Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il etre honnete et raconter son passé amoureux?
s
18 février 2021 23:03
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?
r
18 février 2021 23:05
Avant de répondre je te répondrai vu que ça sert à rien
18 février 2021 23:06
Faut-il donner le bâton pour faire battre ?
18 février 2021 23:06
Non garde le pour toi
Y
18 février 2021 23:07
Non à part créer des disputes bêtes ça sert a rien

Ce qui est passé est trépasser
s
18 février 2021 23:09
Je parlais de ca avec un de mes amis
il ma dit de fermer ma gueule, que si une femme apprend que jai jamais eu de relation amoureuse, ca fait mec qui manque de virilité et limite ca fait pédé...
Citation
S_D93 a écrit:
Non à part créer des disputes bêtes ça sert a rien

Ce qui est passé est trépasser
18 février 2021 23:22
ça dépend. S'il raconte le sien de passé, sans filtre, sans gêne, alors oui, tu peux y aller franco.

Si non, laisse tomber. S'il n'est pas à l'aise pour en parler, c'est qu'il n'est pas non plus à l'aise pour entendre.

Faut s'adapter à l'homme qu'on a en face de soi.
Citation
soren23 a écrit:
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?
O
18 février 2021 23:25
Tu parles a un homme la . On c que les femmed aiment se cacher mais la c un homme
Citation
Citronnus a écrit:
ça dépend. S'il raconte le sien de passé, sans filtre, sans gêne, alors oui, tu peux y aller franco.

Si non, laisse tomber. S'il n'est pas à l'aise pour en parler, c'est qu'il n'est pas non plus à l'aise pour entendre.

Faut s'adapter à l'homme qu'on a en face de soi.
18 février 2021 23:39
Oui si tu considères que ta vie, tes choix, sont des choses privées sur lesquelles tu n'as pas d'explication à donner ni de détails à révéler.

Non si tu considères que tu n'as pas de vie privée et que tout doit être mis sur la place publique.

Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un tirer bénéfice de révéler sa vie privée au grand jour.
Citation
soren23 a écrit:
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9
18 février 2021 23:47
Vaut mieux prendre son équivalent donc sans passé avec sans passé et l'affaire est réglée, on évite bien des problèmes ainsi.
18 février 2021 23:48
Pour moi Oui.
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 février 2021 23:50
Ahh ? Oui effectivement ... J'avais pas fait gaffe ...

Bon ben ... que je réfléchisse à quelle réponse donner du coup mdr ...

Je répondrais dans ce cas qu'il vaut mieux être honnête. Mais faut être cohérent dans ses choix d'épouses derrière ...

Perso, en tant que femme, j'aurais pas accepté un coureur de jupons alors que je faisais tout pour être sérieuse de mon côté ... par exemple ...

Si son passé lui fait honte par rapport à la femme qu'il a devant lui, c'est que c'est déjà un mauvais choix qu'il fait à la base. Lui cacher la vérité, c'est pas à faire, et tout lui dire non plus ... Un homme doit se choisir une femme qui a le même bagage à ce niveau que lui. Et là il peut alors parler sans souci de son expérience ...

Autrement dit, s'il sent qu'il y a un décalage entre son expérience et celle de la fille, vaut mieux se taire.

Citation
Omar1000 a écrit:
Tu parles a un homme la . On c que les femmed aiment se cacher mais la c un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 23:52 par Citronnus.
18 février 2021 23:53
En quoi le fait de raconter son passé serait-il une preuve d'honnêteté ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
18 février 2021 23:54
Si tu sais c'est la bonne ou a fort potentiel evite surtout les relations longue que tu as eu Zen
Citation
soren23 a écrit:
Oui ou non
vous pensez qu'il est préférable de cacher son passé sentimentale ?
19 février 2021 00:01
Heu ... c'est faux.

Je préfère entendre dans la bouche d'un homme qu'il a eu des relations durables que des coups d'un soir. ça fait de lui un homme plus sérieux qui respecte la femme, a tout fait pour que ça fonctionne derrière. Bref, un homme bien quoi. Pas un qui considère les femmes comme un "trou" ...

Pardon hein ...
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Si tu sais c'est la bonne ou a fort potentiel evite surtout les relations longue que tu as eu Zen
s
19 février 2021 00:05
un peu difficile de trouver une femme sans passé
Citation
ghassoull a écrit:
Vaut mieux prendre son équivalent donc sans passé avec sans passé et l'affaire est réglée, on évite bien des problèmes ainsi.
s
19 février 2021 00:07
la personne peut aller voir ailleurs si la fille ou le mec a un passé qui lui plait pas
Citation
kaloupile a écrit:
En quoi le fait de raconter son passé serait-il une preuve d'honnêteté ?
9
19 février 2021 00:10
Y en tkt, elles sont en général discrètes donc plus difficiles à trouver
Citation
soren23 a écrit:
un peu difficile de trouver une femme sans passé
s
19 février 2021 00:10
pas des filles de mon age...
Citation
ghassoull a écrit:
Y en tkt, elles sont en général discrètes donc plus difficiles à trouver
P
19 février 2021 00:26
C'est une question que je me suis déjà posé où le jour où je serais en couple, effectivement je pense que le mieux est de ne pas du tout en parler, après de mon côté je n'ai jamais eu de copine, en dehors de chose moins sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook