorces et ça fait maintenant 27 ans que nous construisons.
Citation
soren23 a écrit:
la personne peut aller voir ailleurs si la fille ou le mec a un passé qui lui plait pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2021 12:48
Crois moi, une fille qui n'a vraiment pas d'expérience, qui s'est préservée parce que pour elle, c'est important, elle trouvera vraiment bien que tu sois au même niveau qu'elle.

Ce genre d'idées reçues sur les filles qui veulent quelqu'un d'expérimenté, c'est nulle


C'est vrai tu as raison là dessus !!! C'est une ide reçue d'hommes pour se rassurer lol Mais les soeur gagneraient é etre un peu plus catégorique là dessus elles aussi.

Par contre je pense que l'inverse une femme qui a eu des partenaires (biensur repentie) et qui se marie avec un homme qui s'est préservé je pense que là sa peut etre problématique.
Citation
Citronnus a écrit:
Crois moi, une fille qui n'a vraiment pas d'expérience, qui s'est préservée parce que pour elle, c'est important, elle trouvera vraiment bien que tu sois au même niveau qu'elle.

Ce genre d'idées reçues sur les filles qui veulent quelqu'un d'expérimenté, c'est nulle.

Une fille ne veut pas quelqu'un d'expérimenté, elle veut quelqu'un qui sache la mettre à l'aise, même s'il n'y connait rien. Ne pas avoir peur, ni l'un, ni l'autre, d'être ensemble. Être à l'aise quoi. Tous les deux.

Comme toi, la fille a peur d'être ridicule, d'être nulle, d'être moche, maladroite ...

Et clairement, les mecs qui croient s'y connaître parce qu'ils se sont fait quelques filles ne s'y connaissent pas forcément. Même rarement si tu veux tout savoir. Y'a beaucoup de filles expérimentées qui peuvent te dire que y'en a peu qui savent y faire ... winking smiley

Des filles inexpérimentées, y'en a plein. Mais est-ce que c'est celles-là qui t'intéressent ? Là est toute la question ...

Après c'est certain, plus elles sont âgées et plus la probabilité qu'elles ne soient plus vierges est élevée. ça, c'est mathématique ...

Tu as 33 ans, ne cherches pas forcément une fille de ton âge. Tu peux avoir facile 10 ans d'écart avec une fille sans souci. C'est même mieux. Et pour toi et pour la fille.
D
19 février 2021 13:20
Salam,

Le passé a un plus d'importance pour un homme que pour une femme.

C'est connu, l'homme veut être le premier pour la femme et la femme veut être sa dernière compagne.

Citation
Louey a écrit:
Crois moi, une fille qui n'a vraiment pas d'expérience, qui s'est préservée parce que pour elle, c'est important, elle trouvera vraiment bien que tu sois au même niveau qu'elle.

Ce genre d'idées reçues sur les filles qui veulent quelqu'un d'expérimenté, c'est nulle


C'est vrai tu as raison là dessus !!! C'est une ide reçue d'hommes pour se rassurer lol Mais les soeur gagneraient é etre un peu plus catégorique là dessus elles aussi.

Par contre je pense que l'inverse une femme qui a eu des partenaires (biensur repentie) et qui se marie avec un homme qui s'est préservé je pense que là sa peut etre problématique.
19 février 2021 14:12
Mouais ... J'ai sans doute dit ça autrefois. Et puis j'ai rencontré mon mari, 12 ans plus âgé que moi ...

Y'a un truc que tu ne piges pas, c'est que le jour où tu auras ta femme devant toi, tu t'en ficheras de comment elle est. Tu l'accepteras telle qu'elle sera et basta ...

Faire des listes de ceci ou cela, c'est qu'on n'a aucun sentiment pour l'autre, donc c'est que ce n'est pas la bonne

Se marier pour se marier, non.

On se marie quand on a trouvé la bonne personne, tout simplement.

Et cette personne, c'est Dieu qui nous la donne ...


Citation
soren23 a écrit:
Non mais j'ai pas envie de me mettre avec une fille beaucoup plus jeune que moi, ca m'intéresse pas.... Et puis peu de femme acceptent des hommes bcp plus âgés.
s
19 février 2021 18:45
oui mais vu mon age, je suis obligé d'accepté une femme avec un passé amoureux
ensuite tu peux pas nier que bcp de femmes vierges ou non préferents des hommes expérimentés

Citation
Louey a écrit:
Crois moi, une fille qui n'a vraiment pas d'expérience, qui s'est préservée parce que pour elle, c'est important, elle trouvera vraiment bien que tu sois au même niveau qu'elle.

Ce genre d'idées reçues sur les filles qui veulent quelqu'un d'expérimenté, c'est nulle


C'est vrai tu as raison là dessus !!! C'est une ide reçue d'hommes pour se rassurer lol Mais les soeur gagneraient é etre un peu plus catégorique là dessus elles aussi.

Par contre je pense que l'inverse une femme qui a eu des partenaires (biensur repentie) et qui se marie avec un homme qui s'est préservé je pense que là sa peut etre problématique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 18:47 par soren23.
Z
20 février 2021 01:25
ça c'est toi qui le dis tu est loin de refleter le truc Zen
Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... c'est faux.

Je préfère entendre dans la bouche d'un homme qu'il a eu des relations durables que des coups d'un soir. ça fait de lui un homme plus sérieux qui respecte la femme, a tout fait pour que ça fonctionne derrière. Bref, un homme bien quoi. Pas un qui considère les femmes comme un "trou" ...

Pardon hein ...
20 février 2021 02:25
C'est parce que vous comprenez mal les filles. Ou alors vous en fréquentez des qui connaissent déjà la chose. Là oui, ce serait cohérent qu'elles demandent un type qui s'y connait. En plus les femmes qui s'y connaissent savent que les mecs aiment être flattés sur leurs performances, donc elles vont demander à ce qu'ils soient "doués". Mais pour parler de la sorte, je le répète, c'est qu'elles savent déjà comment fonctionne un homme.

Une fille qui ne connaît pas la chose ne voudra pas que l'homme en sache de trop. Il pourrait lui demander des trucs trop osés, c'est gênant quand on ne s'y connaît pas.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
ça c'est toi qui le dis tu est loin de refleter le truc Zen
s
20 février 2021 10:09
La question serait plutôt faut il être con pour dévoiler son passé amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook