Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il être un Hippie pour rencontrer une Marocaine ?
1
4 août 2009 20:54
sofia

je ne cherche pas des marocaines, mais une seule.
et si elle veut un salon à 40 000DHS pas de souci, elle paiera avec son argent durement gagné à la sueur de son front.
Je ne suis pas unweld nass traditionnel, je suis un mutant smiling smiley

Homme rare pour perle rare.

Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
fatim

tu me fais penser à un procureur, dès qu'il parle il terrifie la salle d'audience.

Je suis complexé, radin, pigeon, et tout ce que tu voudras, tu es heureuse ?

A présent, souffle un peu, zen, et à l'avenir tâche de parler de choses sympas au lieu de me flageller à chaque fois. Tu fais souffrir mon dos smiling smiley

@+ Mlle Simpson "holmerrrrrrrr tu es complexéééé des marocaines"


Citation
fatimzohra a écrit:
compléxé des marocaines va


Ehhhhh Homer...tu devrais chercher ta hippie ailleurs...les marocaines aiment les takchitas à 4000 DHS, à usage unique bien sur, les salons marocains à 40 000 DHS avec des rideaux dont le tissu peut eventuellement servir à faire une takchita et les gadjets qui ne servent à rien...
les fleurs sur la tête, la vie de comping et le bio n'est pas pour la women made in morocco...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
4 août 2009 21:00
[/quote]
salam
ma kokotte, la vision de quelqu'un qui veut se faire rembourser des cadeau, me choque et ne laisse pas la place à la compréhension, j'aime la classe dan l'attitude la grandeur de coeur, j'en ai tellement offert des cadeaux à des gens qui ne méritent pas, et j'y pense même pas, car tout simplement ça se fait pas, au moins tu laisses un beau souvenir chez des gens qui n'en oont pas laissé
et la gamine dont tu parles monsieur numeros , je ne l'ai pas agressé, je lui ai fait un constat, faut arrêter de se laisser aller et toujours se trouver des éxcuses... et si je t'ai dit complexé des marocaines, c ce que tes postes me laissent penser, après tu prends ça pour de l'agressivité, méchanceté libre à toi smiling smiley[/quote]

la grandeur de coeur j'aimerai moi aussi la trouver chez une femme quand il s'agit de payer. A te lire, vous payez toutes, mais quand on vous fréquente, au moment de payer, c'est curieux, mais vous ne faites rien.

Des filles qui paient on n'en trouve nulle part, mais des filles qui le prétendent y en a partout. Je crois ce que je vois, et pour l'instant ceux que je connais et moi, on n'a rien vu.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
4 août 2009 21:11
Citation
118218 a écrit:
salam
ma kokotte, la vision de quelqu'un qui veut se faire rembourser des cadeau, me choque et ne laisse pas la place à la compréhension, j'aime la classe dan l'attitude la grandeur de coeur, j'en ai tellement offert des cadeaux à des gens qui ne méritent pas, et j'y pense même pas, car tout simplement ça se fait pas, au moins tu laisses un beau souvenir chez des gens qui n'en oont pas laissé
et la gamine dont tu parles monsieur numeros , je ne l'ai pas agressé, je lui ai fait un constat, faut arrêter de se laisser aller et toujours se trouver des éxcuses... et si je t'ai dit complexé des marocaines, c ce que tes postes me laissent penser, après tu prends ça pour de l'agressivité, méchanceté libre à toi smiling smiley[/quote]

la grandeur de coeur j'aimerai moi aussi la trouver chez une femme quand il s'agit de payer. A te lire, vous payez toutes, mais quand on vous fréquente, au moment de payer, c'est curieux, mais vous ne faites rien.

Des filles qui paient on n'en trouve nulle part, mais des filles qui le prétendent y en a partout. Je crois ce que je vois, et pour l'instant ceux que je connais et moi, on n'a rien vu.[/quote]
salam,
je ne paye pas mon cher , qui t'a dit que je paye? ne tord pas mes mots à ta guise, je suis avec un homme, qui considère que c'est 3ib qu'une femme paie quand elle est avec lui que ce soit moi qui suis sa chérie ou une simple amie à lui ,mais bon tu dois pas comprendre ça. mais ça ne m'empêche pas de lui offrir des beaux cadeaux . quand je suis avec mes copines par contre je les invite, je paie tant que je peux, c pas une question d'argent . mais de rajla.
C
4 août 2009 21:11
j'espere que tu trouveras ta mutante, une hippie bent nass qui se couronnera de fleurs et surtout qui réglera ses factures toute seule comme une grande eye rolling smiley


Citation
118218 a écrit:
sofia

je ne cherche pas des marocaines, mais une seule.
et si elle veut un salon à 40 000DHS pas de souci, elle paiera avec son argent durement gagné à la sueur de son front.
Je ne suis pas unweld nass traditionnel, je suis un mutant smiling smiley

Homme rare pour perle rare.

Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
fatim

tu me fais penser à un procureur, dès qu'il parle il terrifie la salle d'audience.

Je suis complexé, radin, pigeon, et tout ce que tu voudras, tu es heureuse ?

A présent, souffle un peu, zen, et à l'avenir tâche de parler de choses sympas au lieu de me flageller à chaque fois. Tu fais souffrir mon dos smiling smiley

@+ Mlle Simpson "holmerrrrrrrr tu es complexéééé des marocaines"


Citation
fatimzohra a écrit:
compléxé des marocaines va


Ehhhhh Homer...tu devrais chercher ta hippie ailleurs...les marocaines aiment les takchitas à 4000 DHS, à usage unique bien sur, les salons marocains à 40 000 DHS avec des rideaux dont le tissu peut eventuellement servir à faire une takchita et les gadjets qui ne servent à rien...
les fleurs sur la tête, la vie de comping et le bio n'est pas pour la women made in morocco...
☠ chti'sem ☠
C
4 août 2009 21:17
à se faire passe pour la perle rare et chercher à tout prix la perle rare vla ce qu'on récolte ----> [www.apartcatoutvabien.com]


ptdr
☠ chti'sem ☠
h
4 août 2009 21:22
boff la video
assalam o alykoum
1
4 août 2009 21:24
Citation
sofia59 a écrit:
à se faire passe pour la perle rare et chercher à tout prix la perle rare vla ce qu'on récolte ----> [www.apartcatoutvabien.com]


ptdr

trop mortel ce blog et ce film je te remercie de me l'avoir fait connaitre, vraiment.

En tout cas, je ne ressemble pas au vrai ou faux hommes, et je ne fréquente pas ces filles la. Mais c'est rigolo je vais regarder les autres films
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
4 août 2009 22:22
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
118218 a écrit:
salam
ma kokotte, la vision de quelqu'un qui veut se faire rembourser des cadeau, me choque et ne laisse pas la place à la compréhension, j'aime la classe dan l'attitude la grandeur de coeur, j'en ai tellement offert des cadeaux à des gens qui ne méritent pas, et j'y pense même pas, car tout simplement ça se fait pas, au moins tu laisses un beau souvenir chez des gens qui n'en oont pas laissé
et la gamine dont tu parles monsieur numeros , je ne l'ai pas agressé, je lui ai fait un constat, faut arrêter de se laisser aller et toujours se trouver des éxcuses... et si je t'ai dit complexé des marocaines, c ce que tes postes me laissent penser, après tu prends ça pour de l'agressivité, méchanceté libre à toi smiling smiley

la grandeur de coeur j'aimerai moi aussi la trouver chez une femme quand il s'agit de payer. A te lire, vous payez toutes, mais quand on vous fréquente, au moment de payer, c'est curieux, mais vous ne faites rien.

Des filles qui paient on n'en trouve nulle part, mais des filles qui le prétendent y en a partout. Je crois ce que je vois, et pour l'instant ceux que je connais et moi, on n'a rien vu.[/quote]
salam,
je ne paye pas mon cher , qui t'a dit que je paye? ne tord pas mes mots à ta guise, je suis avec un homme, qui considère que c'est 3ib qu'une femme paie quand elle est avec lui que ce soit moi qui suis sa chérie ou une simple amie à lui ,mais bon tu dois pas comprendre ça. mais ça ne m'empêche pas de lui offrir des beaux cadeaux . quand je suis avec mes copines par contre je les invite, je paie tant que je peux, c pas une question d'argent . mais de rajla.[/quote]

salam fatimzohra

c ton point du vu k'1 homme doit tt payé et que cela te choque est légitim mais il a le droit de penser ce kil veut et d'en parler lui ca le choke de tjrs payé pour rien essaie de le comprendre ne le juge pas

a+
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
f
4 août 2009 23:40
salam
kokotte, je suis très cool sur pas mal de chose, mais sur celle là j'ai du mal, l'ouverture de mon esprit s'arrête à cette limite et va voir ailleurs si elle y est smiling smiley donc voilà.
sur ce bonne nuit ma kokorikette, j'aime bien ton pseudo
y
5 août 2009 00:14
Salam 118 218,

tes posts font délirer ptdr

ne t'inquiète pas, tu trouveras surement la chaussure à tes pieds, celle qui partagera tous tous même les frais de note du resto winking smiley

il faut juste rester optimiste Angel
NoThInG cOmEs FoR FrEe
r
5 août 2009 02:56
tu es dans une logique comptable a la limite de l obsession .

un produit de l individualisme exacerbé qui veut rationaliser les moindres pans d' une relation humaine .

ta parcimonie t enleve ad vitam eternam la possibilité d etre quelqu un d accomplie .

a te lire , on comprend que ta finalité c est l etat de ton compte en banque à chaque fin de mois .

tu pourras certes te gargariser de ta maison en bord de plage : quel bonheur .

Un personage en carton , qui se reconforte en consomant des " produits culturels" et qui oublie que le capital humain reste le premier des besoins .

tu es le heros de ta triste farce ,et a 35 ans on est plus proche du denouement que du premier acte .
k
5 août 2009 09:37
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
kokotte, je suis très cool sur pas mal de chose, mais sur celle là j'ai du mal, l'ouverture de mon esprit s'arrête à cette limite et va voir ailleurs si elle y est smiling smiley donc voilà.
sur ce bonne nuit ma kokorikette, j'aime bien ton pseudo

salam

merci pour le compliment

tu sais essaie de le comprendre, tu sais défois il y a des filles ki se font entiérement entretenir par des mecs donc à forces certains mecs ont ce genre de pensées moi jle comprend et ke ve tu chakun est libre de pensée kom il veut

bon courage et bonne jounée à toi winking smiley
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
s
5 août 2009 13:12
ah oui je comprend mnt prkoi tu voulais que ton EX te remboursse la valeur des cadeaux que tu lui a offert ,pour depaner un peu.

bein si tu trouve une qui acceptera cette vie ,bein chiche .
c
5 août 2009 14:03
Citation
118218 a écrit:
Finalement, je crois que je vais me convertir et devenir un Hippie.

J'ai lu vos réflexions et l'argent n'est pas du tout nécessaire dans une relation car l'amour et gratuit et se balader dans un parc suffit amplement à une rencontre.

Aussi, je vais me mettre à la recherche d'une ferme à retaper dans le Sud. J'y installerai notre futur couple et on élèvera des chèvres et des escargots. Et si la vente à la ferme ne suffit pas nous irons faire les saltimbanques dans des festivals. Je lui ramasserai des pommes et des fleurs des champs et j'en ferai du parfum Bio que je lui offrirai à la St Valentin. Un parfum Bio aux pommes et leurs des champs, c'est gratuit et largement suffisant à notre amour.

On se promènera dans des marécages, dans des sous bois pleins de ronces et de vipères. Je rachèterai une vieille 404 à un ancien. On éclairera notre maison à la bougie et au soleil. Avec des peaux de chèvre je lui ferai des bottes en cuir. Bref, un amour sans argent.

Je lance donc un appel. Si une Marocain Hippie fréquente ce site, qu'elle se manifeste. Je l'espère avec une plume d'oiseau dans les cheveux, un pantalon flottant, une tunique indienne fleurie, des sandales, des lunettes rondes et son traditionnel collier de perles. Une qui refuse l'autorité de l'Etat, qui est pacifiste Le mot argent sera tabou pour elle, évidemment. Dès la semaine prochaine je ferai les festivals pour voir si j'en croise une qui fait la manche avec son chien. Ensuite direction l'Ariège qui est un repère de Décroissants et de gens qui vivent en marge dans des sous bois.

Merci au forum de m'avoir ouvert les yeux smiling smiley , je vais quitter mon poste de commercial vu que je n'ai plus besoin d'argent...

Peace An Love

ps: le Maroc adore les hippies, la preuve smiling smiley [www.dailymotion.com]


J'aime bien cette vie...et j'aime bien ce Maroc la.

J'ai besoin de vivre comme ca au moin 3 jours pars mois,alors je part,dans des endroits dans le Nord de Madagascar ou il ya la mer,le Kaya local et la musique.

Cela me ressource et si j'avais la possibilité je serais un vagabond...mais j'aime aussi le confort alors retour a la realité et fini la vie comme dans un dessin annimé.

Cela fait 24 ans que je vais comme ca et je ne changerais jamais ma vie pour rien,je revendique ca.
v
5 août 2009 19:55
Re: Faut il être un Hippie pour rencontrer une Marocaine ?


c'est cool l'idée du hippisme,

désormais membre du mouvement....Oups

c'est super des voyages alliant tradition et modernité
à la marocaine....grinning smiley

ps 1: Salut CHE...Bye

ps 2: couragegrinning smiley.... vive le hippisme marocaingrinning smiley
PEACE AND LOVEptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
6 août 2009 22:07
Vivre tel un oiseau d'amour et d'eau fraiche ? Ah le bonheur utopique et subliminal !
Bonne chance a toi, j'espere que tu trouveras c'est pas gagné d'avance c clair et net !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook